Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP

Messagepar chronoss2 » 22 Juil 2009, 10:03

Taks93 Wrote:L'esprit de compétition je comprend parfaitement, moi aussi les trophées j'adore ça, mais hannah montana quand même  :D

Taks n'arrive pas à se remettre d'Hannah Montana :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Taks » 22 Juil 2009, 10:06

Fabuleux73 Wrote:mais un plaisir certains d'avoir des platines sur les jeux que j'apprécie

Clair, quand j'ai eu celui de Street Fighter IV, j'était à fond  ;D

chronoss2 Wrote:Taks n'arrive pas à se remettre d'Hannah Montana :D

Non mais serieux c'est le jeu t'y joue en cachette et tu le cache quand t'invites des potes  :D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar MonsieurKaZe » 22 Juil 2009, 10:15

bigdragon Wrote:je me sens un petit peu visé dans certain propos et j'aimerais expliquer certaines choses.

avant les trophées j'ai fait tous les bons jeux de la ps3 (mgs4, oblivion, assasin's creed, CoD4, ratchet et d'autre que j'ai du oublier), des que les trophées sont apparus j'ai tout de suite accroché et j'ai commencé à augmenter ma collection, le 1er jeu que j'ai acheté rien que pour ses trophées fut ferrari chalenge et je n'ai pas trop regretté.

A force d'avoir des trophées et surtout des platine j'y est pris gout, pour moi ca représente la compétition, comme un sport mais aussi une passion, je suis classé 4ème français et aux alentour de la 40ème place mondiale donc forcément pour maintenir une telle place je suis obligé d'acheter des grosses bouses comme hannah montanta.

Pour ce jeu par exemple, bon je me suis bien fait chié mais j'ai pris du plaisir à obtenir tout ces trophées et à augmenter mon classement pareil avec terminator (que j'ai pas trouvé si pourri que ca).

Mais les trophées m'ont aussi permis de découvrir des jeux exceptionnel que je n'aurais jamais acheté si les trophées n'existaient pas comme aquanaut holydays, Cod5, dead space, midnight club et d'autre...

Pour moi maintenant je ne lâche pas un jeu sans avoir eu le platine (quand c'est humainement possible), comme je l'ai dit plus haut surtout par esprit de compétition.

j'ai eu en ma possession pas loin de 100 jeux, environ les 3/4 ne viennent pas de france et dans le quart restant, la moitié ont été acheté sur le net d'occaz, ma plus grosse dépenses en jeux dans 1 mois fut de 200euros et encore presque entièrement rembourser par la revente d'autre jeux (avec plus value) il suffit de trouver les bonnes occaz et de bien revendre ses jeux et au final on peut avoir énormément de jeux pour pas grand chose.

+1, voila un mec qui a tout compris au business du jeu : tu achètes, tu vends, tu cherches la bonne occase =)

Après il fait ce qu'il veut de son temps libre, pour certains c'est du gachis, pour d'autres il réalise des prouesses !
Moi je ne bave pas devant le nombre de trophées et je ne m'étonne pas devant le nombre d'heures de jeux... J'ai mes ambitions côté chasse de trophée, elles sont petites mais elles sont là alors je comprends que ça puisse devenir une passion pour des mecs comme Big =)

Donc au lieu de le critiquer, inspirez-vous de ses techniques d'achat et amusez-vous, c'est ça le but ;)
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP 20

Messagepar Tristande33270 » 22 Juil 2009, 20:25

Moi c'est pareil, je suis tombé accro au trophées depuis que j'ai acheté Burnout Paradise à l'époque. Mais c'est sûr que je n'achète pas que les jeux à trophées, par exemple Fight Night 4 je ne l'ai pas acheté pour els trophées même si je les fait. Prototype pareil, je l'ai acheté car c'est un jeu énorme ! Après j'ai aussi terminé MGS4, COD4 et bien d'autres jeux qui ne possèdent pas de trophées. J'ai acheté plusieurs jeux pour les trophées, qu'ils soient cool ou nul mais bon c'est sûr que c'est juste histoire d'augmenter son ratio et puis avec le faible coût des jeux UK, comme l'a dit bigdragon, on achète, on revends et voilà  :)

Vive les trophées et longue vie aux chasseurs  :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous

Messagepar leblond13 » 22 Juil 2009, 20:32

321 trophés

256 bronze
50 argent
14 or
1 platine

niveau 7 39%
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2009, 17:57, édité 1 fois.
leblond13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Messagepar chronoss2 » 22 Juil 2009, 20:38

Aujourd'hui je prend ma retraite en tant que chasseur de trophées et je préfère retourner dans la catégorie hardcore gamer des jeux que j'adore.

en voilà un qui se re-reconvertit et qui en a marre d'Hannah Montana ;D
bienvenue parmi les hardcore gamers ;)

sur ce je retourne sur Valkyria Chronicles (sans trophées hein...) 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar F_orzika » 22 Juil 2009, 20:51

@ Bigdragon : Il y a beaucoup de marge entre toi et le premier français ?
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP

Messagepar chronoss2 » 22 Juil 2009, 21:16

F_orzika Wrote:@ Bigdragon : Il y a beaucoup de marge entre toi et le premier français ?

le premier a 53 platines  :o :o

Je suis hors concours j'ai laissé ma place aux débutants :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP 10 - TOP

Messagepar F_orzika » 22 Juil 2009, 21:22

chronoss2 Wrote:le premier a 53 platines  :o :o

Je suis hors concours j'ai laissé ma place aux débutants :D
Ah oui sa fait une marge quand même. Bigdragon va nous rattrapez tout sa :)
Euh chronoss tu parlais bien du premier français ? Si oui tu peux me passer le lien du classement. Merçi.
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP

Messagepar chronoss2 » 22 Juil 2009, 21:27

F_orzika Wrote: Ah oui sa fait une marge quand même. Bigdragon va nous rattrapez tout sa :)
Euh chronoss tu parlais bien du premier français ? Si oui tu peux me passer le lien du classement. Merçi.

volontiers :)

http://psnleaderboard.com/
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP

Messagepar leblond13 » 22 Juil 2009, 21:32

chronoss2 Wrote:volontiers :)

http://psnleaderboard.com/

le premier qui a 53 platine j'ai de la misère à croire ça
leblond13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Messagepar F_orzika » 22 Juil 2009, 21:35

J'avais oublié que le premier mondial était Français .
Les asiatiques ne sont pas pris en compte dans le classement  ???
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées