Forums GAMERGEN

[Trophées] L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] L.A. Noire

Message non lupar Bourne_1 » 06 Juin 2011, 20:43

The Leader 0ne Wrote:salut ! j'ai pas eu le trophée des 8 armes à la fin de la dernière mission ! je suis sur d'avoir fait toutes celle de la derniere mission apres celle d'avant je crois aussi reste seulement à la brigade de circulation ou je suis pas sur d'avoir fait le flingue mais je vois pas comment j'aurais pu le raté ^^
Il y a moyen de savoir laquelle j'ai pas utilisé ?

Je pense que tu as oublié le flingue du début, j'ai fait l'erreur. Au début de la mission Cole a un fusil tu as juste à reprendre ton flingue et tuer un mec et le trophée est à toi
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar The Leader 0ne » 06 Juin 2011, 21:44

Bourne Wrote:
The Leader 0ne Wrote:salut ! j'ai pas eu le trophée des 8 armes à la fin de la dernière mission ! je suis sur d'avoir fait toutes celle de la derniere mission apres celle d'avant je crois aussi reste seulement à la brigade de circulation ou je suis pas sur d'avoir fait le flingue mais je vois pas comment j'aurais pu le raté ^^

Je pense que tu as oublié le flingue du début, j'ai fait l'erreur. Au début de la mission Cole a un fusil tu as juste à reprendre ton flingue et tuer un mec et le trophée est à toi

OK ! cool ! merci, j’essaierai ça demain ! j'espère que c'est ça !
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cyprien

Message non lupar ZeBu » 06 Juin 2011, 22:00

Bourne Wrote:

J'ai eu le même tour, je pensais avoir le trophée à la fin du jeu, mais j'avais oublié le flingue dans l'affaire "Armés et Dangereux" (il me semble que c'est ça le nom^^)

Sinon il me reste encore 3 voitures à trouver et 5/6 affaires en 5 étoiles en gros ! Le platine approche ^^
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bourne_1 » 07 Juin 2011, 00:01

Platine obtenu à 23h :) excellent jeu j'ai bien aimé l'histoire
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZeBu » 07 Juin 2011, 17:53

J'ai un soucis avec le trophée "L'homme invisible". J'ai beau suivre Candy sans être incognito (sans appuyer sur R1), le trophée ne se débloque pas :(...
Quelqu'un a déjà eu le même soucis ?
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Leader 0ne » 07 Juin 2011, 18:00

ZeBu Wrote:J'ai un soucis avec le trophée "L'homme invisible". J'ai beau suivre Candy sans être incognito (sans appuyer sur R1), le trophée ne se débloque pas :(...

t'es aller au bout de la mission ? je crois il se débloque un peu après !
Sinon il y a moyen de savoir dans quel section sont les délits qui nous reste ? il m'en reste 5 mais je sais plus où ! et le social network ne s'est pas mis à jour !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2011, 18:02, édité 1 fois.
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZeBu » 07 Juin 2011, 18:02

The Leader 0ne Wrote:
ZeBu Wrote:J'ai un soucis avec le trophée "L'homme invisible". J'ai beau suivre Candy sans être incognito (sans appuyer sur R1), le trophée ne se débloque pas :(...

t'es aller au bout de la mission ? je crois il se débloque un peu après !

Non, d'après cette vidéo on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout de la mission : http://www.youtube.com/watch?v=X1Y6jBbIOAM (on voit bien à la fin de la vidéo que le trophée se débloque dés la fin de la cinématique, mais rien pour moi :/).
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Leader 0ne » 07 Juin 2011, 18:04

ah ouais merde ... pas cool ! bah je sais pas ! moi je l'ai eu direct je crois ...
tu sais où je peux savoir les sections ou il me manque des délits ?

EDIT: c'est bon pour le trophée c'était bien ce pistolet qu'il me manquait ;)
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZeBu » 07 Juin 2011, 18:26

The Leader 0ne Wrote:tu sais où je peux savoir les sections ou il me manque des délits ?

Inscris toi au Rockstar Social Club, tu auras toute les infos ;) : http://socialclub.rockstargames.com/

EDIT : Bon j'ai recommencé une nouvelle fois la mission "Le coup monté" et j'ai pu obtenir le trophée "L'homme invisible" et du coup, le platine aussi :P
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titi1404 » 07 Juin 2011, 19:34

The Leader 0ne Wrote:ah ouais merde ... pas cool ! bah je sais pas ! moi je l'ai eu direct je crois ...
tu sais où je peux savoir les sections ou il me manque des délits ?

EDIT: c'est bon pour le trophée c'était bien ce pistolet qu'il me manquait ;)

Pour les délits, tu vas dans "Affaires" puis dans chaque brigade tu peut passer en mode exploration pour voir les défis qu'il te manque. ;)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar The Leader 0ne » 07 Juin 2011, 19:36

ouais c'est bon je les ai tous eu ^^ mais justement j'avais la flemme de me faire chaque brigade il m'en restait que 2 délits :p
Plus que les bobines et 16 voitures !
Image
The Leader 0ne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cramses » 08 Juin 2011, 11:05

Platine obtenu hier soir 8) Rien de bien compliqué, à part ces maudites voitures éparpillées un peu partout |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées