Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Moi aussi je fais une pause, pas mal de taff pour le lycée en ce moment et le bac approche. le seul temps libre qu'il me reste pour la play, pas trop envie de chasser des trophées
moi aussi les gars, je joue moins en ce moment, tout simplement parcque mirror apres preque 2 fois fini l'aventure, cela me gave...
Moi aussi, je fais une pause trophées, je joue à la psp en ce moment.
Entièrement d'accord avec les mec , les trophée me soule sur NFS sa me gave mais a un point !!!! , Je suis en arrêt totalement , depuis que j'ai arrête de chasse les trophée je me mate tous les petit dernier film qui passe en ce moment au cinéma

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze

.
hier ayant fini les trophées de Worms je me suis mis à NFSU et en ces deux jours je les totalisent presque tous (il me reste 2 trophées de carrière et après tout ceux du online doit encore 8 en tout me semble t-il) ça va il est assez rapide j'avais déjà débloqué une dizaine de trophées lors de la MAJ pour ces derniers donc dans l'ensemble ça été vite après j'ai pas encore essayé le online.

Ensuite j'ai encore Burnout à finir (10 trophées) , LittleBigplanet plus que quelque trophées, les plus chiant ce online et Killzone avec son mode elite si un jour j'arrive à trouve le courage