Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP

Messagepar Spidey » 23 Aoû 2009, 11:27

Un volontaire pour me filer des oeufs pourris dans RE5 ?

je voudrais tout booster mes armes...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar bigdragon » 23 Aoû 2009, 12:27

Cazis Wrote:
bigdragon Wrote:salut à tous me revoila^^

cazis sur damnation le trophée qu'il te manque est de finir le jeu en mode coop, le trophée a été très mal traduit

Merci Dragon, j'ai vu ça sur les trophées en Anglais, je peux le faire offline ce trophée ? Parce que online j'ai pas envie lol.

sans problème offline avec 2 manettes, c'est ce que j'ai fait
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Tristande33270 » 23 Aoû 2009, 16:27

Salut tout le monde, toujours en vacances :P Bon je vois qu'ici il n'y a pas de répit pour la chasse ^^ pour moi ça chasse pas trop trop, juste le Platine du Parrain 2 ce soir je pense. Je me suis également pris Wanted à Micromania étant donné qu'il est passé à 30€, je l'ai eu à 19 d'occaz. Donc pour ceux que ça intéresse, il est vraiment pas mal en plus :) Allez je vous laisse, je reviens dans la semaine chez moi pour encore plus de chasse ^^ Bonne chasse à vous en tout cas et Moi9 n'oublie pas qu'en rentrant on s'attaque à Buzz :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Auxance M. » 23 Aoû 2009, 17:36

Je me posais une question bête : Vous pourriez me dire quels sont les trophées les plus durs à avoir d'après vous ? Pas les jeux les plus durs, mais juste les trophées ;) (avec leurs noms SVP :) )
Juste pour élargir ma culture personnelle ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cazis » 23 Aoû 2009, 17:57

bigdragon Wrote:sans problème offline avec 2 manettes, c'est ce que j'ai fait

Merci Big, je le ferai la semaine prochaine, avec une grande bouteille de Vodka, sinon j'arriverai pas a refaire Damnation en entier.

White Cloud Wrote:Je me posais une question bête : Vous pourriez me dire quels sont les trophées les plus durs à avoir d'après vous ? Pas les jeux les plus durs, mais juste les trophées ;) (avec leurs noms SVP :) )
Juste pour élargir ma culture personnelle ;D

Personnellement, pour moi je pense qu'il y a le trophée 'Finir les missions Eggmanland' dans Sonic Unleashed.

Après tu as d'autres trophées chaud, genre 'Finir le jeu en Mode Extreme' je pense a KillZone 2, BioShock (enfin pour ce que je sais, il doit y avoir COD WAW).

D'autres genres de trophées, pas dur, mais très long, la faut se tourner vers des jeux genre GTA IV, Resistance 2, Virtua Tennis 2009.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar Tristande33270 » 23 Aoû 2009, 18:35

Battre le Dr Robotnik (Yatta!) dans sega megadrive est assez chaud, il faut vraiment avoir de la chance et le trophées de Pure pour enchaîner 2 figures spéciales également (2 fois!). Voilà pour les jeux que j'ai Platiné ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Gamer Argent

Messagepar Xfurerbirdx » 23 Aoû 2009, 18:39

Yo, me revoila, et cette fois, jusqu'aux prochaines vacances ( :) |:( )

J'ai pris un peu de recul sur la chasse, tout simplement à cause de sega megadrive, dynasty warrior's ( je crise sur sega tellement c'est nul et dure .... lol ) Les grosses licences me manquent, c'est pour sa que j'ai décidé en partie de ne plus tomber dans le piège du jeu pourri à trophée facile . Je vais recommencer comme avant, je dois avoir 10 platines sur 12 issus de grosses licences, pas forcément évidentes à platiner, dont on est plus satisfait au final. Cod 6 est réservé, uncharted bientôt, des trophées sur star wars soon, et sega, pure, le seigneur des anneaux à finir, voila de quoi tenir un bon bout de temps .

Sinon ma liste de platines du plus dur au plus facile ( selon moi )

Wipeout HD
Mirror's edge
COD5
Dead space
Fallout 3
Bioshock
Prince of persia
Uncharted
Alone in the dark
Le parrain 2 ( heuresement que je l'ai celui là, je dois faire honneur à mon avatar )
Burnout

Bon, il y a du beau monde quand même, à part terminator et alone in the dark, ce sont des jeux que j'ai acheté pour le jeu, et non pour les trophées, et certains on beau avoir été longs, difficiles, je les ai fait. Depuis les deux que j'ai cité, je n'ai plus envie de me prendre la tête un platine.

Bon, go sur sega histoire de le boucler, même si j'ai des grandes difficultés, puis back to killzone pour le platiner ( au passage, si quelqu'un à quelques galons à gagner, car je considère qu'après avoir battu radec en élite durant 6 heures un vendredi aprem, on mérite largement le platine ::) )

Et je viens de voir les trophées du dlc de fallout, moi qui avait envie d'y rejouer
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Tristande33270 » 23 Aoû 2009, 19:03

Salut Xfurer, je confirme pour Dynsaty Warriors, il est long et chiant :D
Image

Gamer Argent

Messagepar bigdragon » 23 Aoû 2009, 20:11

sur dynasty il y a une très bonne astuce qui permet de finir les 5 histoires en 5heures^^
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Tristande33270 » 23 Aoû 2009, 21:00

bigdragon Wrote:sur dynasty il y a une très bonne astuce qui permet de finir les 5 histoires en 5heures^^

Oui je l'ai mais ce n'est pas 5h, car pour réaliser l'astuce c'est deja très long ^^
Image

Gamer Argent

Messagepar Xfurerbirdx » 23 Aoû 2009, 21:10

Moi je veux bien ton astuce big ! Stp

Sinon, les trophées de star wars ! Yeaaah http://ps3trophyguide.com/game/view/156

Il y a quelques news encore concernant les trophées, si vous ne voulez rien manquer, je pense que c'est le mieux, il dépasse ps3trophies ;)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Tristande33270 » 23 Aoû 2009, 21:12

Manque plus q'un petite traduction en FR de tout cela et c'est parfait ^^
Image

Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées