Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
Les monuments s'affichent sur la carte que quand tu les débloques donc il doit t'en manquer un. Recompte bien. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
Effectivement après re re re vérification je me suis apperçu que j'ai oublié un point, j'ai du compter deux fois le même en vérifiant la map, une erreur bête
merci.

-
kenshiko Gamer Maitre
Faire le jeu avec un guide serait vraiment dommage, je vais finir la trame principales et je m'aiderai peut être avec un guide ci certains me posent vraiment problème.
La durée de vie a l'air correct et le platine pas très dure
La durée de vie a l'air correct et le platine pas très dure

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Petit message pour Titi... J'ai vu que tu avais fait un DLC. En ce qui me concerne je dispose des 2 et je voulais recueillir tes impressions, voir tes conseils... 

-
DexteriO Gamer Argent
Faut que je me prenne le deuxième aussi.
J'ai fait "une carte très grise"
Attention au spoil !
Au passage, je m'occupe du guide qui sera terminé prochainement.

J'ai fait "une carte très grise"
Attention au spoil !
Au passage, je m'occupe du guide qui sera terminé prochainement.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
Merci pour les infos !! Je viens de me faire ce premier DLC et je dois dire plus que court !! mais bon pas mal quand même !! Par contre j'ai réussi sans mal à faire tous les trophées sauf 1. Arrêter la voiture d'Harrison avant les renforts. Je l'ai réussi 3 fois, et pas de trophées. La je pige pas !! Que faut-il faire exactement car là je sèche !! évidement je stoppe la voiture bien avant d'arriver aux renforts alors vraiment çà me gonfle quand çà fait çà dans un jeu... Merci de ta réponse Titi...
EDIT 2 minutes plus tard: Il fallait le percuter pour l'immobiliser, pas seulement se mettre devant comme je faisais pour le stopper...
Je ferai demain ce second DLC...
EDIT 2 minutes plus tard: Il fallait le percuter pour l'immobiliser, pas seulement se mettre devant comme je faisais pour le stopper...

Je ferai demain ce second DLC...
-
DexteriO Gamer Argent
Salut à tous, j'ai un probleme, c'est le fait de ne pas pouvoir avoir les 5 étoiles a la derniere mission (guerre intérieure)
En effet, je termine cette mission avec tous les indices , je mate le generique de fin , la video qui suit, j'ai meme la possibilité de jouer en mode libre les enquetes des incendires criminelles, ......... mais je n'ai aucune étoile pour cette enquete et sur le social club, c'est indiquée : INVESTIGATION PENDING
La rage
En effet, je termine cette mission avec tous les indices , je mate le generique de fin , la video qui suit, j'ai meme la possibilité de jouer en mode libre les enquetes des incendires criminelles, ......... mais je n'ai aucune étoile pour cette enquete et sur le social club, c'est indiquée : INVESTIGATION PENDING
La rage
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
Il n'y a pas d'étoiles attribuer pour cette mission. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
Et j'imagine que t'as eu le trophée de toutes les missions à 5 étoiles
-
kopa1979 Gamer du Dimanche
Oui et même le platine. 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
salut ! j'ai pas eu le trophée des 8 armes à la fin de la dernière mission ! je suis sur d'avoir fait toutes celle de la derniere mission apres celle d'avant je crois aussi reste seulement à la brigade de circulation ou je suis pas sur d'avoir fait le flingue mais je vois pas comment j'aurais pu le raté ^^
Il y a moyen de savoir laquelle j'ai pas utilisé ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
The Leader 0ne Wrote:salut ! j'ai pas eu le trophée des 8 armes à la fin de la dernière mission ! je suis sur d'avoir fait toutes celle de la derniere mission apres celle d'avant je crois aussi reste seulement à la brigade de circulation ou je suis pas sur d'avoir fait le flingue mais je vois pas comment j'aurais pu le raté ^^
Regarde dans les stats voir avec qu'elle arme tu n'as pas tué enfin en espérant pour toi que ce soit affiché lol
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze