Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Spidey » 05 Mai 2009, 21:49

F_orzika Wrote:Sa fait un peu beaucoup peur les 3 premiers tu Top ! Purée de No life et riche aussi, après chacun fait ce qui veut de sa vie.

Rien ne dit qu'il ne font pas autres choses que de "player" ... qu'ils n'ont pas d'enfants ou une vie de famille ... ou d'autres loisirs.

Des préjugés et commentaires comme ça ...pfff
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Xfurerbirdx » 05 Mai 2009, 22:34

Ils sont possédés par les jeux vidéos, donc par les meilleures choses ( @ ta sign orzika  :P )

Ensuite, riche je sais pas, le prêt de jeu fonctionne très bien, et c'est pas cher  ;)

Et puis le terme purée, un peu mal choisi, sa créer une sorte de métaphore louche.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar killininiou_1 » 05 Mai 2009, 22:53

moi je pense que je vais sortir du classement trop d'exam trop de soucie sentimentale et la ps3 sa aide pas  :-[
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar bigdragon » 06 Mai 2009, 02:06

F_orzika Wrote:Sa fait un peu beaucoup peur les 3 premiers tu Top ! Purée de No life et riche aussi, après chacun fait ce qui veut de sa vie.

no life pfff..., je regarde pas la télé, je ne lis pas, je sors très peu la semaine car mes amis et ma copine font leurs études ailleurs, je dors pas forcément beaucoup donc j'ai pas mal de temps libre que j'occupe en jouant et en chassant les trophées.

et concernant le riche... sur tout les jeux que j'ai j'ai du en payer seulement 3 à 70euros tout le reste c'est une moyenne de 30euros donc toi quand t'achète 2 jeux à 70euros ben moi j'en ai 4 voir plus donc forcément j'ai plus de jeux et j'en revends énormément donc au final je dépense pas tant de sous que ca, donc avant de parler et de dire n'importe quoi, renseigne toi...  ::)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Siggy_1 » 06 Mai 2009, 06:55

bigdragon Wrote:no life pfff..., je regarde pas la télé, je ne lis pas, je sors très peu la semaine car mes amis et ma copine font leurs études ailleurs, je dors pas forcément beaucoup donc j'ai pas mal de temps libre que j'occupe en jouant et en chassant les trophées.

et concernant le riche... sur tout les jeux que j'ai j'ai du en payer seulement 3 à 70euros tout le reste c'est une moyenne de 30euros donc toi quand t'achète 2 jeux à 70euros ben moi j'en ai 4 voir plus donc forcément j'ai plus de jeux et j'en revends énormément donc au final je dépense pas tant de sous que ca, donc avant de parler et de dire n'importe quoi, renseigne toi...  ::)

+1

Faut pas forcément tout payer à 70€ et en plus si on ne joue par exemple tous les jours que 2-3h on peux facilement avoir beaucoup de trophées.
Chacun occupe ses journées comme il veut car je suis sur qu'il y a des gens qui regardent tout la journée la telé et pourquoi pas jouer au lieu de se mettre devant le poste de telé? D'aures lisent, d'autres sortent, chacun fait ce qu'il veut.
C'est quoi avoir une vie? Moi je n'ai pas beaucoup de trophées mais je joue beaucoup car j'aime jouer mais j'ai encore une copine et des hobbys mais je trouve toujours le temps de jouer.
Moi j'aime pas les jaloux qui traitent les gens de no-life seulement parce qu'ils aimeraient avoir autant de trophées et de temps pour se consacrer au jeux-vidéos.
Siggy_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar coolspot69 » 06 Mai 2009, 06:59

Siggy Wrote:+1

Faut pas forcément tout payer à 70€ et en plus si on ne joue par exemple tous les jours que 2-3h on peux facilement avoir beaucoup de trophées.
Chacun occupe ses journées comme il veut car je suis sur qu'il y a des gens qui regardent tout la journée la telé et pourquoi pas jouer au lieu de se mettre devant le poste de telé? D'aures lisent, d'autres sortent, chacun fait ce qu'il veut.
C'est quoi avoir une vie? Moi je n'ai pas beaucoup de trophées mais je joue beaucoup car j'aime jouer mais j'ai encore une copine et des hobbys mais je trouve toujours le temps de jouer.
Moi j'aime pas les jaloux qui traitent les gens de no-life seulement parce qu'ils aimeraient avoir autant de trophées et de temps pour se consacrer au jeux-vidéos.

