Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 202 sur 3613 • 1 ... 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205 ... 3613
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Tristande33270 Wrote:Platine Tomb Raider obtenu, 2 trésors que j'avais auté bêtement à Xibalba car j'étais en stress pour la course de vitesse lol
3% de plus au level mdr
Félicitations boy, tu as pris une longueur d'avance sur moi.
En ce moment je joue plus, je travail sur un projet musical.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
T'es carrément aller jusqu'a avoir le platine de hannah montana ptdrbigdragon Wrote:35ème platine sur un jeux dont je ne citerais pas le nom car trop honte looool, obtenu en 3h30, passage au level 16, j'attaque dynasty warriors empires

-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
bigdragon Wrote:35ème platine sur un jeux dont je ne citerais pas le nom car trop honte looool, obtenu en 3h30, passage au level 16, j'attaque dynasty warriors empires
J' ai eu honte pour toi quand j' ai vu que tu avais eu le platine de ce jeu

3h30, un jeu qui entre en concurrence avec Terminator Salvation pour le platine le plus court

Moi, perso, j' essaye d' avoir mon 2ème platine, sur Burnout

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20
Quand on est capable d'avoir le platine de "leisure suit" on est capable de faire les pires daubes !

Bien joué tristan

Bien joué tristan

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Justement j'ai voulu me mettre à Leisure Suit mais c'est tellement pourri que finalement je me demande si je vais le faire ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Fabuleux73 Wrote:Quand on est capable d'avoir le platine de "leisure suit" on est capable de faire les pires daubes ! :D![]()
Ah ouais pas mal lol !!
Si j'ai bien compris, le gars qui réussi a avoir le platine a ce jeu trouvera que n'importe quel jeu est bien c'est ça lol ?
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
non c'est pas comme ça qu'il faut penser.
Mais le chasseur capable d'avoir celui là, peut se permettre de faire tout les autres jeux, vu que les autres sont "largement" mieux que cette daube !

Mais le chasseur capable d'avoir celui là, peut se permettre de faire tout les autres jeux, vu que les autres sont "largement" mieux que cette daube !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
-
Greg59750
Gamer Argent
Ah je le chercher le topic
merci
on va pouvoir reprendre nos discussion xD
@bigdragon, tu as ton 36ème platine sur quel jeu ?
merci
on va pouvoir reprendre nos discussion xD@bigdragon, tu as ton 36ème platine sur quel jeu ?
Dernière édition par lio67 le 07 Juil 2009, 18:49, édité 1 fois.
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
J'adore cette nouvelle section dediée aux trophées 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:J'adore cette nouvelle section dediée aux trophées
Y a pas que toi. ;)
MODE MJ ON

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine