Forums GAMERGEN
[Trophées] Le Parrain 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Le Parrain 2
Salut les gars !! Je commence juste le jeu et je me disais simplement que cela ressemble presque a un GTA like... Je vais avancer un peu et je verrai ça. Au sujet des exécutions c'est plus long que difficile si je comprends bien. Mais si on le gère depuis le début peut on quand même raté ce trophée? Les gangsters sont limités d'après ce que j'ai pu lire. A vous lire... Et bon jeu...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
DexteriO Wrote:Salut les gars !! Je commence juste le jeu et je me disais simplement que cela ressemble presque a un GTA like... Je vais avancer un peu et je verrai ça. Au sujet des exécutions c'est plus long que difficile si je comprends bien. Mais si on le gère depuis le début peut on quand même raté ce trophée? Les gangsters sont limités d'après ce que j'ai pu lire. A vous lire... Et bon jeu...
Oui moi je l'ai zapper donc je le ferrais quand j'aurais du temps ^^
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind
Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
Quand tu dis Zappé tu veux dire oublié, ou tu n'as pas réussi à le faire ? C'est très différent !! lol
-
DexteriO
Gamer Argent
ouais y'en a certaine je n'arrivais pas à la faire :/
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind
Gamer Hardcore
Oui je comprends, je rencontre deja un soucis pour celle en situation mais j'imagine que cela se trouve au fil du jeu. Par contre celle avec les armes c'est quasi fini. Dis moi pas que tu es oubligé de reprendre tout le jeu quand même...
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Oui je comprends, je rencontre deja un soucis pour celle en situation mais j'imagine que cela se trouve au fil du jeu. Par contre celle avec les armes c'est quasi fini. Dis moi pas que tu es oubligé de reprendre tout le jeu quand même...
Les armes ?
Si pour les exécutions qui me manque vas falloir recommence un petit bout de la partie ou sinon prendre une save et finir les exécutions.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind
Gamer Hardcore
Oui je parle des exécutions avec les armes. Reprendre une save ? Sur le fofo car il n'y a qu'une save auto je crois, c'est ça ?
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Oui je parle des exécutions avec les armes. Reprendre une save ? Sur le fofo car il n'y a qu'une save auto je crois, c'est ça ?
Oui , il doit peut être avoir une save sur le forum a part si elle est protégé.
iPad 3G+WiFi / 64 GB
iPad 3G+WiFi / 64 GB
-
Assasind
Gamer Hardcore
C'est toujours intéressant. Cela peut en effet être très utile, mais Bon. Je vais faire gaffe... Hihi
-
DexteriO
Gamer Argent
Merci pour le conseil !! Je voudrai pas avoir a le refaire... Le mieux est de les faire dans l'ordre je pense dans la mesure du possible, ou de mémoriser les situations par exemple je pense ...
Edit: Bin voilà le platine est tombé. Dans l'ensemble un jeu assez facile mais surtout intéressant par le scénario très proche du film, j'ai bien aimé.
Bon jeu à tous !!
Edit: Bin voilà le platine est tombé. Dans l'ensemble un jeu assez facile mais surtout intéressant par le scénario très proche du film, j'ai bien aimé.
Bon jeu à tous !!
-
DexteriO
Gamer Argent
J'avais deja commencé le jeu, je vais m y remettre, mais comment on sait oú qu'on en est dans les executions, pour le trophée "style d'executions" ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3