Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Ok ^^
Vu qu'on va me le prêter c'est du tout vu
Je verrais pour la suite, en espérant qu'il y ait 10000 kills à faire dans COD 6 car sans trophée, j'en ai fait 2000 environ sur cod 4 sa vous laisse imaginer ma motivation concernant les cod ^^
Bon, je note pour prototype lol
Coté uncharted, étant donné que je n'ai pas triché avec la technique des sauvegardes pour le mode extrème, je sais à quoi m'attendre, et c'est vraiment pas insurmontable, juste quelques crises de nerfs à certains passage dans le premier
Vu qu'on va me le prêter c'est du tout vu
Je verrais pour la suite, en espérant qu'il y ait 10000 kills à faire dans COD 6 car sans trophée, j'en ai fait 2000 environ sur cod 4 sa vous laisse imaginer ma motivation concernant les cod ^^
dxz86 Wrote:Prototype est chiant à platiner, car t'as des trophées genre "trouvez les 100 machins" à la GTA est c'est vraiment long et chiant (même avec un guide) c'est pour ça que je ne m'y suis pas attardé.
Sinon pour les ajouts moi il n'y a que fab/spidey et furer qui font partis de ma liste sur PS3Gen car en règle générale je n'accepte que les joueurs qui ont fait leurs preuves à mes côtés à un jeu auquel je joue. Mais bon ils sont bien cools Spidey et furer
Et puis 90% de mes amis proviennent de COD4.
Sinon Uncharted est plutôt généreux côté Trophées et je ne vais pas m'en plaindre. J'arrive à la fin du jeu et je me suis bien amusé !
Bon, je note pour prototype lol
Coté uncharted, étant donné que je n'ai pas triché avec la technique des sauvegardes pour le mode extrème, je sais à quoi m'attendre, et c'est vraiment pas insurmontable, juste quelques crises de nerfs à certains passage dans le premier

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France