Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
pour ma part il me manquais une arme unique qu'on trouvait dans une mission d'attaque de banque
la bible de ce jeu
http://lanoire.wikia.com/wiki/L.A._Noire_Wiki
indispensable
la bible de ce jeu
http://lanoire.wikia.com/wiki/L.A._Noire_Wiki
indispensable
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Ce qui aurait été sympa dans le guide, c'est d'avoir les véhicules associés aux affaires afin de facilité la recherche par une image ou une vidéo, car on ne sait pas à quoi ressemble les dites voitures recherchées.
Ou une carte indiquant les endroits des 95 voitures au mieux.
La vidéo du guide ne montre que les 15 cachées, sachant que le jeu nous les indique déjà par un point ?.
Bref il doit m'en reste une bonne vingtaine, ça commence déjà à étre dur à trouver, car les quartiers sont assez grands, quand il m'en restera plus qu'une ça va promettre.
Ou une carte indiquant les endroits des 95 voitures au mieux.
La vidéo du guide ne montre que les 15 cachées, sachant que le jeu nous les indique déjà par un point ?.
Bref il doit m'en reste une bonne vingtaine, ça commence déjà à étre dur à trouver, car les quartiers sont assez grands, quand il m'en restera plus qu'une ça va promettre.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
salut spidey jette un oeil ici -> http://www.ps3thc.fr/lanoire/topic8184.html tu as chaque vehicule associé a sont lieu sa devrais t'aide
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci c'est nickel !
Trophée des armes obtenu on refaisant "armé et dangereux" en relâchant le pompe obtenu on a un pistolet d'office.
L'astuce de ouf, merci Google !!!!
Trophée des armes obtenu on refaisant "armé et dangereux" en relâchant le pompe obtenu on a un pistolet d'office.
L'astuce de ouf, merci Google !!!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE