Forums GAMERGEN
[Trophées] Last Rebellion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Last Rebellion
Topic du jeu : last-rebellion-t57113.html
Test du jeu : http://www.ps3gen.fr/last-rebellion-tes ... 629-1.html
Nombre de trophées à acquérir : 19
Bronze (2) Argent (7) Or (9) Platine (1)
Avenge the Sealers! (Trophée caché)
Defeated the Grudge Holder
Machine Dismantler (Trophée caché)
Destroyed the Bullvezarks
Dragon Slayer (Trophée caché)
Slayed the might Nidhogg
Help an Older Blade (Trophée caché)
Toppled the Trolls
Hmm... It's no Gundum (Trophée caché)
Vanquished the Vandread
Congrats: you beat a little girl (Trophée caché)
Stopped Sephi's surprise attack
They're oversized chickens, really (Trophée caché)
Gutted the vile Griffons
Revenge at last... (Trophée caché)
Halted Alfred's ambitions
Stopped the failed experiment (Trophée caché)
Eliminated the Eye of Argos
And so the curtain falls... (Trophée caché)
Defeated the keeper of Lorvin, Arzelide
What is this thing? (Trophée caché)
Orange I Defeated
Is it hiding something? (Trophée caché)
Orange II Defeated
Kind of cute, I guess... (Trophée caché)
Orange III Defeated
Well, they're dead now. (Trophée caché)
Orange IV Defeated
How'd we get here, dood? (Trophée caché)
Prinny I Defeated
Dood, give us a break! (Trophée caché)
Prinny II Defeated
We don't have any money, dood... (Trophée caché)
Prinny III Defeated
Fine, dood, we're outta here! (Trophée caché)
Prinny IV Defeated
Flawless Demon (Trophée caché)
Get all other trophies
_________
Membres ayant obtenu le Platine
- ZA-TomTom : 16/04/10
- bigdragon : 29/04/10
- Reideen : 16/03/2011
Pour figurer dans cette liste envoyez un MP à l'auteur du topic.
Dernière édition par magicsonic le 16 Avr 2011, 11:39, édité 11 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: [Trophées] Last Rebellion
Guide Last Rebellion
Résumé des trophées | |
---|---|
Réalisé par : |
Difficulté du mode hard : - Débuter en hard : - Platine réalisable en une partie : Oui Trophées dangereux : Non Trophées online : Non Trophées à récupérer : 19 |
x19 x2 x7 x9 x1 |
Ce guide est réalisé de façon chronologique par rapport à l'obtention des trophées, puisque ces derniers sont liés à l'histoire et se débloquent en battant des boss.
8 trophées Or sont obtenus en battant des boss optionnels, je vous indiquerai comment les trouver.
Mais auparavant, je vais vous donner quelques techniques de base pour progresser dans le jeu.
SYSTÈME DE COMBAT et LEVEL UP | ||||
---|---|---|---|---|
Avant de vous lancer dans le jeu, vous devez comprendre comment fonctionne le système de combo. Pour chaque ennemi (boss compris), vous pouvez frapper différentes parties du corps. Si vous frappez une partie d'un ennemi dans le bon ordre, vous verrez le mot Bingo apparaître, enchaînez les Bingo et vous monterez votre combo. Vos combos continuent tant que vous frappez dans le bon ordre, tant que vos coups atteignent leur cible, et tant que c'est votre tour d'attaquer. Vous pouvez donc monter votre combo avec Nine puis avec Aisha ! Le combo max est de 999, et autant vous dire qu'un 999 contre un boss vous rapportera énormément d'expérience. C'est la base pour monter le level de votre perso. Notez que seules les attaques physiques permettent de monter le combo, et entre nous, vous utiliserez rarement la magie en combat. Cela dit, vous pouvez quand même vous en servir, et quand vous n'êtes PAS dans un combat, affichez les sorts dont vous disposez avec la touche Triangle, vous pouvez les monter de level également. |
SYSTÈME DE MARQUAGE et BASE DE DONNÉES | ||||
---|---|---|---|---|
En combat, une fois que vous avez trouvé le bon ordre pour frapper un ennemi X, vous pouvez le mettre en mémoire en appuyant sur L1 après avoir entré les numéros de frappe ; "Memory" apparaît furtivement à l'écran. Désormais, dès que vous rencontrerez à nouveau l'ennemi X, appuyez sur R1 pour entrer automatiquement l'ordre que vous avez sauvegardé. Maintenant, soit vous essayez de trouver les ordres de frappe pour chaque ennemi par vous-même, soit vous utilisez cette bible qui concerne presque TOUS les ennemis : http://lastrebellion.wikispaces.com/Enemy+Data Il manque deux boss, mais je vous donnerai le bon ordre dans la description du trophée correspondant. |
STRATÉGIE GLOBALE | ||||
---|---|---|---|---|
Pour les ennemis communs, faites des combos, vous devriez les vaincre sans problème. Faites attention toutefois à vous déplacer assez vite une fois le combat terminé, car les ennemis réapparaissent rapidement après avoir été vaincus ! Les combats contre les ennemis communs vous octroieront des trésors, notamment des Ganon Keys, indispensables pour ouvrir les coffres du jeu. Certains de ces coffres (en général ceux que vous trouvez dans une arène après avoir battu un boss) contiennent des items nécessaires pour progresser dans le jeu, donc essayez d'avoir au moins une dizaine de Ganon Keys sur vous en permanence. Contre un boss, montez votre combo à 999 en frappant dans le bon ordre, ensuite vous pouvez vous concentrer sur son point faible. Normalement vous devriez venir à bout des boss sans problème non plus. Si vous avez un peu de mal ou que vous voulez tout simplement en finir rapidement, sachez que vous pouvez lancer des sorts de soutien AVANT le combat, ils seront toujours actifs PENDANT le combat. Renforcez votre attaque physique, éventuellement votre défense, vos coups critiques... Vous avez aussi un sort pour récupérer plus de CP à chaque tour (Chain Booster), c'est LE sort indispensable pour vous simplifier la vie. Notez que pour les boss optionnels (Prinnies et Oranges), vous devez être au moins au niveau 50 pour les vaincre facilement. Perso j'étais au niveau 52 et je n'ai eu aucun problème. |
WALKTHROUGH et DERNIERS CONSEILS | ||||
---|---|---|---|---|
Voici un lien (en anglais, mais le jeu EST en anglais) vers la solution de l'histoire, si vraiment vous vous retrouvez bloqué dans ce jeu qui reste très linéaire : http://faqs.ign.com/articles/108/1082629p1.html Très important : dès que vous croisez une stèle noire avec des écritures, activez-la, vous retournerez dans la salle Vamino et pourrez revenir à cette stèle via le miroir correspondant. En effet, pour accéder aux boss optionnels, vous devez activer toutes les stèles du jeu, vous ouvrirez ainsi un dernier miroir vous menant dans l'arène "Another World". Commencez le jeu, jouez jusqu'à affronter le boss Eye of Argos et sauvegardez avant le boss final (c'est-à-dire après avoir obtenu le trophée Stopped the failed experiment), on ne sait jamais. Si vous avez suivi la stratégie décrite plus haut et que vous avez activé toutes les stèle noires, votre perso devrait avoir un niveau suffisant pour défier les boss optionnels. Rendez-vous dans la salle Vamino, sautez dans le miroir menant à "Another World" et référez-vous aux trophées en Or pour plus d'infos. Une fois les boss optionnels vaincus, retournez affronter le boss final. |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Quasi impossible |
TROPHÉES LIÉS À L'HISTOIRE | ||||
---|---|---|---|---|
Numéro | Type | Icône | Diff. | Explications |
- 1 - | Avenge the Sealers! Defeated the Grudge Holder Le combat a lieu dans les "Belzed Factory Ruins". L'ordre de frappe est le suivant : 7 || 1 || 4 || 5 || 2 || 3 || 6 |
|||
- 2 - | Machine Dismantler Destroyed the Bullvezarks Le combat a lieu dans "Henil Cavern". L'ordre de frappe est le suivant : Bullvezark Δ (Delta) : 9 || 7 || 8 || 5 || 6 || 3 || 4 || 1 || 2 Bullvezark Σ (Sigma) : 5 || 3 || 4 || 6 || 7 || 1 || 2 || 8 || 9 |
|||
- 3 - | Dragon Slayer Slayed the might Nidhogg Le combat a lieu après celui contre les Bullvezarks. L'ordre de frappe est le suivant : 6 || 1 || 2 || 7 || 8 || 3 || 4 || 9 || 10 || 5 Prévoyez quelques Ganon Keys car vous devrez ouvrir un coffre (celui du centre) contenant un item nécessaire à votre progression dans le jeu. |
|||
- 4 - | Help an Older Blade Toppled the Trolls Le combat a lieu en allant vers "Hnoss Range". L'ordre de frappe est le suivant : 9 || 3 || 4 || 7 || 8 || 1 || 2 || 5 || 6 Ce boss est faible contre la magie "Axe" (Iron Axe, Silver Axe, etc). |
|||
- 5 - | Hmm... It's no Gundum Vanquished the Vandread Le combat a lieu dans "Vega Barrier", zone située dans "Forseti Citadel". L'ordre de frappe est le suivant : 3 || 2 || 1 || 4 || 5 || 9 || 10 || 6 || 7 || 8 |
|||
- 6 - | Congrats: you beat a little girl Stopped Sephi's surprise attack Le combat a lieu dans "Bellatrix Barrier", zone située dans "Dellinger Ruins". L'ordre de frappe est le suivant : 1 || 7 || 8 || 2 || 3 || 4 || 5 || 6 Ce boss est assez faible contre la magie "Axe" (Iron Axe, Silver Axe, etc). |
|||
- 7 - | They're oversized chickens, really Gutted the vile Griffons Le combat a lieu dans "Talazet Barrier", zone située dans "Tower of Freya". L'ordre de frappe est le suivant : 10 || 1 || 9 || 5 || 6 || 3 || 4 || 7 || 8 || 2 Le boss est TRÈS faible contre le "Photon Blade". Avant d'y accéder, vous devez récupérer des fioles de "Holy Water" dans chaque zone, dans des coffres cachés entre 4 lasers rouges. Vous devez utiliser le sort "True Sight" pour les voir et les ouvrir. Référez-vous au walkthrough pour plus d'infos. |
|||
- 8 - | Revenge at last... Halted Alfred's ambitions Le combat a lieu dans "Sadamelik Barrier", zone située dans "Geansar Shrine". L'ordre de frappe est le suivant : 6 || 1 || 7 || 2 || 3 || 4 || 5 Le prochain boss est juste après, soyez prudents ! |
|||
- 9 - | Stopped the failed experiment Eliminated the Eye of Argos Le combat a lieu dans la foulée du précédent. L'ordre de frappe est le suivant : 9 || 10 || 1 || 4 || 5 || 2 || 3 || 6 || 7 || 8 |
|||
- 10 - | And so the curtain falls... Defeated the keeper of Lorvin, Arzelide Le combat a lieu dans "Aldelamin Palace". L'ordre de frappe est le suivant : Griffons : 10 || 1 || 9 || 5 || 6 || 3 || 4 || 7 || 8 || 2 Arzelide : 5 || 1 || 2 || 3 || 4 || 6 Les Griffons sont TRÈS faibles contre le "Photon Blade", tuez-les en priorité. |
|||
BOSS OPTIONNELS | ||||
|
||||
Numéro | Type | Icône | Diff. | Explications |
- 11 - | How'd we get here, dood? Prinny I Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Nine. L'ordre de frappe est le suivant : 9 || 1 || 4 || 5 || 2 || 3 || 10 || 6 || 7 || 8 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 12 - | Dood, give us a break! Prinny II Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Nine. L'ordre de frappe est le suivant : 10 || 1 || 6 || 7 || 2 || 3 || 4 || 5 || 8 || 9 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 13 - | We don't have any money, dood... Prinny III Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Nine. L'ordre de frappe est le suivant : 4 || 1 || 5 || 6 || 9 || 10 || 7 || 8 || 2 || 3 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 14 - | Fine, dood, we're outta here! Prinny IV Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Nine. L'ordre de frappe est le suivant : 2 || 1 || 7 || 8 || 9 || 10 || 3 || 4 || 5 || 6 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 15 - | What is this thing? Orange I Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Aisha. L'ordre de frappe est le suivant : 6 || 4 || 5 || 1 || 2 || 3 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 16 - | Is it hiding something? Orange II Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Aisha. L'ordre de frappe est le suivant : 6 || 1 || 2 || 3 || 4 || 5 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 17 - | Kind of cute, I guess... Orange III Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Aisha. L'ordre de frappe est le suivant : 3 || 5 || 6 || 1 || 4 || 2 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 18 - | Well, they're dead now. Orange IV Defeated Le combat a lieu dans "Another World" lorsque vous incarnez Aisha. L'ordre de frappe est le suivant : 6 || 1 || 2 || 5 || 4 || 3 Prévoyez un level 50 contre ce boss. |
|||
- 19 - | Flawless Demon Get all other trophies Et voilà, c'est fini. Vous pouvez jeter le jeu ou l'offrir à votre pire ennemi. |
Dernière édition par magicsonic le 12 Mai 2011, 00:17, édité 5 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Malgré la très mauvaise presse de ce jeu, je viens de me le procurer en "solde" (ainsi que d'autres controversés).
Merci pour ce guide des Trophées ^^
Merci pour ce guide des Trophées ^^
-
Titiks
Gamer Argent
Bon voilà, platine obtenu X)
Pas si mal ce jeu... il ne mérite pas tant de mauvaise presse quand même... ou est-ce moi qui suis trop indulgent ?
Pas si mal ce jeu... il ne mérite pas tant de mauvaise presse quand même... ou est-ce moi qui suis trop indulgent ?
-
Titiks
Gamer Argent
Tu es trop indulgent il pu la m**** lool ^^" ! Sur ce je m'en vais le platiné illico prestissimo
-
Reideen
Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Ben me voilà
T'en ai ou exactement ?
Moi la je vais choppé mon premier trophée argent quand j'aurai battu le dragon
T'en ai ou exactement ?
Moi la je vais choppé mon premier trophée argent quand j'aurai battu le dragon
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Je pete un cable. je tape dans l'ordre demandé, et ça ne fonctionne pas, pas de bingo, quelqu'un m'explique
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Sur le guide je crois qu'il y a une erreur vérifie bien tes numéros, je crois que sur un certain type de monstre il y'a deux fois 9 ou un chiffre fais y attention et intervertit les ^^ ! Bon courage (ce jeu est vraiment donné )
-
Reideen
Gamer Bronze
@furer , moi aussi j'ai lutté pour les codes
Viens me voir sur skype je t'expliquerai tout ça
Viens me voir sur skype je t'expliquerai tout ça
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Reideen Wrote:Tu es trop indulgent il pu la m**** lool ^^" ! Sur ce je m'en vais le platiné illico prestissimo
Je pense que je vais me le faire aussi, pas de pitié pour Last Rebellion
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Après Rogue Warrior " le FPS pour les NULS " voici Last Rebellion " Le RPG pour les NULS " xD ! En 4 heures 30 5Heures bon j’arrondis au plus bas il est pliez ! Et il est très fourni en trophées OR hé hé hé ^^
-
Reideen
Gamer Bronze
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4