Forums GAMERGEN
[Trophées] Last Rebellion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Last Rebellion
En fait le sort True Sight tu ne l'a pas dès le début, tu le récupères à un moment du jeu, ce que qui t'oblige de toutes façons à venir revisiter les endroits où tu as croisés ces carrés rouges.
PS : le forum bug un peu aujourd'hui, mon message devrait être après le tien.
Ton message a été posté à 12h51 alors qu'il est 11h24.
PS : le forum bug un peu aujourd'hui, mon message devrait être après le tien.
Ton message a été posté à 12h51 alors qu'il est 11h24.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Le jeu n'est pas mauvais, mais son système de combat particulier peut en rebuter plus d'un. Bon, le scénario casse pas non plus 3 pattes à un canard, mais pour une douzaine d'heures de jeu on peut pas en demander trop non plus
-
swapmagic
Ancien
ZA-TomTom Wrote:Les réponses sont dans le guide en première page, steph.
Pour les lasers rouges en carré, regarde le 7e trophée dans le guide.
Pour le level up, tu dois appuyer sur la touche triangle en dehors d'un combat pour afficher tes sorts et les améliorer.
Ok merci pour tes réponses, je suis donc un boulet, un double boulet même
Pour la magie j'avais pas dû lire le paragraphe jusqu'au bout
Cela dit, vous pouvez quand même vous en servir, et quand vous n'êtes PAS dans un combat, affichez les sorts dont vous disposez avec la touche Triangle, vous pouvez les monter de level également.
Et du coup pour l'histoire des fioles j'ai pas utiliser le sort "True Sight" depuis le début, du coup je vais devoir refaire toutes les zones quoique je sais même pas si je possède ce sort.
PS : je dois dire sinon que je trouve le jeu plaisant à faire à l'inverse de beaucoup de joueurs comme j'ai pu le lire ici et là, c'est vrai que bon côté graphisme c'est pas terrible mais sinon ce n'est pas non plus un mauvais jeu.
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
C'est ultra répétitif comme jeu et basé sur ce système unique de combo à mettre dans l'ordre.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:C'est ultra répétitif comme jeu et basé sur ce système unique de combo à mettre dans l'ordre.
Il est vrai que le jeu est très linéaire et surtout très rapide, je suis devant le donjon de fin et je dois avoir autour de 7h30 de jeu
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Platine obtenu en environ 10h00 de jeu
C'est dommage je trouve le système de combat intéressant et novateur, les éditeurs auraient pu faire un effort au moins sur le FR en sous titre
C'est dommage je trouve le système de combat intéressant et novateur, les éditeurs auraient pu faire un effort au moins sur le FR en sous titre
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Pire que ça, graphiquement ça pique aux yeux
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je reconnais que graphiquement il est moche (on peut vraiment pas l'aider de ce coté là) mais le concept des combats et vraiment novateur, un RPG qui se joue sans prise de tête, certe ce n'ai pas du calibre d'un FF, ou un Star Océan, mais bon je trouve que même si il est rapide en termes de temps de jeu et qu'il est généreux en trophées, il permet aux novice des RPG d'apprendre le fonctionnement, et au habituer de souffler un peut ! Qu'en penses tu Spidey ?
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Ouais mais quand tu vois un Eternal Sonata, un FF, star ocean comme tu dit, difficile de rivaliser en terme de contenu, même pas de quête annexes à se mettre sous la dent.
En plus le truc c'est qu'il est super rapide à finir.
A part ce système de combat innovateur, rien n'est intéressant la dedans.
Je m'étais laissé tenter par rapport à certains avis lus, et pour la richesse de ses trophées, ce qui reste de positif au final c'est ces derniers.
Alors si certains peuvent s'en passer n'hésitez pas, sur ps3 y a vraiment mieux à jouer.
En plus le truc c'est qu'il est super rapide à finir.
A part ce système de combat innovateur, rien n'est intéressant la dedans.
Je m'étais laissé tenter par rapport à certains avis lus, et pour la richesse de ses trophées, ce qui reste de positif au final c'est ces derniers.
Alors si certains peuvent s'en passer n'hésitez pas, sur ps3 y a vraiment mieux à jouer.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je ne te contredirez pas Spidey, mais mets toi à la place d'un novice RPG, qui soit aime pas ou ne connais pas il est a faire pour ce genre de personnes moi je le conseil vraiment. (Pour les chasseurs aussi) ce qui ne chasse pas.... Ta raison il peuvent tourné le dos xD !
-
Reideen
Gamer Bronze
Pour un novice si tu lui claque last rebellion pour s'entrainer, il se barre en courant le type et te claque ton blu ray dans la gueule !!
Et te dit : " c'est ça le RPG ?!?" normal qu'il aime pas après , c'est pas le meilleur exemple dirons nous.
Et te dit : " c'est ça le RPG ?!?" normal qu'il aime pas après , c'est pas le meilleur exemple dirons nous.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Hum c'est pas faux :p ! Mais bon quand je l'ai fait à l'époque, bah j'avais finalement bien appréciez plus l'aspect tranquil du jeu le seul souci c'est que j'ai rien compris à l'histoire vue que c'est en Anglais et que je ne commprend pas très bien l'anglais bref ta raison... Reideen rend l'antenne " a vous les studios "
-
Reideen
Gamer Bronze
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4