Forums GAMERGEN
[Trophées] L.A. Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] L.A. Noire
Moi en voiture il me manque:
-2 portes: -Chevrolet Styleline
- Ford 2DR
- Lassale V8 Berline
- Pontiac Torpedo 6
-4 portes: - Cadillac 61
- Hudson Super 6
- Oldsmobile Hydramatic 88
- Plymouth Berline
- Willys overland
-service: international KB8
Nash deluxe 600 Militaire
Des astuces ? j'ai beau utilisé un petit guide trouver sur le net je galère pas mal ^^
- Ford 2DR
- Lassale V8 Berline
- Pontiac Torpedo 6
- Hudson Super 6
- Plymouth Berline
- Willys overland
Des astuces ? j'ai beau utilisé un petit guide trouver sur le net je galère pas mal ^^
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
The Leader 0ne Wrote:Moi en voiture il me manque:
- Ford 2DR
- Lassale V8 Berline
- Pontiac Torpedo 6
- Hudson Super 6
- Plymouth Berline
- Willys overland
Je te conseille ces deux sites (en Anglais)

* http://lanoire.wikia.com/wiki/Vehicles
* http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=311616
Je trouve que les localisations des voitures données par le premier lien (wiki) sont plus justes

-
ZeBu Gamer Maitre
Plus que 3 mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus galère :p
Chevrolet Styleline / Lassale V8 Berline et Nash deluxe 600 militaire ! je galère pas mal même avec les sites en anglais :p
Chevrolet Styleline / Lassale V8 Berline et Nash deluxe 600 militaire ! je galère pas mal même avec les sites en anglais :p
-
The Leader 0ne Gamer Pro
Pour la Nash, tu la trouves dans un endroit bien précis, dans une sorte de caserne militaire il me semble.
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Oui la Nash elle est tout à fait au sud-est de la carte dans une sorte de camp militaire.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
ok il me reste plus que la chevrolet styleline ! une idée ? impossible à trouver ... ralala ! quand c'est pas des pigeons c'est des voitures ^^ merci rockstar :p
Edit: c'est en cherchant les bobines que je tombe dessus ! donc c'est bon ^^ merci de votre aide :p
Edit: c'est en cherchant les bobines que je tombe dessus ! donc c'est bon ^^ merci de votre aide :p
-
The Leader 0ne Gamer Pro
une petite astuce pour ceux à qui il manque des véhicules pompée sur un site anglais et qui a fonctionné hier soir pour moi:
-a l'écran titre vous selectionnez bonus et vous allez dans le section ou vous pouvez visualiser les voitures
- vous allez sur un des véhicules qu'il vous manque donc il sera tout noir et vous appuyez sur X
- vous revenez ensuite vers le menu principal en appuyant 2 fois sur O
- vous choissisez l'option affaires et rentrez dans le mode libre de la section de la brigade criminelle
- vous commencerez à l'intérieur d'un véhicule et vous devez en descendre, et la voiture qui vous manque sera soit la première qui traversera le croisement dans votre direction, soit elle sera garée dans le parking juste en face du commissariat en face duquel vous commencez.
moi il me manquait 5 voitures et j'ai reussi à les obtenir hier soir avec cette méthode mais d'après le site ou j'ai lu cette astuce ça ne fonctionne que pour les véhicules 2 et 4 portes et certaines sportives ça ne fonctionnerait pas pour les voitures de service.
s'il y en a d'autres qui veulent essayer et confirmer ici que ça fonctionne ça pourrait aider pas mal de monde
-a l'écran titre vous selectionnez bonus et vous allez dans le section ou vous pouvez visualiser les voitures
- vous allez sur un des véhicules qu'il vous manque donc il sera tout noir et vous appuyez sur X
- vous choissisez l'option affaires et rentrez dans le mode libre de la section de la brigade criminelle
- vous commencerez à l'intérieur d'un véhicule et vous devez en descendre, et la voiture qui vous manque sera soit la première qui traversera le croisement dans votre direction, soit elle sera garée dans le parking juste en face du commissariat en face duquel vous commencez.
moi il me manquait 5 voitures et j'ai reussi à les obtenir hier soir avec cette méthode mais d'après le site ou j'ai lu cette astuce ça ne fonctionne que pour les véhicules 2 et 4 portes et certaines sportives ça ne fonctionnerait pas pour les voitures de service.
s'il y en a d'autres qui veulent essayer et confirmer ici que ça fonctionne ça pourrait aider pas mal de monde

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus2878 Wrote:-a l'écran titre vous selectionnez bonus et vous allez dans le section ou vous pouvez visualiser les voitures
Merci. Je confirme que cette technique fontionne pour les véhicules 2 portes
, les véhicules 4 portes ainsi que les voitures de sport.
Les véhicules de services et de police ne fonctionne pas.
j'ai récupéré 5 voitures comme ça.

2 Portes
- Ford Tudor décapotable (N°17)
- Pontiac Torpédo 6 (N°24)
4 Portes
- Cadillac Seris 61 (N°3)
- Plymouth Special Deluxe 6 (N°17)
Sport
- Cadillac V16 Décapotable (N°1)
-
DarkSith33 Gamer Maitre
@ Actarus : Super comme technique. Je pourrais l'ajouter au guide ? 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
je pense que oui vu que cette technique a déjà fait le tour de nombreux sites 

-
Culigan Ancien
Je me demande comment les gens pensent à de telles techniques...
En tout cas, je vais p'têt recevoir le jeu pendant les 2 mois qui suivent ^^ J'ai hâte d'y jouer *o*

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
moi me manque Packhard Custom , Hudson super six , Mercury Custom , Nash Deluxe 600 Militaire et Fourgon de police international .

-
Diel Gamer Bronze