Forums GAMERGEN
[Trophées] Last Rebellion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Last Rebellion
Xfurerbirdx Wrote:Je pete un cable. je tape dans l'ordre demandé, et ça ne fonctionne pas, pas de bingo, quelqu'un m'explique
allez enchaine le maintenant que j'ai épuisé mon forfait sms
Reideen Wrote:Après Rogue Warrior " le FPS pour les NULS " voici Last Rebellion " Le RPG pour les NULS " xD ! En 4 heures 30 5Heures bon j’arrondis au plus bas il est pliez ! Et il est très fourni en trophées OR hé hé hé ^^
C'est pour ça que les chasseurs le font
Si c'était 200h cela aurait été différent
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Merci les gars, après m'être bien pris la tête j'ai finalement trouvé ... Ce jeu est vraiment embattent à cause des ennemis, ils viennent sans arrêts, j'ai du refaire chacun des premiers niveaux pour prendre les coffres, tout les casse quilles sont venus se coller à moi et hop un combat pour 0 XP ...
1% des trophées
1% des trophées
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Même une fois le jeu fini ta pas beaucoup de pourcentage, c'est après que tu prend les 7 or
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Je te crois En 4h je n'arrive qu'aux cavernes d'Henil .. J'ai pas arrêté de tourner en rond en cherchant le coffre du sort true sight avant de trouver le passage qu'il me fallait pour poursuivre ...
Je me suis énervé et c'est ma chérie qui m'as sorti du pétrain en me disant d'aller à cet endroit.
Jeu de merde !
Désolé Spidey d'avoir harcelé ta boite de réception
Je me suis énervé et c'est ma chérie qui m'as sorti du pétrain en me disant d'aller à cet endroit.
Jeu de merde !
Désolé Spidey d'avoir harcelé ta boite de réception
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Platine ! Après des débuts laborieux ( incompréhension du système d'ordre de frappe, le fait que je soit perdus ) tout le jeu s'est bien enchainé, j'ai gagné la quinzaine de trophées qui me manquais aujourd'hui.
J'ai bien aimé ce jeu, j'avais envie de continuer après chaque boss.
J'ai bien aimé ce jeu, j'avais envie de continuer après chaque boss.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Finis ce jeu pourrie en 11h ^^' (pas activer les stèles noires aussi le NooB)
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
madrid38 Wrote:Bonsoir les ami(e)s , ravi de voir que les platines continuent de tomber avec autant d'envi Par contre j'ai besoin de votre aide pour ceux qui ont eu al chance de jouer à Last rebellion (moi je le trouve assez bien). J'en suis au niveau Ullr City. Au début du jeu, il y a une porte d'une tour qui ne veut pas s'ouvrir parce qu'il me manque un objet ou je ne sais quoi. Mais je ne sais pas ou le trouver cet objet et surtout où aller étant donné que la porte est fermée. Il y a aussi un téléporteur fermé car je n'ai pas le photon Blade mais je sais pas où le trouver :/
Merci d'avance pour votre aide.
Tu trouveras un guide vidéo de WishingTikal sur youtube à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=8h1ja4C3RKk
Tu as également dans le guide de ZA-TomTom un guide mais en Anglais.
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Je viens d'avoir le premier trophée après avoir battu le boss dans les ruines, et depuis j'ai un bug au niveau de l'xp, elle ne monte plus. Je suis au niveau 12 et pas moyen de level up... Quelqu'un peut me donner une astuce ?
-
swapmagic
Ancien
En fait c'est juste que tu gagne 0 XP par combat. Quand tu atteins un niveau trop haut par rapport à une zone ou les combat deviennent trop faciles, tu gagne 0 xp. Il faut que tu change de zone en continuant l'histoire et ensuite tu pourra continuer de level up.
J'ai eu le platine de ce jeu hier et il est très très simple ^^
J'ai eu le platine de ce jeu hier et il est très très simple ^^
-
madrid38
Gamer Hardcore
Oki, je croyais que c'était ma save qui avait foiré, ça me rassure ! Merci pour l'info
-
swapmagic
Ancien
J'ai quelques petites questions sur ce jeu, je l'ai commencé ce week-end et je dois être arrivé à 1/3 du jeu voir plus mais mon niveau de magie pour chacun de mes pouvoirs et toujours level 1 est-ce normal ?
Sinon durant le jeu à certain endroit il y a des sortes de stèles disposer en carré et qui sont reliées par une sorte de faisceau rouge, qu'est-ce que c'est ?
Sinon durant le jeu à certain endroit il y a des sortes de stèles disposer en carré et qui sont reliées par une sorte de faisceau rouge, qu'est-ce que c'est ?
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Les réponses sont dans le guide en première page, steph.
Pour les lasers rouges en carré, regarde le 7e trophée dans le guide.
Pour le level up, tu dois appuyer sur la touche triangle en dehors d'un combat pour afficher tes sorts et les améliorer.
Pour les lasers rouges en carré, regarde le 7e trophée dans le guide.
Pour le level up, tu dois appuyer sur la touche triangle en dehors d'un combat pour afficher tes sorts et les améliorer.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4