Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 220 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Re: [Trophées] L.A. Noire
nibryant Wrote:et pour les 95 voitures je ne pensse pas qu il y ait une astuce ?
Il faut que tu apprennes peut être à savoir faire de bonne phrase non

-
pampafox Gamer Maitre
- Pays: France
D'autant plus que la réponse est dans la question...
Regarde la vidéo du guide pour t'aider à reconnaitre les véhicules et connaitre certains emplacement, elle est très bien faite pour ça.
@ T'inquiètes Pampa, tu as vraiment bien fait au contraire, J'ai dit une bêtise et j'assume

Regarde la vidéo du guide pour t'aider à reconnaitre les véhicules et connaitre certains emplacement, elle est très bien faite pour ça.
@ T'inquiètes Pampa, tu as vraiment bien fait au contraire, J'ai dit une bêtise et j'assume

-
DexteriO Gamer Argent
Salut !
Pour m'aider à trouver les voitures, je me suis aidé de ce site là.
Qu'il soit utile à ceux en ayant besoin...
Perso Dex, ton guide est vraiment très bien fait et très complet, c'est indéniable. Mais pour les voitures, sauf erreur de ma part, la seule vidéo est celle pour les véhicules cachés. Et toute la complexité de ce trophée est de trouver toutes les autres...
Mis à part ca, merci pour ton guide
Pour m'aider à trouver les voitures, je me suis aidé de ce site là.
Qu'il soit utile à ceux en ayant besoin...
Perso Dex, ton guide est vraiment très bien fait et très complet, c'est indéniable. Mais pour les voitures, sauf erreur de ma part, la seule vidéo est celle pour les véhicules cachés. Et toute la complexité de ce trophée est de trouver toutes les autres...
Mis à part ca, merci pour ton guide

-
dayvyde Gamer Hardcore
En fait je parle de la vidéo que j'ai mi dans le guide des 100% il me semble, que j'ai piqué sur xboxachievement... oui je sais la concurrence...
En tous cas je te remercie pour le compliment... Et GG pour ce beau platine...

En tous cas je te remercie pour le compliment... Et GG pour ce beau platine...

-
DexteriO Gamer Argent
Justement je les vois pas moi 
Les seules que je vois dans la section du 100% sont celles pour les journaux et les monuments...
Ou alors va vite falloir que j'aille chez l'opticien lol

Les seules que je vois dans la section du 100% sont celles pour les journaux et les monuments...
Ou alors va vite falloir que j'aille chez l'opticien lol
-
dayvyde Gamer Hardcore
bonsoir
voilà j'ai une question je re fait actuellement les affaires pour avoir les 5 etoiles dans toutes et j'aimerais savoir quelles sont celles qui n'ont pas besoin d'etre re faite pour les 5 etoiles j'ai compris que la dernière n'avais pas d'etoiles donc sa commence a partir de quelle affaire jusqu'à laquel ? donne moi les noms des affaires s'il vous plais merci d'avance
voilà j'ai une question je re fait actuellement les affaires pour avoir les 5 etoiles dans toutes et j'aimerais savoir quelles sont celles qui n'ont pas besoin d'etre re faite pour les 5 etoiles j'ai compris que la dernière n'avais pas d'etoiles donc sa commence a partir de quelle affaire jusqu'à laquel ? donne moi les noms des affaires s'il vous plais merci d'avance

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:bonsoir
Salut !
Pour ça, tu dois te rendre dans le menu affaires ( menu principal ) et en choisissant ton scénario, tu verras quelles étoiles manquent à l'appel ( ce sera marqué à côté de chaque scénario ) et s'il n'y en a pas ben ça veut dire que l'affaire n'a pas d'étoiles tout simplement

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
ouii je ces sa car je me repere comme sa mais pour les 4premiere j'ai un doute car moi j'ai les etoiles qu'a partir de la 2eme brigade donc je voudrais etre sur qu'il y'en a pas dans la premiere brigade 

-
alex93600 Gamer Bronze
Les enquêtes du 1er dossier ("Patrouille de police" si je me souviens bien) n'ont pas d'étoiles.
Donc tkt pas, pas besoin de les refaire.
Au pire des cas, si le trophée ne se débloque pas, c'est que j'aurais dis une connerie, et tu sais alors que ce sera celles là qu'il te manque
Donc tkt pas, pas besoin de les refaire.
Au pire des cas, si le trophée ne se débloque pas, c'est que j'aurais dis une connerie, et tu sais alors que ce sera celles là qu'il te manque

-
dayvyde Gamer Hardcore
okey merci quand meme de toute facon normalement il me reste 3affaires a re faire donc je vais deja faire se qui me reste et je verrais au moment venus
si j'ai le trophe ou pas

si j'ai le trophe ou pas

-
alex93600 Gamer Bronze