Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP

Messagepar Tristande33270 » 29 Aoû 2009, 11:50

Fini toutes les batailles sur Dynasty Warriors, me reste à faire les 5 scénarios et ce sera le Platine. J'éspère réussir la technique qui permet de le finir en à peu près 5h car il est un peu chiant, surtout quand on vient de se taper 43 batailles :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 29 Aoû 2009, 16:17

Le platine de killzone 2 se rapproche ^^

Là il me manque 2 médailles :

boost ( 7/8 )
C4 ( 2/8, mais celui là je vais le faire à deux en open dans un coin car c'est assez chaud de le faire ailleurs qu'en capture et ctrl )

puis je vais prendre mon temps à aller chercher les symboles et documents de la campagne pour avoir un gros platine de plus à ma collection ( celui là aussi je vais en être fier ^^ )
Bon aller au lieu de fantasmer sur mon futur platine, je m'en vais le gagner. Estimation : Lundi soir environ ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Tristande33270 » 29 Aoû 2009, 19:17

Bonne chance pour ton Platine Furer, moi je vais essayer de passer la barre des 1000 trophées assez rapidement, c'est un palier à franchir :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

A

Messagepar Xfurerbirdx » 29 Aoû 2009, 23:30

Une petite centaine de trophées sa devrait aller ;)

Moi j'ai du en gagner plus de 160 rien que durant ce mois d'aout ^^ ( le parrain, sega, pure, star wars )

Niveau galons, vous pouvez suivre en temps réel ma progression ici si vous vous ennuyez lol car 15 minutes par partie pour un galon :P

Allez j'y retourne, et je ne m'arrête pas ce soir tant que je ne les ai pas tous

edit: voici le plus gros gamerscore chez les xboxien, attention les yeux, 502 jeux pour Stallion83 =>> http://profile.mygamercard.net/Stallion83

edit 2 : tous les galons de gagnés, plus que les documents et symboles sur 5 niveaux et à moi le platine
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ZouClem » 30 Aoû 2009, 12:30

Je viens enfin de passer chasseur d'argent, prochain objectif : level 11.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 30 Aoû 2009, 12:40

Bravo à toi ZouClem, ce serait bien de te voir revenir dans le haut du classement ( sa me rappelle l'époque du level 8 entre toi, moi et Siggy ^^ )
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tdp-furtif » 30 Aoû 2009, 12:42

Xfurerbirdx Wrote:Bravo à toi ZouClem, ce serait bien de te voir revenir dans le haut du classement ( sa me rappelle l'époque du level 8 entre toi, moi et Siggy ^^ )

Ca me fait marrer "l'époque du level 8". ;D
Maintenant toi t'est niveau 13, et moi ben je dois être préhistorique avec mon level 7. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Xfurerbirdx » 30 Aoû 2009, 13:21

A c'est sur que moi le level 8 il est quelques centaines de trophées derrière lol
Mais j'y fais référence, car avec les 3 chasseurs que j'ai cités, c'était un peu comme moi et Cazis maintenant : toujours le coude coude au classement.

Mais tu ne me parais pas préhistorique du tout tkt pas, j'ai un cousin du même age que toi environ, je l'encourage à chasser et c'est bien je trouve qu'il ai passé la barre des 200 trophées et du level 6, alors toi qui est au dessus c'est mieux ;)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar ZouClem » 30 Aoû 2009, 13:26

Xfurerbirdx Wrote:Bravo à toi ZouClem, ce serait bien de te voir revenir dans le haut du classement ( sa me rappelle l'époque du level 8 entre toi, moi et Siggy ^^ )

Merci,

Et oui, c'était la bonne époque, l'époque où tous les jeux n'avaient pas de trophées, l'époque où les platines étaient rares et surtout l'époque où j'étais dans le top 10. Mais bon, c'est du passé et je ne risque pas de revenir dans le haut du classement avant un bout de temps parce que je vais m'acheter une nouvelle psp et je n'aurais donc pas beaucoup d'argent à mettre dans les jeux ps3. En plus, je n'ai plus la même motivation qu'avant : je prends les trophées comme ils viennent et je m'embête plus à faire des trophées compliqués pour des jeux qui ne m'intéressent pas beaucoup. En fait, j'ai un peu retrouvé ma façon de joué d'avant l'apparition des trophées et je n'en suis pas mécontent : j'ai mis fin à ma dépendance ^^

Voila, c'était le quart d'heure nostalgie du jour ^^
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Xfurerbirdx » 30 Aoû 2009, 13:31

Je vois tout à fais ce que tu veux dire, j'y pense aussi, sauf que la psp je n'aime plus ( j'ai trop pris gout à la ps3 ... )

Un petit coup de nostalgie, sa fait pas de mal de temps en temps, et c'est vrai que c'était une chouette époque :)
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cazis » 30 Aoû 2009, 13:32

Voila, 18eme platine sur Damnation, avec le trophée finir tout le jeu en co op, j'ai eu le platine a l'acte 5 sur 6, alors que j'étais en plein dans le jeu, entrain de tuer des ennemis, très bizarre.

J'ai eu le soutien de Furer, ça fait plaisir, surtout dans les moments la.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Messagepar ZouClem » 30 Aoû 2009, 13:43

Xfurerbirdx Wrote:Je vois tout à fais ce que tu veux dire, j'y pense aussi, sauf que la psp je n'aime plus ( j'ai trop pris gout à la ps3 ... )

Tous les gros jeux qui arrivent en cette fin d'année sur psp sont des licences qui sont aussi présentes sur ps3, donc j'a un peu l'impression de pouvoir emmener ma ps3 partout, il manque juste une petite chose... les trophées ^^

Pour pas être totalement HS :
C'est pas tout ça qui va m'empécher de gagner quelques trophées de temps en temps et d'être content de gagner une place au classement.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées