Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 110 sur 3613 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 3613
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Ben moi je m'attaque à Mainchi issho. 
Aïe... Je suis plutot mal barré.

Aïe... Je suis plutot mal barré.

-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
trophées facile !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
bigdragon Wrote:24ème platine sur legends of wrestlemania, platine très très simple, en 2 jours c'est faisable (je vais donc le vendre aussi ^^) 7 or, une 10 aine d'argent et 2 bronze sur ce jeu, de quoi bien augmenter de niveau^^.
je vais finir quelques jeu psn et je vais je pense m'attaquer à RE5, il y des trophée pour avoir fini le jeu en difficulté maxi, on m'a dit que seul ce trophée était assez dur et qu'il fallait le faire en coop est ce que vous confirmez?? je ne pourrait pas le faire tout seul?
En effet RE5, le mode pro c'est mieux en coopération avec quelqu'un qui a lance roquette illimité m'enfin tu peux essayer tout seul, après tout tu as fait le vétéran cod5 ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
n'oubliez pas vos maj avant demain soir ! en MP 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Je vais essayer de choper le platine Uncharted avant la MAJ 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Je suis :
51 à 100 : Chasseur Enthousiaste
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
bigdragon Wrote:24ème platine sur legends of wrestlemania, platine très très simple, en 2 jours c'est faisable (je vais donc le vendre aussi ^^) 7 or, une 10 aine d'argent et 2 bronze sur ce jeu, de quoi bien augmenter de niveau^^.
je vais finir quelques jeu psn et je vais je pense m'attaquer à RE5, il y des trophée pour avoir fini le jeu en difficulté maxi, on m'a dit que seul ce trophée était assez dur et qu'il fallait le faire en coop est ce que vous confirmez?? je ne pourrait pas le faire tout seul?
Et bien moi j'ai fini le mode pro tout seul mais je confirme que sans lance-roquettes illimité c'est un poil trop dur.
J'ai aussi aidé tristande pour les premiers niveaux, et comme je les connais par cœur et je sais ou sont les ennemis c'était vite fait.
Euh..tu pourrais aussi remettre la fonction enlever son vote? Je passe bientôt les 800 trophées
.-
Siggy_1
Gamer Pro
D'ailleurs faudrait qu'on le finisse Siggy ^^

-
Tristande33270
Gamer Argent
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
je passe Chasseur de Bronze 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
Je suis en train d'essayer d'avoir les 100% sur savage moon, c'est vraiment abusé, je bloque à un niveau, c'est pas pour le finir qu'il est dur mais c'est pour qu'aucune bestiole endommage la base.
En tout cas bientôt 500 trophées, va falloir que je fasse quelques achats pour espérer avoir des platines de plus, et au fait, toujours pas d'infos pour les trophées de TRU??
En tout cas bientôt 500 trophées, va falloir que je fasse quelques achats pour espérer avoir des platines de plus, et au fait, toujours pas d'infos pour les trophées de TRU??
-
coolspot69
Gamer Maitre
[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
quand on auras des infos, un newser nous en fera part , t'inquietes ! 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
@ Bigdragon : A mon humble avis, il faudra que tu t'achètes UFC Undisputed qui a énormément de trophées argent (plus que les bronzes il me semble).
-
Rhadamanthes
Ancien