dxz86 Wrote:Zico à la pêche sur wipeout...
Dès que j'arriverais à caser un barett roll de plus ça va le faire

Enfaite, avec le barrel roll tu devrais avoir 31.05 secondes. Je me souviens bien d'une fois ou j'avais fais du perfect ! Et j'ai eu ce temps. Pour faire les 30.46 que j'ai eu, j'ai appuyé genre 0.000001 seconde avant la ligne d'arrivée pour faire la technique du deux boost en un tour. Ensuite, prends les virages le plus serré possible en direction de la route suivante ( par exemple, pour le premier virage, il faut serrer à gauche à mort, et virer vert la droite pour taper un tonneau en l'air en coupant la route bien comme il faut, puis enchaine sur un deuxième tonneau. Là aussi il y a un truc, tout dépend du moment ou tu fais le tonneau, car lorsque tu est en l'air, à un certains moment si tu fais le tonneau, tu boost un peu en l'air. Ensuite, toujours serrer le mur le plus à l'intérieur on va dire, puis un 4ème tonneau, en sachant que la clé et de ne pas trop décoller, essaie de faire le tonneau vraiment à ras de terre, et repartir très droit. Pour le dernier tonneau, essaie d'attérir sur la case de boost. Après, tu lache pas l'accelerateur, et tu as 30.46 comme moi ^^ ( 18ème meilleur score mondial à l'époque ou je l'ai fais, maintenant je suis 86ème genre, mais les vaisseaux sont surboostés avec fury

)
En attendant, j'ai une vidéo ou je merde complètement mais j'arrive quand même à faire 30.81 lol
Bon, en espérant t'avoir aidé ( j'ai du battre zico 10 fois comme sa ^^)
Bon, là pas de bigdragon de connecté sur le psn ( et si sa arrive des fois

) donc je vais m'attaquer aux 300 minerais dispersés sur mars ... COOOOOOOOL