Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
titi1404 Wrote:nibryant Wrote:vraiment bon ce jeux mais je n arrive toujours pas a differencier quand les gens mente ou doute
C'est simple, tu doit faire "mensonge" quand tu as une preuve pour contrer la personne et tu mets "doute" lorsque la personne ment et que tu n'as pas de preuve pour la contrer.
C'est quand mm plus compliquer que cela, parce que des fois, tu dis doute alors que la bonne réponse est mensonge mais il te manque l'indice, ou alors l'indice pour prouver le mensonge n'a pas trop de rapport avec la question. Il y a aussi les cas ou il dit partiellement la vérité mais il te cache des choses et il faut lui mettre la pression avec "doute".
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
kilkenny Wrote:titi1404 Wrote:nibryant Wrote:vraiment bon ce jeux mais je n arrive toujours pas a differencier quand les gens mente ou doute
C'est simple, tu doit faire "mensonge" quand tu as une preuve pour contrer la personne et tu mets "doute" lorsque la personne ment et que tu n'as pas de preuve pour la contrer.
C'est quand mm plus compliquer que cela, parce que des fois, tu dis doute alors que la bonne réponse est mensonge mais il te manque l'indice, ou alors l'indice pour prouver le mensonge n'a pas trop de rapport avec la question. Il y a aussi les cas ou il dit partiellement la vérité mais il te cache des choses et il faut lui mettre la pression avec "doute".
c'est exact, mais pour le moment je vis le jeux au fil des heures, en revenche une fois le solo terminer je me demande si pour les trophées avoir 95% des indices et repondres bon a tous les questions du scénario sa ne va pas me prendre la tête de refaire le mode solo une seconde fois pour tout ceux qui ont ses trophées comment avez vous faire pour ne pas avoir trouez sa lassant merci
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
De toute façon, le jeu tu es pratiquement obliger de le recommencer une 2ème fois pour finir toutes les enquêtes avec 5 étoiles, c'est très difficile d'y arriver du 1er coup ( à moins d'utiliser une astuce...).
Après si le jeu te plait, tu ne trouveras pas ça lassant, tu pourras aussi finir les enquêtes plus rapidement, en te faisant conduire par ton coéquipier et en passant quelques cinématiques.
Le trophée le plus dur est clairement celui ou il faut conduire les 95 véhicules, j'ai galéré pendant des fois plus d'1h à tourner en rond pour trouver une voiture, l'apparition des voitures est très aléatoire...
Après si le jeu te plait, tu ne trouveras pas ça lassant, tu pourras aussi finir les enquêtes plus rapidement, en te faisant conduire par ton coéquipier et en passant quelques cinématiques.
Le trophée le plus dur est clairement celui ou il faut conduire les 95 véhicules, j'ai galéré pendant des fois plus d'1h à tourner en rond pour trouver une voiture, l'apparition des voitures est très aléatoire...
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Pour ma part, j'ai fais comme ça aussi, c'est a dire que je considerai les gens la plupart du temps comme des menteurs, donc en vérifiant les preuves trouvées, par rapport aux questions, soit doute, soit mensonge avec preuve la majorité du temps. Très peu de vérité dans ce jeu...
J'ai trouvé que pour les vérités, les réponses des gens était rapides et courtes en plus, bref en procédant de la sorte cela m'a plutôt bien réussi.
Pour les véhicules, moi aussi j'ai cru m'arraché les cheveux, car en plus certains ne se trouvent qu'au cours d'une affaire précise. Et pour d'autres il a fallut tourner pendant un moment. Faut aussi pas hésiter a essayer de voir sur tous les parkings. Un petit astuce consiste a créer un embouteillage dans un carrefour, vous aurez plus de chance de trouver les voitures courantes du quartier en question...
Bon jeu les amis...

J'ai trouvé que pour les vérités, les réponses des gens était rapides et courtes en plus, bref en procédant de la sorte cela m'a plutôt bien réussi.
Pour les véhicules, moi aussi j'ai cru m'arraché les cheveux, car en plus certains ne se trouvent qu'au cours d'une affaire précise. Et pour d'autres il a fallut tourner pendant un moment. Faut aussi pas hésiter a essayer de voir sur tous les parkings. Un petit astuce consiste a créer un embouteillage dans un carrefour, vous aurez plus de chance de trouver les voitures courantes du quartier en question...
Bon jeu les amis...
-
DexteriO Gamer Argent
Platine également acquis, un jeu bien sympa malgré quand même quelques points noirs important surtout après nous avoir annoncé un must see...
-
Stark_1_1_1_1
Salut ! Moi j'avais precommander le jeu sur le site de la Fnac ! Quelqu'un a reçu un code ou un truc pour les futur DLC ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
Quand on recommence une enquête, est-ce que l'on garde les indices que l'on a trouvé la première fois ou est-ce qu'il faut de nouveau les chercher ?
-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu Wrote:Quand on recommence une enquête, est-ce que l'on garde les indices que l'on a trouvé la première fois ou est-ce qu'il faut de nouveau les chercher ?
Pour avoir les 5 étoiles, je pense qu'il faut tout ramasser au cours de l'enquête. Pareil pour les interrogatoires à mon avis. Il faut réaliser une enquête quasi-parfaite, et aussi ne pas causer trop de dégâts pour éviter les pénalités.
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
ZeBu Wrote:Quand on recommence une enquête, est-ce que l'on garde les indices que l'on a trouvé la première fois ou est-ce qu'il faut de nouveau les chercher ?
Et non malheureusement. Pour réussir une enquête tu dois retrouver tous les indices à chaque fois. En tous cas les principaux. Sinon il se peut que tu sois bloqué à un moment donné de l'enquête. Genre comment réfuter un mensonge si tu n'as pas trouvé la preuve...

Cramses Wrote:Pour avoir les 5 étoiles, je pense qu'il faut tout ramasser au cours de l'enquête. Pareil pour les interrogatoires à mon avis. Il faut réaliser une enquête quasi-parfaite, et aussi ne pas causer trop de dégâts pour éviter les pénalités.
Il ne faut quasiment aucun dégât tu veux dire...

Bon jeux et bon courages à tous, surtout pour les 95 voitures...

-
DexteriO Gamer Argent
Franchement, j'ai obtenu le trophée Or pour les 5 étoiles partout et la prise en compte des dégâts et franchement aléatoire : 5 étoiles avec 1000$ et une autre fois 4 étoiles avec 600$ et tout les indices et interrogatoires au mieux donc bon.
M'en parle pas !
DexteriO Wrote:Bon jeux et bon courages à tous, surtout pour les 95 voitures...
M'en parle pas !

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Merci à vous trois pour les précisions
!
Allez plus qu'à refaire quasi toutes les affaires en 5 étoiles et à trouver 10 véhicules et j'aurai fait le plus gros^^

Allez plus qu'à refaire quasi toutes les affaires en 5 étoiles et à trouver 10 véhicules et j'aurai fait le plus gros^^
-
ZeBu Gamer Maitre
Bonjour.
Y aura-t-il un guide de fait pour ce jeu?
Y aura-t-il un guide de fait pour ce jeu?
-
Demofear Gamer du Dimanche