Forums GAMERGEN

[Trophées] L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] L.A. Noire

Messagepar actarus2878 » 18 Juin 2011, 01:51

titi1404 Wrote:@ Actarus : Super comme technique. Je pourrais l'ajouter au guide ? :)

oui ajoute le sans problèmes mais cite "Epic Awesomeness" du site xbox360achievements.org, c'est lui qui a trouvé cette technique et c'est normal de lui rendre ce qui lui est dû ;)

pour les véhicules qui ne fonctionnent pas avec cette technique ( les véhicules de service ) utilisez ce guide ( http://www.ps3trophies.org/forum/la-noi ... tures.html ) car les véhicules de service contrairement aux autres ont un emplacement fixe, dans ce lien les véhicules 2 et 4 portes et les véhicules sportifs peuvent apparaitre comme non, car leur apparition est aléatoire, par contre les véhicules de service seront toujours à l'endroit indiqué.

pour tout autres questions n'hésitez pas car le platine est tombé hier soir donc je peux vous guider pour les trophées qui vous manquent.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Messagepar Jaiden » 18 Juin 2011, 17:49

Franchement les trophées sont amplement faisable. Il faut passer un peu de temps mais c'est rien de méchant. Je viens de finir les trophées des 2 DLC "Cité sans voile" et "carte très grise". Plus qu'a finir le petit platine avec toutes les voitures et on sera bon :P
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Diel » 19 Juin 2011, 00:25

voila j'ai finit les 95 voiture cette après midi , me reste les 50 bobines heureusement j'ai le guide ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar mnkrome_1 » 20 Juin 2011, 04:27

bon plus qu a refaire les missions pour 5 etoiles et les 95 vehicules j en ai 76 donc 19 a trouver
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Mick51 » 22 Juin 2011, 21:12

bonjour

voila moi j'ai un probleme

comment savoir le delit qui me manque il m'en manque 1 mais sur la carte j'en ai plus qui apparaisse en rouge

merci de votre aide
Mick51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mnkrome_1 » 23 Juin 2011, 06:47

Mick51 Wrote:bonjour

comment savoir le delit qui me manque il m'en manque 1 mais sur la carte j'en ai plus qui apparaisse en rouge

merci de votre aide

Bin en fait faut que tu tourne un peu dans la ville pour laisser le temps s'écouler parceque certains delits apparaissent a une heure précise parcequ'il m 'est arrivé la meme chose
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar angelo27000 » 23 Juin 2011, 09:58

Mick51 Wrote:bonjour

merci de votre aide

Les délits apparaissent selon la division dans laquelle tu te trouves, par exemple il y a des délits que tu pourras faire en étant à la brigade criminelle, mais qui n'apparaitront pas si tu es dans la brigade des moeurs.
Refait chaque division en mode "libre", si lorsque tu ouvres la carte et que tu ne vois aucun délit en gris, c'est que tu les a tous fait ;)
Il faut savoir que lorsque tu te mets en mode "libre", le jeu te met directement à l'heure du délit qu'il te manque, donc dès que tu ouvriras la carte il apparaitra en gris, sinon c'est que tu as tout fait pour cette division ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Mick51 » 24 Juin 2011, 07:50

merci a vous c'est bon j'ai trouvé mon dernier delits
Mick51 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mnkrome_1 » 25 Juin 2011, 03:39

Platine obtenu quel galere les 95 vehicules mais l astuce donne par actarus2878 m a bien aidé et concernant le fourgon de police pour ceux qu arrive pas a le trouvé y en a un quand vous arrivé sur la scene de crime de "The studio secretary Murder "
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vinz36400_1 » 26 Juin 2011, 11:53

ZeBu Wrote:EDIT : Bon j'ai recommencé une nouvelle fois la mission "Le coup monté" et j'ai pu obtenir le trophée "L'homme invisible" et du coup, le platine aussi :P

J'ai le meme problème que toi, quand tu as recommencé ta partie tu as fais quelques chose de spéciale?
Image
Image
vinz36400_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vinz

Messagepar bistouri » 27 Juin 2011, 10:31

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Greg Grunberg Image, alias Matt Parkman ( dans la série Heroes) apparait durant l'enquête The Golden Butterfly ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Diel » 27 Juin 2011, 14:26

platine eu ce matin :) un gros bug quant même j'avais déjà le trophée des 95 véhicules , je vais dans les caractéristique et hop 94/95 j 'était obliger de retrouver un véhicule ::) .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées