Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 91 sur 3613 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 3613
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Odawin, je te donne une journée pour pecho des trophées de valeur, sinon je pique ta place n°10 ... 
J'espere avoir mon platine ce WE... alors va chercher des trophées si u veux rester dans le top

J'espere avoir mon platine ce WE... alors va chercher des trophées si u veux rester dans le top

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Rhadamanthes Wrote:Est-ce que tu vas arrêter un jour Big ?![]()
lool quand j'aurais plus de sous et plus de temps^^

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Sur dead space il me reste 2 armes à up-grader plus le mode impossible à finir.
Ma 2eme partie est en cours, cela devient facile avec les armes à fond et le RIG à fond.
Bon Week end à tous et chassez bien ! RDV Dimanche soir pour vos MAJ, et qui sait un nouveau n° 1
Ma 2eme partie est en cours, cela devient facile avec les armes à fond et le RIG à fond.
Bon Week end à tous et chassez bien ! RDV Dimanche soir pour vos MAJ, et qui sait un nouveau n° 1

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ?
Fabuleux73 Wrote:Sur dead space il me reste 2 armes à up-grader plus le mode impossible à finir.
Bonne chance pour le mode impossible, surtout dès le début c'est vraiment hard, parcontre par la suite la difficulté stagne mais fouille bien partout pour récolter le max de munitions, les vendre pour acheter les munitions de ton arme de prédilection (c'est comme cà que je m'en suis sorti)
Au fait je ne sais pas si tu as remarqué mais en général, les munitions que tu trouves sont en fonction des armes que tu as sur toi (perso je gardais juste une arme, cutter plasma amélioré à fond !!)
-
Linusss Gamer Pro
Fabuleux73 Wrote:Sur dead space il me reste 2 armes à up-grader plus le mode impossible à finir.
Alllezzzz Fab', le platiiiinnnne !
-
Adrianoo
Linusss Wrote:Bonne chance pour le mode impossible, surtout dès le début c'est vraiment hard, parcontre par la suite la difficulté stagne mais fouille bien partout pour récolter le max de munitions, les vendre pour acheter les munitions de ton arme de prédilection (c'est comme cà que je m'en suis sorti)
Au fait je ne sais pas si tu as remarqué mais en général, les munitions que tu trouves sont en fonction des armes que tu as sur toi (perso je gardais juste une arme, cutter plasma amélioré à fond !!)
oui en effet je m'en suis rendu compte avec ma 1ere partie, des munitions pour le cutter à foison.
Bienvenue à toi pour ta rentrée dans le top 10 PS3Gen !

Classement----ID-PS3Gen-----Niveau--% prog. niv.--Nb trophees------ID-PSN-----
1erSKS-samshoot1458%1510SKS-samshoot
2emeBigdragon1393%1249dragon7110
3emeSKS-snikers1343%1212SKS-snikers
4emeLeReBeLe1233%797LeReBeLe
5emeSiggy1224%740Siggychen
6emeLinusss1139%660Linusss67
7emeamt 1109%609amt-
8emeXfurerbirdx1072%590Xfurerbirdx
9emecoolspot069940%473coolspot069
10emeZouClem913%436ZouClem
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 11:26, édité 1 fois.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
Linusss Gamer Pro
T'es pas le seulClint008 Wrote:![]()
Y'a des warriors ici ! J'ai l'air malin avec mes 150 trophées moi...
Enfin bon GG les gars

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Linusss Wrote:Merci à toi
Quand cela ai demandé dans les regles du 1er post, y a pas de soucis, même si tu me fais sortir du classement

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Arghhhhh, Fab' n'est plus là ^^ T'as interêt a rerentrer vite 

-
Adrianoo
Fabuleux73 Wrote:Quand cela ai demandé dans les regles du 1er post, y a pas de soucis, même si tu me fais sortir du classement
Ah mince désolé

mais je ne te promet pas de ralentir

-
Linusss Gamer Pro
Adrianoo Wrote:Arghhhhh, Fab' n'est plus là ^^ T'as interêt a rerentrer vite
Je suis pas loin du level 9, j'espere ce WE avoir mon platine dead space.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine