Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Ben voila c'été pourtant pas bien compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
kamikaze_1_1
bigdragon Wrote:25ème platine sur RE5, j'attaque wanted, ça devrait être très simple, bientôt 100or et j'ai dépassé les 1400 trophées^^

w-man
Gamer Pro
Je sais même pas si un jour je serais lvl 14 
O2MJ
Gamer Hardcore

bigdragon
Gamer Argent
bigdragon Wrote:bientot le platine à wanted, je viens de dépasser samshoot, à moi la 1ère place^^
sinon j'ai joué un peu à aquanaut holiday et franchement j'adore, c'est un peu le meme genre que afrika mais sous l'eau^^ le but est d'explorer les fonds marin et de réaliser des missions, le jeu n'est malheureusement sorti qu'au japon et en asie mais la version asie est tout en anglais donc compréhensible pour nous^^ et en plus il y a les trophées^^

ok je sort !!!!!!

O2MJ
Gamer Hardcore
bigdragon Wrote:bientot le platine à wanted, je viens de dépasser samshoot, à moi la 1ère place^^
sinon j'ai joué un peu à aquanaut holiday et franchement j'adore, c'est un peu le meme genre que afrika mais sous l'eau^^ le but est d'explorer les fonds marin et de réaliser des missions, le jeu n'est malheureusement sorti qu'au japon et en asie mais la version asie est tout en anglais donc compréhensible pour nous^^ et en plus il y a les trophées^^

Xfurerbirdx
Gamer Argent