je plussois fortement, je passe au moins 3-4h par jour sur ma play, et c'est aussi arrivé de rester 20h d'affillé dessus :P(MGS4 oblige), c'est pas pour autant que je m'occupe pas de mon fils, que je ne sors pas, que je ne regarde pas la télé, que je ne passe pas du temps sur ps3gen, et que je ne taff pas. ;)
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Linusss » 06 Mai 2009, 07:45

Xfurerbirdx Wrote:Moi c'est Linuss que je dois rattraper, le bougre  :P

Mais bon sa ne devrait pas tarder, tout à l'heure je shoot les 45 zeros et je serais à quelques % de lui si le platine compte encore pas mal au level 12.

Héhé ne t'inquiètes pas, je suis toujours sur le coup ;) en semaine je chasse pas trop mais dès que le weekend commence...;) Et puis j'aurais bientôt mon 8e platine avec RE5

EDIT :

bigdragon Wrote:no life pfff..., je regarde pas la télé, je ne lis pas, je sors très peu la semaine car mes amis et ma copine font leurs études ailleurs, je dors pas forcément beaucoup donc j'ai pas mal de temps libre que j'occupe en jouant et en chassant les trophées.

Tu n'as même pas à te justifier ! Laisse tomber, va...

Désolé pour le double post  :-[
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2009, 18:40, édité 1 fois.
Image
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Spidey » 06 Mai 2009, 08:36

Se justifier pour un post de cette qualité...cela en vaut même pas la peine...

Y en a il ferait mieux de tourner leur langue ou leur clavier 10 fois avant d'ecrire...
Simple d'esprit  ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar MonsieurKaZe » 06 Mai 2009, 08:40

[Coup de pub] Pour des jeux pas cher suivez mon tuto !![/Coup de pub]

Plus sérieusement, je vois la chasse aux trophées comme un passe-temps et chacun fait ce qu'il veut de son temps-libre ! C'est pas parce que j'suis pas fan de tuning que je vais traiter de "beaufs" ceux qui le pratique, ça tombe sous le sens...

Sinon pour recentrer le sujet sur les trophées, je trouvé étonnant qu'avec mes 2 seules platines je sois tout de même niveau 8, j'ose pas imaginer le level que je vais prendre si j'achève à 100% tous mes jeux xD
Le seul problème c'est que très souvent je ne prends plus de plaisir à jouer pour avoir tel ou tel trophée chiant... Genre Resistance 2 où faut passer 30h en ligne pour les 10000 frags et bin ça m'a saoulé, du coup je l'ai revendu ^^

Bref, chapeau à ceux qui décolle les platines mais ménagez-vous quand même, faudrait pas que vous finissiez dans la rubrique des faits divers après avoir fait un nervous breakdown en essayant d'avoir les 100% à SF4 par exemple  :D
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

[SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Spidey » 06 Mai 2009, 08:45

En effet tu doit avoir pas mal de trophées de bronze du coup.
Les platines et or rapportent de nombreux point pour la progression en %.

Regarde moi j'ai fais 8 jeux avec platine, et je n'ai pas enormement de trophées en tout, de plus je joue beaucoup moins que les chasseurs ici...

En tres peu de jeux je suis au level 9  ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar GENIUS93 » 06 Mai 2009, 08:52

Moi je vais passer 7% enfin si je trouve du temps pour me mettre sur la Play :-[
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius

Messagepar MonsieurKaZe » 06 Mai 2009, 08:57

Bin si je gère je devrais avoir la platine d'uncharted ce week-end et ensuite je me mets à fond sur Wolverine, les trophées sont aisés ^^
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées