Forums GAMERGEN

[Divers] Le club aux 100 Platines

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] Le Club aux 100 Platines !

Message non lupar kurdishlotus » 11 Jan 2013, 21:26

bien joué bio pour ton 100eme en plus ca te va bien re6 mon bihazard
et quand a le 100eme platines ce n'est pas si important que le jeu sois dur ou long pour marquer le coup ca peut etre meme un sly si tu es fan

par exemle le mien sera tomb raider comme mon 50éme mais ca sera surement l'année prochaine :D
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sirdek1 » 12 Jan 2013, 03:26

Salut tous les centenaires !
Bravo tout le monde. C'est vraiment impressionnant, je trouve, d'avoir plus de 100 trophées platines et d'atteindre un niveau stratosphérique. :o

Mais dites moi, comment vous trouvez le temps de jouer autant ? Vous jouez au boulot ? :P
Vous arrivez à ne pas pas devenir "no-life" ? (ma question est sincère, je ne me moque pas)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ZA-TomTom » 12 Jan 2013, 10:53

En ce qui me concerne c'est mon passe-temps, je ne regarde presque pas la télé, ça ne m'empêche pas de sortir le week-end ou le mercredi soir pour aller à la salle de sport, et j'ai un boulot à côté (que je ne peux pas exercer quand il fait mauvais temps, ça aide).
Bref, tout est une question d'organisation.
Ne pas oublier aussi que certains d'entre nous on commencé à gagner des trophées il y a 4 ans... ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Biohazard- » 12 Jan 2013, 18:44

@ caro : c'est clair caro platine tellement vite que c'est une fois arrivée à 110 platines qu'elle a vu qu'elle avait fait sly 1 comme 100ème :D

@ JUL : ouep bien vu j'ai vanquish et gravity rush où je me suis gardé un tout petit trophées dessus ^^

@ Sirdek : moi sa fait 2 ans que je chasse - j'ai un boulot à plein temps et une copine depuis 3 ans ^^ comme dit tom moi aussi je regarde pas la TV donc je chasse le platine . J'ai 4-5 heures de jeu par jours , parfois bcp plus parfois bcp moins . Comme dit tom encore une fois c'est une question d'organisation .

@ Kurdish : ah mon petit toce toujours la pour reprendre pour moi ! tu sais quoi ? I love you ::)
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar caro3c » 12 Jan 2013, 18:52

comme tom² je regarde presque jamais la TV :)
caro3c Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sirdek1 » 12 Jan 2013, 19:51

Merci pour vos réponses, bonne chasse ! ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar actarus2878 » 16 Jan 2013, 20:31

moi par exemple je regarde beaucoup la télé, je suis à jour avec beaucop de séries US, je regarde beaucoup de films et j 'ai un enfant de 3 ans et demie, donc tu peux très bien être un chasseur de platine sans pour autant être un no-life, moi pour le coup le jeu vidéo c'est mon hobby, c'est la dessus que je passe mon temps libre, ma femme par exemple passe son temps libre a lire, moi je joue. avant de me lancer dans un platine je passe beaucoup de temps a analyser les guides de trophees pour eviter de louper des trophees qui m'obligeraient a recommencer un jeu une fois de trop
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar rotB » 16 Jan 2013, 23:15

Je vous envie, je ne joue généralement que le vendredi soir et le week-end par manque de temps en semaine. Cependant, je me rattrape pendant les vacances :P .
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Reideen » 17 Jan 2013, 04:16

Apres comme le dit Acta, la chasse et plus un hobbie pour nous chasseurs, après techniquement personne ne fait la course, les platines c'est bien mais si on passe en mode comptable la chasse n'aura ou n'a plus la même saveur.

Bref nous y consacrons notre temps libre comme un sportif qui va s'entrainer lool !

Au passage je tenez encore une fois à félicité notre BIOHAZARD, car je mettais tromper de topic la dernière fois encore bravo !! :)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Bulex007 » 17 Jan 2013, 12:39

Reideen Wrote:Apres comme le dit Acta, la chasse et plus un hobbie pour nous chasseurs, après techniquement personne ne fait la course, les platines c'est bien mais si on passe en mode comptable la chasse n'aura ou n'a plus la même saveur.

Bref nous y consacrons notre temps libre comme un sportif qui va s'entrainer lool !

Au passage je tenez encore une fois à félicité notre BIOHAZARD, car je mettais tromper de topic la dernière fois encore bravo !! :)

Je suis à 100% d'accord avec Reideen.

Avec un peu de retard, gg pour ton 100eme mon pote (Bio) ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zepandora » 17 Jan 2013, 18:40

Je vais pas faire dans l'originalité, mais comme mes petits camarade de trophées, tout est question d'organisation. Je regarde la télé que pour les informations et quelques séries que je regarde avec ma femme. J'ai une fille une fille depuis 2 ans et j'arrive toujours à jouer, certes depuis sont arrivé il à été difficile pour moi d'adapter mon temps de jeu et celui de la famille, mais finalement j'arrive à garder, en moyenne, 2-3h de jeu par jours.

Arriver au 100 platines ça prend du temps, c'est une course de fond et non un sprint ;)
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

Message non lupar Biohazard- » 19 Jan 2013, 22:56

Bulex007 Wrote:
Avec un peu de retard, gg pour ton 100eme mon pote (Bio) ;)

Oh Laurent j'avais pas vu ton post !!! Merci l'ami .
Image
Biohazard- Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées