Yo les gars !

Me voila juste de passage, j'ai enfin trouvé un cyber à la réunion

A ce que je vois, sa chasse pas mal, et big est en pleine bourre.
Encore une petite semaine et demie, et je pourrais de nouveau jouer à la play, je compte bien platiner motorstorm, puis vu que je n'aurais pas internet chez ma mère, je vais faire lara également, ainsi que terminator si la poste décide de faire son travail à mon retour, et je vais voir si je peux me prendre deux trois jeux solo à bas prix dont le platine est aisé.
Je vais également télécharger le dlc de mirror's edge gratuit, et d'ailleurs je conseille à tout ceux luttant pour les 50 étoiles de le télécharger, moi j'ai eu 50 étoiles avec les parcours de base, avec plusieurs en plus sa doit être du gateau.
Je vais donc viser les 90 étoiles, et les 100% sur mirror's edge ( je ne suis pas maso non vous inquiètez pas mdr )
J'ai fais un tour sur les 6 pages de news, j'ai vu les trophées de wipeout hd fury, c'est du gateau ^^
Bravo à tout ceux ayant eu un platine durant cette semaine et demie !
A mon retour, je me consacrerais également à cette nouvelle section que je n'ai pas trouvée de suite lol
Bon, déjà l'heure du départ, je vais passer sur ps3trophycard vite fais, puis retour à la baraque de l'ennui lol, mais bon les balades sont belles, c'est le soir que je galère un max.
A plus tout le monde, chassez bien