Forums GAMERGEN
[Trophées] L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures
Nombre de trophées :
x1 | x20 | x19 | x2 | x0 | x0
Lève-tôt
Terminer Sid, de bonne heure
Terrain de jeu
Terminer Sécurité-bébé
Poursuite
Terminer Poursuite
Chasse aux œufs
Terminer Paresseux solitaire
Egbert, Shelly et Yoko
Terminer Course à l'œuf
S'échapper !
Terminer Cours, Sid, cours
Le rival
Terminer Fou de Scratina
Rencontre avec Buck
Terminer Buck à la rescousse
Fin jardinier
Terminer Flower Power
Opération de sauvetage
Terminer Les racines du mal
Aider Scratina
Terminer Jungle de Scrat
Il faut suivre les règles !
Terminer Place à l'inattendu !
Protéger les bébés
Terminer Tapage nocturne
Tireur d'élite
Terminer Le vol du ptérodactyle
Chaos du ptérosaure
Terminer Il faut sauver le soldat Sid
Sauvetage de Sid
Terminer La revanche de Rudy
Amoureux
Terminer La Mare de goudron de Scrat
À la colle !
Terminer Ça sent le sapin
Épreuve finale
Terminer Le pont du squelette
L'équipe de développement
Voir les crédits
Collection de cristaux cyan
Ramasse les 16 cristaux (s. 1)
Collection de cristaux violets
Ramasse les 16 cristaux (s. 2)
Collection de cristaux ambre
Ramasse les 16 cristaux (s. 3)
Collection de cristaux rouges
Ramasse les 16 cristaux (s. 4)
Collection de cristaux bleus
Ramasse les 16 cristaux (s. 5)
Une brise rafraîchissante
Terminer les niveaux de L'Age de Glace
Fuir l'inconnu
Terminer les niveaux sous la glace
Défi de Diego
Termine le Défi de Diego en moins de 45 secondes
Sauver Egbert
Termine le défi Course à l'œuf 1 en moins de 40 secondes
Sauver Shelly
Termine le défi Course à l'œuf 2 en moins de 1 minute 15 secondes
Sauver Yoko
Termine le défi Course à l'œuf 3 en moins de 1 minute 45 secondes
Défi Récré de Scrat 1
Termine le défi Fou de Scratina en moins de 1 minute
Défi Récré de Scrat 2
Termine le défi Jungle de Scrat en moins de 2 minutes 15 secondes
Défi Récré de Scrat 3
Termine le défi La Mare de goudron de Scrat en moins de 2 minutes
Assaut du Ptérosaure
Terminer défi Il faut sauver le soldat Sid en moins de 2 minutes 50 secondes
Défi de Mamma
Marque 350 points ou plus dans le défi Cours, Sid, cours
Temps mort
Marque 700 points ou plus dans le défi Tapage nocturne
Pilote dino
Marque 700 points ou plus dans le défi Le vol du ptérodactyle
Le défi de Rudy
Marque 450 points ou plus dans le défi La vengeance de Rudy
Collectionneur dévoué
Ramasse les 5 s. de 16 cristaux
Rentre à la maison
Terminer le jeu
Trophée de platine
Remporte les trophées d'or, d'argent et de bronze de L'Age de Glace 3
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2009, 20:45, édité 3 fois.
-
Weezy-F
Gamer Bronze
Guide Trophées - L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures
L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures | |
---|---|
Réalisé par : |
|
x20 x19 x2 x1 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
- 1 - | Lève-tôt Terminer Sid, de bonne heure Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 2 - | Terrain de jeu Terminer Sécurité-bébé Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 3 - | Poursuite Terminer Poursuite Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 4 - | Chasse aux œufs Terminer Paresseux solitaire Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 5 - | Egbert, Shelly et Yoko Terminer Course à l'œuf Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 6 - | S'échapper ! Terminer Cours, Sid, cours Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 7 - | Le rival Terminer Fou de Scratina Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 8 - | Rencontre avec Buck Terminer Buck à la rescousse Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 9 - | Fin jardinier Terminer Flower Power Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 10 - | Opération de sauvetage Terminer Les racines du mal Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 11 - | Aider Scratina Terminer Jungle de Scrat Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 12 - | Il faut suivre les règles ! Terminer Place à l'inattendu ! Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 13 - | Protéger les bébés Terminer Tapage nocturne Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 14 - | Tireur d'élite Terminer Le vol du ptérodactyle Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 15 - | Chaos du ptérosaure Terminer Il faut sauver le soldat Sid Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 16 - | Sauvetage de Sid Terminer La revanche de Rudy Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 17 - | Amoureux Terminer La Mare de goudron de Scrat Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 18 - | À la colle ! Terminer Ça sent le sapin Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 19 - | Épreuve finale Terminer Le pont du squelette Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 20 - | L'équipe de développement Voir les crédits 2 options : Soit finir le jeu soit à partir de menu Bonus. |
