Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Merci ^^
Pour répondre à ta question Ryuuzaki, moi je ne les trouve pas durs du tout, quelques passages tendus à part sa ...
Je pense que c'est parce que, comme Pika ( dédicace
) j'ai un bon coup de volant, et du coup sa viens vite.
Personnellement, je pense que c'est Très long, mais pas insurmontable, je n'ai pas buté à un seul trophée, quand j'en voulais un, je l'ai eu dans la limite de temps que je me fixe pour l'avoir.
Je vous conseille d'essayer la démo, tant que vous n'arrivez pas premier, ne tentez pas l'aventure
En tout cas, demain si j'ai le temps je me remet à mes rangs en ligne, il me reste le rang 4, le rang 5, et faire 50 courses sans classement ( ce que je ferais en dernier car perso, quand il n'y a pas de classement, c'est pas drole ...
)
Pour répondre à ta question Ryuuzaki, moi je ne les trouve pas durs du tout, quelques passages tendus à part sa ...
Je pense que c'est parce que, comme Pika ( dédicace
) j'ai un bon coup de volant, et du coup sa viens vite.Personnellement, je pense que c'est Très long, mais pas insurmontable, je n'ai pas buté à un seul trophée, quand j'en voulais un, je l'ai eu dans la limite de temps que je me fixe pour l'avoir.
Je vous conseille d'essayer la démo, tant que vous n'arrivez pas premier, ne tentez pas l'aventure

En tout cas, demain si j'ai le temps je me remet à mes rangs en ligne, il me reste le rang 4, le rang 5, et faire 50 courses sans classement ( ce que je ferais en dernier car perso, quand il n'y a pas de classement, c'est pas drole ...
)Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 22:46, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France

je vais essayer de me le procurer après avoir avancé dans d'autre jeux ^^