Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
ZeBu Wrote:Oxide-60 Wrote:Salut,
J'essaye de trouver toutes les voitures, j'en suis pour l'instant à 82/95 !
Si vous pouviez comparer avec vous sur Rockstar Social Club et ainsi me donner le nom de la voiture, et si possible me dire ou vous l'avez trouver
4 portes :
J'ai commencé le jeu qu'hier, mais j'ai trouvé une voiture que tu n'as pas :
* 4 portes, 1ere ligne, 8ème case : Desoto Custom Suburban
Par contre je ne me souviens pas où je l'ai trouvé :/.
Merci pour l'info, mais j'ai eu le platine vers 12H ^^
Le plus chiant ce sont les voitures je crois ...
Très bon jeu aussi.
PS: Quelqu'un connait la police d'écriture du jeu ?
Merci.
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Oxide-60 Wrote:Merci pour l'info, mais j'ai eu le platine vers 12H ^^
Le plus chiant ce sont les voitures je crois ...
Très bon jeu aussi.
PS: Quelqu'un connait la police d'écriture du jeu ?
Merci.
GG Oxide je vais prendre mon temps pour le platine de ce jeu
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
je vien de l'avoir se weekend mais je suis encore que au debut ou il faut poursuivre un mec cagouler :p
-
JoJonathanW
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: Belgique
Monkey_D_Luffy Wrote:GG Oxide je vais prendre mon temps pour le platine de ce jeu
Merci
Apparemment je serais 43ème mondiale Plutôt bien, sachant que en Amérique du Nord ils ont eu le jeu le 16 ou 17
Oui prend ton temps, regarde bien toutes les vidéos et cherche bien les preuves ^^
-
Oxide-60
Gamer Maitre
ark62100one Wrote:@ julmax
Pour ma part j'ai bientot toutes les enquete a 100% et le platine et infaisable sans les add-on donc pas de platine de LA noire tant qu'ils n'y a pas de PSS dégoute !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Pour ma part j'ai bientot toutes les enquete a 100% et le platine et infaisable sans les add-on donc pas de platine de LA noire tant qu'ils n'y a pas de PSS dégoute !
Si si, le platine est belle et bien faisable Je l'ai ^^
Les DLC sont facultatifs pour le platine (On arrive à 89% sans les DLC il me semble)
-
Oxide-60
Gamer Maitre
Oxide-60 Wrote:julmax Wrote:Pour ma part j'ai bientot toutes les enquete a 100% et le platine et infaisable sans les add-on donc pas de platine de LA noire tant qu'ils n'y a pas de PSS dégoute !
Les DLC sont facultatifs pour le platine (On arrive à 89% sans les DLC il me semble)
Ha ba tu doit avoir un top lool sur le rockstar social club yen a pas encore lool
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Oxide-60 Wrote:julmax Wrote:Pour ma part j'ai bientot toutes les enquete a 100% et le platine et infaisable sans les add-on donc pas de platine de LA noire tant qu'ils n'y a pas de PSS dégoute !
Ha ba tu doit avoir un top lool sur le rockstar social club yen a pas encore lool
Le social club est long à ce mettre à jour. Tu vas sur YGC et tu vois que le top 50 est presque complet.
-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Il ne me manque plus k'une voiture et les bobine je vais essayer d'y etre mais sa vas etre chaud chaud ...
Edit :Et bas non c'est déjà plein depuis hier lool le premier la eu le 19 mai mdr !
Edit :Et bas non c'est déjà plein depuis hier lool le premier la eu le 19 mai mdr !
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Oui je suis dans le top 60
Le social club se met très vite a jour je trouve (Comparé à RDR l'année dernière), mais pour les platine je sais pas, ya sûrement un bug ! Ou alors le social club ne prend en compte que le 100% ...
Le social club se met très vite a jour je trouve (Comparé à RDR l'année dernière), mais pour les platine je sais pas, ya sûrement un bug ! Ou alors le social club ne prend en compte que le 100% ...
-
Oxide-60
Gamer Maitre
salut tout le monde,
Je viens d'obtenir le platine.
C'est un très bon jeu, je le conseille à tous.
La chasse aux voitures est le trophée le plus chiant, à force de les chasser, j'ai eu l'impression qu'elles se ressemblaient toutes lol
Je viens d'obtenir le platine.
C'est un très bon jeu, je le conseille à tous.
La chasse aux voitures est le trophée le plus chiant, à force de les chasser, j'ai eu l'impression qu'elles se ressemblaient toutes lol
-
Galiron
Gamer Pro
purée déjà des platineS de ce jeux moi au bout de 2 h j’arrête la console chauffe .
Sinon y aurait pas un guide sur Internet ?
Sinon y aurait pas un guide sur Internet ?
-
Diel
Gamer Bronze