|||
- 21 - | Collection de cristaux cyan Ramasse les 16 cristaux (s. 1) Voir trophée : Collectionneur dévoué |
|||
- 22 - | Collection de cristaux violets Ramasse les 16 cristaux (s. 2) Voir trophée : Collectionneur dévoué |
|||
- 23 - | Collection de cristaux ambre Ramasse les 16 cristaux (s. 3) Voir trophée : Collectionneur dévoué |
|||
- 24 - | Collection de cristaux rouges Ramasse les 16 cristaux (s. 4) Voir trophée : Collectionneur dévoué |
|||
- 25 - | Collection de cristaux bleus Ramasse les 16 cristaux (s. 5) Voir trophée : Collectionneur dévoué |
|||
- 26 - | Une brise rafraîchissante Terminer les niveaux de L'Age de Glace Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 27 - | Fuir l'inconnu Terminer les niveaux sous la glace Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 28 - | Défi de Diego Termine le Défi de Diego en moins de 45 secondes |
|||
- 29 - | Sauver Egbert Termine le défi Course à l'œuf 1 en moins de 40 secondes |
|||
- 30 - | Sauver Shelly Termine le défi Course à l'œuf 2 en moins de 1 minute 15 secondes |
|||
- 31 - | Sauver Yoko Termine le défi Course à l'œuf 3 en moins de 1 minute 45 secondes |
|||
- 32 - | Défi Récré de Scrat 1 Termine le défi Fou de Scratina en moins de 1 minute |
|||
- 33 - | Défi Récré de Scrat 2 Termine le défi Jungle de Scrat en moins de 2 minutes 15 secondes |
|||
- 34 - | Défi Récré de Scrat 3 Termine le défi La Mare de goudron de Scrat en moins de 2 minutes |
|||
- 35 - | Assaut du Ptérosaure Terminer défi Il faut sauver le soldat Sid en moins de 2 minutes 50 secondes |
|||
- 36 - | Défi de Mamma Marque 350 points ou plus dans le défi Cours, Sid, cours |
|||
- 37 - | Temps mort Marque 700 points ou plus dans le défi Tapage nocturne |
|||
- 38 - | Pilote dino Marque 700 points ou plus dans le défi Le vol du ptérodactyle |
|||
- 39 - | Le défi de Rudy Marque 450 points ou plus dans le défi La vengeance de Rudy |
|||
- 40 - | Collectionneur dévoué Ramasse les 5 s. de 16 cristaux Vous avez 3 cristaux par niveau et le reste à la boutique, emplacement des cristaux sur ce site (en anglais) : ICI |
|||
- 41 - | Rentre à la maison Terminer le jeu Il s'obtient automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 42 - | Trophée de platine Remporte les trophées d'or, d'argent et de bronze de L'Age de Glace 3 |
Dernière édition par Scrountch le 15 Jan 2011, 23:50, édité 2 fois.
-
sebqas
Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Re: [Trophées] L'Age de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures
platine en 6H très bon jeu pour les chasseurs de trophées
-
whiterhino13
Gamer Bronze
c le 2 ça non, ??
y'a à combien des age de glace 3 ??
mon ptit frere est acro mais je ne le ve pas.. du moins pour l'instant, mais..... la liste de trophée pourais me motiver !
mon ptit frere est acro mais je ne le ve pas.. du moins pour l'instant, mais..... la liste de trophée pourais me motiver !
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:c le 2 ça non, ??
si tu veu un platine facile prend le , le jeu est un peu enfantin mais sa passe
-
whiterhino13
Gamer Bronze
juste le jeu et un peu cher pour ce que c'est mais si tu trouve une bonne occassion n'hesite pas
-
whiterhino13
Gamer Bronze
bhaaa je suis pas trés fan de ce genre de jeu mais le jour ou je suis en manque de trophée je vais y penser
-
Gi-John600
Gamer Bronze
- Prénom: john
Gi-John600 Wrote:bhaaa je suis pas trés fan de ce genre de jeu mais le jour ou je suis en manque de trophée je vais y penser
sinon tu fait jouer ton petit frere et tu vera les trophée qui te reste une fois qu'il la fini tu peu refaire monde par monde
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Tu dis environ 6 heures pour le Platine ?
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Oui, le jeu est rapide au niveau platine.
L'histoire est bouclé en 4-5h. Après il y a pas mal de trophées lié au défi. Ce qui peux te faire jouer pas de temps en plus si tu les réussi ou pas....
Moi j'ai mis je crois 8H voir un peu moins.
L'histoire est bouclé en 4-5h. Après il y a pas mal de trophées lié au défi. Ce qui peux te faire jouer pas de temps en plus si tu les réussi ou pas....
Moi j'ai mis je crois 8H voir un peu moins.
-
appa94
Gamer Hardcore
Oui c'est ça environ 6 h , trois défi sont chiant , et aucune fierté d'avoir ce platine .
-
whiterhino13
Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3