dxz86 Wrote:Spidey Wrote:15éme platine sur la daube Terminator !
Tu n'as vraiment pas aimé du tout ?
Sans être un grand et très loin d'être un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer je ne me suis pas fait chié en y jouant.
C'est vrai qu'il 'y a que trois types d'ennemis, autant de types d'armes et autant de nombre d'affrontements pas niveaux, pourtant je l'ai fini sans m'énerver et sans me lasser. C'est sur qu'il ne sera pas dans mon top 1000 des jeux que j'ai pu faire lol, mais il évite le statut de jeu de merde comme peut le faire un "Hannah Montana"...
Je vais commencer Uncharted: Drake's Infortune juste après avoir mangé et je compte bien le rajouter à la liste de mes platines sous peu.
sérieux ?!
J'ai jamais dit que je m'étais enervé sur le jeu , juste constaté la pauvresse du soft dans tout les domaines, y a pas un domaine pour relever l'autre.
Tu inseres la galette, tu fais nouvelle partie, tu avances en ramassant les armes devant toi sur le chemin (sans chercher puisqu'il n'y a rien à chercher), tu contournes tes ennemis, tu tues, tu avances ...
Tu fais ça sur 9 chapitres laids, et tu arrives à la fin qui est bidon.
ça c'est un Terminator renaissance !!! Passionnant.
Tu fais uncharted, et tu verras ce qu'est un bon jeu, au moins là y a eu du boulot de qualité derriere le soft.
On en reparle quand tu auras fini avec Drake

mixsai Wrote:salut pour moi :level 11 71% 781 trophees
relis le 1er post
PENSEZ A VOS MAJ CE SOIR, AFIN D'EVITER QUE LE TOP 20 SE TRANSFORME A NOUVEAU EN TOP 10
(des chasseurs faisant leur MAJ en MP)