Forums GAMERGEN
Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 07.07.2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 324 messages
• Page 20 sur 27 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27
Re : Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 13.05.2009
je n'ai que ça à faire pfff
MAJ
MAJ
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2009, 13:43, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 15.05.2009
Moi aussi je t'aime Fab 
Merci pour l'explication X (Ca va plus vite
)

Merci pour l'explication X (Ca va plus vite

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 15.05.2009
Genius, tu es une fille pour me dire ça j'espere, avec une forte p******, et brune... sinon, la porte et derriere toi...allez houps, du balais ... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 15.05.2009
Ta memoire te fait faux bonds 
Pourtant ce rassemblement ne remonte pas loin
Ahh les vieux quand nous allons les enfermés
JE rigole bien sur meme si je pense que tu l'avais compris

Pourtant ce rassemblement ne remonte pas loin

JE rigole bien sur meme si je pense que tu l'avais compris

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Re : Re : Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 17.04.2009
Pika Wrote:Ragdoll Kung Fu
Nombre de trophées possibles à acquérir : "12"
Trophée de bronze
Apprenti pantin
Remporte le Bronze dans tous les défis
Les ficelles du métier
Teste les quatre modes multijoueur
Remue-ménage
Exécute toutes les techniques utilisant la fonction de détection de mouvements
Acrobate ennuyeux
Balance-toi d'un point à un autre en frappant un adversaire au passage
Laisse-moi descendre !
Frappe un joueur en l'air avec trois boules de feu consécutives
Trophée d'argent
Expert pantin
Remporte l'Argent dans tous les défis
Menu Spécial
Frappe un adversaire dans les airs avec les 3 attaques spéciales, avant qu'il n'atterrisse
Billard bizarre
Marque un but en envoyant le poisson dans le panier à l'aide d'une boule de feu
Il n'y a pas de platine et d'or?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Pas de platine pour les jeux PSN (sauf exceptions : Warhawk, WipEout HD et PAiN je crois)
-
Linusss Gamer Pro
Pas d'or non plus?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Je ne crois pas
C'est n'est d'ailleurs pas obligatoire
C'est n'est d'ailleurs pas obligatoire

-
Linusss Gamer Pro
Je viens de vérifier et il y a un trophée or je crois plus trois trophées cachés.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Rag Doll Kung-fu : Fists of Plastic
Total de trophées : 12 ( 7 - 4 -1 )
Trophées de Bronze :
Tropées d'Argent :
Trophées d'Or :
Total de trophées : 12 ( 7 - 4 -1 )
Trophées de Bronze :
- [x]Apprenti pantin - Remporte le Bronze dans tous les défis.
[x]Les ficelles du métier - Teste les quatre modes multijoueur.
[x]Remue-ménage - Exécute toutes les techniques utilisant la fonction de détection de mouvements.
[x]Acrobate ennuyeux - Balance-toi d'un point à un autre en frappant un adversaire au passage.
[x]Laisse-moi descendre ! - Frappe un joueur en l'air avec trois boules de feu consécutives.
- [o]Hors-Jeu ! - Lance le poisson à un coéquipier qui devra marquer en moins d'une seconde.
[o]Nettoyeur - Atteins trois adversaires avec une seule attaque.
Tropées d'Argent :
- [x]Expert pantin - Remporte l'Argent dans tous les défis.
[x]Menu Spécial - Frappe un adversaire dans les airs avec les 3 attaques spéciales, avant qu'il n'atterrisse.
[x]Billard bizarre - Marque un but en envoyant le poisson dans le panier à l'aide d'une boule de feu.
- [o]Brute - Terrasse un adversaire pendant que ton coéquipier le tient.
Trophées d'Or :
- [x]Maître pantin - Remporte l'Or dans tous les défis.
Effectivement, il y a déjà une liste. Cependant, Pika n'a pas mis tous les trophées, alors j'ai décidé de refaire tout propre avec en plus une petite présentation sympathique.
Rappel : Le jeu complet est disponible gratuitement sur le PSS US jusqu'à une durée encore floue : soit à la fin de la semaine, soit jusqu'à jeudi prochain. Profitez-en ! =)
Dernière édition par malopif le 17 Mai 2009, 12:04, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Les trophées d'
[img width=792 height=160]http://pompomgames.com/images/title_astro.jpg[/img]
Informations :
Typ : PSN
Editeur_Développeur: PomPom Games
Type : Shoot'em up
Sortie France : 11 décembre 2008
Prix : 3.99€ Ca va pour un jeu assez chiant et cool a la foi ;D
Dans un premier temps voici la liste avec une explication a la PSN ;D et ensuite un guide ;)
TROPHÉES :
Total : 8 trophées => Bronze : 3 Argent : 3 Or : 2 Platine : 0
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/bronze-2.png[/img]
♀ Pod Opressor
Détruisez 10 pods mutants dans n'importe lequel des niveaux d'entrainement
☻ Point Araignée
Détruisez le boss araignée sur Arachnophobia (sans détruire aucune de ses armes)
♥ Tank Opressor
Détruisez 20 tanks de suite
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/argent-2.png[/img]
♦ Tank Symathizer
Détruisez les deux générateurs de Claustrophobie sans tuer aucun Tank
♣ Tapette tue-mouches
Détruisez 3 Flypods en 5 secondes sur n'importe quel niveau d'infestation des insectes
♠ Incursion Sournoise
Détruisez le boss sans ouvrir plus d'une porte extérieure. Seulement une des 3 portes extérieurs peut être ouverte à tout moment
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/or-2.png[/img]
• Enchevêtrement de Vers
Détruisez 3 vers en même temps dans la séquence du Suintant
◘ Wheel Collector
Complétez le niveau Les roues infernales sans tuer aucune des roues connectées par un laser
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/%7Edim/Trophies/platine-2.png[/img]
Il n' y en a pas !
Maintenant place au guide
GUIDE :
POD OPRESSOR - Dans n'importe quel niveaux de l'ENTRAINEMENT et bien dégommer 10 pods ( facile
)
Conseil : Arme bleu ou rouge
POINT ARAIGNÉE - Dans le dernier niveau de l'ENTRAINEMENT tu as l'araignée qui arrive vers toi et bien tu dois la tuer sans tuer ses mini armes qu'elle a sur ces pattes mais tu peux dégommer les trucs bleu qu'elle balance
Conseil : Arme bleu
TANK OPPRESSOR - Dans le chapitre Épouvante tu as des petits tanks (rouge) et des canons a butter (A ne pas toucher dans un premier temps ) Tuez 20 tank de suite, et que des tanks et rien d'autre
Quand vous avez tuer les 20 vous pouvez passer aux canons 
TANK SYMPATHIZER - Chapitre Épouvante, niveau CLAUSTROPHOBIE, il faut que tu tues les 2 générateurs ORANGE (1 en haut a gauche et l'autre en bas ) sans tuer les tanks mais tu peux tuer les mouches roses et surtout prenez votre temps car il faut eviter les balles des tanks !
Conseil : Arme Bleu
TAPETTE TUE-MOUCHES - Dans le 1er monde des INSECTE il faut que tu tue tout ce que tu voie
jusqu'à arrivé un moment ou il y aura 3 trucs vers a gauche et droite (donc 6
) qui vont apparaitre sur la carte et donc soit tu vas a gauche ou sinon a droite et tu tu les 3 le plus rapidement possible (en - de 5 secondes
)
Conseil : Arme rouge
INCURSION SOURNOISE - Le boss de fin a un espèce d'anneau qui tourne autour de lui et qui tire, vous avez la possibilité, en tirant sur des boules oranges, d'ouvrir un passage pour pouvoir toucher le boss ( qui est au milieu de l'espèce d'anneau ). Il faux en ouvrir que UN et éviter TOUS les tires du boss et des que possible lui bourriner la gueule en passant par la porte que vous avez ouvert, et comme sa jusqu'a la fin !!!!!!!!!
ENCHEVÊTREMENT DE VERS - Chapitre INFESTATIONS DES INSECTES niveau LE SUITANT, le niveau commence avec des triangles bleu qui fonce vers toi très rapidement et a dégommer le plus rapidement possible sinon tu sera bloquer entre ceux de gauche et ceux de droite, et donc tu dégomme tout ce qu'il y a (triangle,flypods,pods,etc...) jusqu'à que tu as 3 vers qui apparaisse et la tu les dégomme a la suite (tire sur la tête ca suffit
) et tu aura un or facile 
WHEEL COLLECTOR - Alors celui en faite c'est tous con ! Durant tout le niveau LES ROUES INFERNALES des roues connectées par des lasers vont vous faire chier !!! NE PAS LES BUTER !!! Il faut être agile et rapide car vous aurez besoin du temps pour réussir ce trophée ! Une fois débarrassé de tous les ennemis il doit vous rester que des roues connectées par les lasers, NE RIEN FAIRE LAISSEZ LES RENTRER d'ou le besoin de temps car elles sont assez chiantes

Je tiens a remercier Kamikaze et Vener pour m'avoir aider a avoir ces trophées et a faire le guide
MERCI A VOUS
Ps : Mon 1er guide donc soyez clément
Donnez vos avis 
[img width=792 height=160]http://pompomgames.com/images/title_astro.jpg[/img]
Informations :
Typ : PSN
Editeur_Développeur: PomPom Games
Type : Shoot'em up
Sortie France : 11 décembre 2008
Prix : 3.99€ Ca va pour un jeu assez chiant et cool a la foi ;D
Dans un premier temps voici la liste avec une explication a la PSN ;D et ensuite un guide ;)
TROPHÉES :
Total : 8 trophées => Bronze : 3 Argent : 3 Or : 2 Platine : 0
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/bronze-2.png[/img]
♀ Pod Opressor
Détruisez 10 pods mutants dans n'importe lequel des niveaux d'entrainement
☻ Point Araignée
Détruisez le boss araignée sur Arachnophobia (sans détruire aucune de ses armes)
♥ Tank Opressor
Détruisez 20 tanks de suite
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/argent-2.png[/img]
♦ Tank Symathizer
Détruisez les deux générateurs de Claustrophobie sans tuer aucun Tank
♣ Tapette tue-mouches
Détruisez 3 Flypods en 5 secondes sur n'importe quel niveau d'infestation des insectes
♠ Incursion Sournoise
Détruisez le boss sans ouvrir plus d'une porte extérieure. Seulement une des 3 portes extérieurs peut être ouverte à tout moment
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/~dim/Trophies/or-2.png[/img]
• Enchevêtrement de Vers
Détruisez 3 vers en même temps dans la séquence du Suintant
◘ Wheel Collector
Complétez le niveau Les roues infernales sans tuer aucune des roues connectées par un laser
[img width=600 height=30]http://www.ps3gen.fr/%7Edim/Trophies/platine-2.png[/img]
Il n' y en a pas !
Maintenant place au guide

GUIDE :
POD OPRESSOR - Dans n'importe quel niveaux de l'ENTRAINEMENT et bien dégommer 10 pods ( facile

POINT ARAIGNÉE - Dans le dernier niveau de l'ENTRAINEMENT tu as l'araignée qui arrive vers toi et bien tu dois la tuer sans tuer ses mini armes qu'elle a sur ces pattes mais tu peux dégommer les trucs bleu qu'elle balance

TANK OPPRESSOR - Dans le chapitre Épouvante tu as des petits tanks (rouge) et des canons a butter (A ne pas toucher dans un premier temps ) Tuez 20 tank de suite, et que des tanks et rien d'autre

TANK SYMPATHIZER - Chapitre Épouvante, niveau CLAUSTROPHOBIE, il faut que tu tues les 2 générateurs ORANGE (1 en haut a gauche et l'autre en bas ) sans tuer les tanks mais tu peux tuer les mouches roses et surtout prenez votre temps car il faut eviter les balles des tanks !
Conseil : Arme Bleu

TAPETTE TUE-MOUCHES - Dans le 1er monde des INSECTE il faut que tu tue tout ce que tu voie

INCURSION SOURNOISE - Le boss de fin a un espèce d'anneau qui tourne autour de lui et qui tire, vous avez la possibilité, en tirant sur des boules oranges, d'ouvrir un passage pour pouvoir toucher le boss ( qui est au milieu de l'espèce d'anneau ). Il faux en ouvrir que UN et éviter TOUS les tires du boss et des que possible lui bourriner la gueule en passant par la porte que vous avez ouvert, et comme sa jusqu'a la fin !!!!!!!!!

ENCHEVÊTREMENT DE VERS - Chapitre INFESTATIONS DES INSECTES niveau LE SUITANT, le niveau commence avec des triangles bleu qui fonce vers toi très rapidement et a dégommer le plus rapidement possible sinon tu sera bloquer entre ceux de gauche et ceux de droite, et donc tu dégomme tout ce qu'il y a (triangle,flypods,pods,etc...) jusqu'à que tu as 3 vers qui apparaisse et la tu les dégomme a la suite (tire sur la tête ca suffit

WHEEL COLLECTOR - Alors celui en faite c'est tous con ! Durant tout le niveau LES ROUES INFERNALES des roues connectées par des lasers vont vous faire chier !!! NE PAS LES BUTER !!! Il faut être agile et rapide car vous aurez besoin du temps pour réussir ce trophée ! Une fois débarrassé de tous les ennemis il doit vous rester que des roues connectées par les lasers, NE RIEN FAIRE LAISSEZ LES RENTRER d'ou le besoin de temps car elles sont assez chiantes

Je tiens a remercier Kamikaze et Vener pour m'avoir aider a avoir ces trophées et a faire le guide

MERCI A VOUS

Ps : Mon 1er guide donc soyez clément

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 00:34, édité 1 fois.
-
GENIUS93 Gamer Bronze
Le nombre et la façon d'avoir les trophées pour un jeu donné...MAJ 17.05.2009
Kyoko-sama merci de ta liste precise ton lien est mis en 1er post.
Genius tres sympa ton guide, ton lien est mis egalement à jour en 1er post.
Quand vous remarquez un Jeu à trophée GRATUIT, n'hesitez pas à le precisé afin que tout le monde en profite, j'ai failli loupé Rag Doll Kung-fu : Fists of Plastic
Merci à vous 2 ainsi qu'à tout ceux participants à ce topic
Genius tres sympa ton guide, ton lien est mis egalement à jour en 1er post.
Quand vous remarquez un Jeu à trophée GRATUIT, n'hesitez pas à le precisé afin que tout le monde en profite, j'ai failli loupé Rag Doll Kung-fu : Fists of Plastic
Merci à vous 2 ainsi qu'à tout ceux participants à ce topic

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine