Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
titi1404 Wrote:DexteriO Wrote:Bon jeux et bon courages à tous, surtout pour les 95 voitures...
M'en parle pas !
Mais comment j'ai galéré pour certaines, la cadillac de police mais en version normal par exemple. Près de 3H de recherche avec le Van style Wolswagen aussi, grave la prise de tête. J'ai été mal orienté faut dire, mais bon quand même...

Demofear Wrote:Bonjour.
Y aura-t-il un guide de fait pour ce jeu?
Julmax est en train d'éditer le guide !! il sera bientôt disponible en 1ère page...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
C'est bizarre, il y a aucune trace du guide sur le topic approprié, ni même sur la liste des guides en cours.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
merci du grand nombre de vos renseignement mais en ce qui concerne les questions comment faire pour les réussir du premier coup, le visage n'est pas toujours très lisible, exemple si je mais " menteur " et que je me trompe d indice pour prouver qu'il a tord je serait obliger de recommencer ; donc question : il y aura t il un guide des interrogatoire pour les réussir du premier coup merci
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Tu peut en trouver sur le net, tu as juste à faire une recherche mais bon je trouve que ça sabre le plaisir de jeu. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Pourtant il me semblais avoir lu Julmax dans le topic des chasseurs disant qu'il faisait le guide. Aurai-je rêvé
Tu as raison Titi, j'avoue que cela gâcherai le plaisir et la réelle difficulté du jeu si l'on regarde un guide des interrogatoires. C'est le principe même du jeu, son fond de commerce...

Tu as raison Titi, j'avoue que cela gâcherai le plaisir et la réelle difficulté du jeu si l'on regarde un guide des interrogatoires. C'est le principe même du jeu, son fond de commerce...

-
DexteriO Gamer Argent
Dites moi ! pour les journaux ... lorsqu'on va dans Affaire et qu'il y a le journal mais encore grisé cela veut dire que il y en a un dans cette mission que je n'ai pas ramassé ? Parce que pour d'autre mission le journal est plus foncé !!
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
The Leader 0ne Wrote:Dites moi ! pour les journaux ... lorsqu'on va dans Affaire et qu'il y a le journal mais encore grisé cela veut dire que il y en a un dans cette mission que je n'ai pas ramassé ? Parce que pour d'autre mission le journal est plus foncé !!
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
je suis d accord sa gâcherais le plaisir du jeux mais je ferais ceci que lors de ma 2eme partie
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
The Leader 0ne Wrote:Dites moi ! pour les journaux ... lorsqu'on va dans Affaire et qu'il y a le journal mais encore grisé cela veut dire que il y en a un dans cette mission que je n'ai pas ramassé ? Parce que pour d'autre mission le journal est plus foncé !!
Exact, si le journal est grisé, s'est qu'il y en a 1 que tu n'as pas ramassé

-
angelo27000 Gamer Hardcore
ok merci
j'aurais pu qu'à retourner y faire un tour :p de toute façon je devais retourner sur l'une d'elle j'ai eu que 3 étoiles !
et juste pour savoir il y a que les 3 premières missions où il y a pas d'étoiles à obtenir ? les autres ça sera jusqu'au bout ?

et juste pour savoir il y a que les 3 premières missions où il y a pas d'étoiles à obtenir ? les autres ça sera jusqu'au bout ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
L'un de vous pourra peut être m'aider, j'ai un soucie avec le trophée le touriste, sur ma map j'ai bien affiché les 30 points de monument et le trophée ne se débloque toujours pas, par contre j'ai vérifié dans mes statistiques et il me dit que j'en suis a 29/30, est-il possible que sur la map le point ce soit débloqué mais que le monument n'ai pas été validé?
-
kenshiko Gamer Maitre