Tristande33270 Wrote:GameSpirit a eu le Platine Mirror's Edge hier soir je crois donc il doit être faisable tout de même avec de la perseverance

Lol je lisais tout le topic ça fait bizarre de voir mon pseudo comme ça, j'ai acheté ME sans penser aux trophées, je l'ai commandé juste avant que le DLC soit passé gratuit, il me faisait envie depuis longtemps, quand je suis allé voir dans le topic du jeu je me suis j'aurais jamais le platine (a cause de toi Fab

), mais petit à petit je me suis dit que je pouvais le faire, mais c'est clair il faut persévérer à mort, mais le jeu est bon, en faite c'est Faith qui donne envie de casser la manette, quand elle attrape pas la paroi ou qu'elle tombe dans le vide pour rien

, mais c'est un jeu super technique, dans les parcours le moindre 10ème de seconde compte il faut connaitre le parcours par cœur pour faire aucune erreur.
Là je viens de le finir à 100% en plus du platine, mais je pourrais encore y rejouer car le jeu est vraiment bon, je pensais pas mais c'est un de mes jeux préférés.
Pour votre débat, moi j'ai encore jamais acheté de jeu pour les trophées, mais je comprends ceux qui sont dans la compet', et puis faut pas se leurrer c'est quand même des super joueurs, ils ont pas que des platines sur Hannah Montana, moi je suis pas vraiment un chasseur de trophées mais ça fait plaisir d'en avoir quand même, et puis je fais la course avec un pote qui est au même niveau que moi c'est marrant, et puis les trophées redonnent quand même de l'intérêt au jeu et nous donne l'envie de le torcher à 100%, je trouve que grâce à ça on se lasse beaucoup moins de jouer, car il y a un "but", après pour les bons jeux qui n'ont pas de trophées, j'ai envie de dire tant pis pour eux, ce sont souvent des gros éditeurs et il pourraient quand même assurer le suivi de leur jeux.
C'est vrai que depuis l'arrivée des trophées notre façon de jouer a un peu changé, en bon ou mal je sais pas, on va dire qu'avant quand on se vantait d'avoir torché un jeux c'était entre pote, maintenant tout le monde peut le voir c'est pas mal, mais c'est bien dans le sens ou ça réveille le gamer en nous, on se lasse moins vite d'un jeu grâce aux trophée, on se dit pas "j'ai fini l'histoire c'est bon je passe à un autre", pour moi ça a surtout changé que avant je finissais toujours mes jeux à 80-90% (à 100% pour mes jeux préférés bien sûr), maintenant c'est plus souvent 100% mais si un jeu me gonfle vraiment je le ferait pas à 100% j'achèterai un jeu que j'aurais envie de finir à 100%.
bigdragon Wrote:et encore mirror's edge c'est pas le pire, je suis sur sonic la et certains trophées me font énormément pensé à ceux de ME mais en beaucoup beaucoup plus dur, avec pas mal d'entrainement ils sont faisable mais très long, je m'approche doucement de ce platine, je ne pensait vraiment pas y arriver, si je l'ai ce sera le plus dur de tous que j'ai obtenu
A ce point là

, J'ai un pote qui est a 2 trophées du platine, quand il me disais que c'était super dur je pensais pas à ce point là !
PS: Je suis passé chasseur de bronze.