Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP

Messagepar Cazis » 22 Sep 2009, 11:34

Je suis entrain de galéré sur Leisure Suit Larry au jeu du palet lol.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 11:40

Kaeron Wrote:Bon ben... niveau 12 depuis peu, c'est cool ^^

D'autant qu'il me reste quelques jeux à torcher pour avoir les platines (Fallout 3, Killzone 2 mais ça va être chaud, Bioshock, RE5 - c'est en cours - et Infamous). Y'a bon banania !

C'est pas le genre de jeux qui est rapide, mais ce sont de bonnes licences donc, pour bioshock killzone et fallout qui sont miens, tu ne verras pas le temps passer si tu aime le jeu.

75h pour fallout
70h pour killzone
30h pour bioshock

Après faut voir si tu roxx car killzone pas mal de trophées nécessitent d'être bon mais je n'en doute pas de la part de quelqu'un qui est passé au level 12 ;)

Uncharted en coop comme tu dis sa va être frais ^^

Cazis Wrote:Je suis entrain de galéré sur Leisure Suit Larry au jeu du palet lol.

Voila l'exemple type de pourquoi je ne ferais plus de jeu de merdes : sa arrive d'avoir du mal dessus ;D
Quitte à galérer, autant le faire sur du lourd ^^

Edit : petit quart d'heure nostalgie, je me souviens de mes vacances et de mes 5 platines en moins d'un moi, le bon temps, sa me manque :'(
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar Cazis » 22 Sep 2009, 12:36

Xfurerbirdx Wrote:75h pour fallout
70h pour killzone
30h pour bioshock

KillZone 2, c'est pour le platine, mais j'ai l'impression d'avoir passer moins de temps dessus.

J'avais fais ma 1ere partie en 6H, ensuite j'ai refais en Elite ce qui ma pris le double. Il me resté les divers documents + emblèmes + autres trophées on va dire 5H pour les faire.

J'ai passé 30H online pour avoir tous les trophées online.

6 + 12 + 5 + 30 = 53H pour moi, bon c'est vrai que j'avais fais les médailles en local a 2 seulement, ce qui allait assez vite, et maintenant tu ne peux plus. Mais - de 50H c'est difficile quand meme.

Pour BioShock, 30H environ c'est vrai, le mode extrême est pas vraiment extrêmement dur, mais il faut vraiment faire très attention a ce que tu fais, les balles sont rares, sauvegarde toutes les 10 minutes et garde toutes tes saves, elles te sauveront peux être la vie. Comme j'avais oublié des documents qu'on ne peux plus récupérer, j'ai refais le jeu en facile, et mon dieu, même avec les pieds c'est encore simple, il devient difficile si tu éteins l'écran.
Image
Gamer Bronze

Messagepar Kaeron » 22 Sep 2009, 12:54

Killzone, ce qui m'éffraie un peu, c'est les trophées 1% du classement etc etc... je suppose que c'est jouable, vu que 1% représente déjà pas mal de joueurs, mais bon... Dans l'absolu oui, je ne m'en fais pas trop non plus.

Je pense me mettre à Bioshock une fois que j'aurai fini RE5 avec GregM et Batman : Arkham Asylum ^^
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 22 Sep 2009, 13:40

J'ai aussi Killzone 2 à faire ... ;D et GTA ... ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 17:00

GTA je ferais du jeu en ligne avec toi pour certains trophées, j'ai pas oublié la mini communauté qui date ;)

C'est plus les 5000000$ qui m'effraient, vu ce que je me tape sur red faction ... :X

Par contre, je veillerais bien à finir les pigeons, les missions des personnages aléatoires ( encore une fois, pas difficile les pigeons, je me suis tapé 300 minerais, 250 caisses, environ 50 panneaux de propagande et 50 localisations radio sur red faction ;D )

Juste finir les jeu à 100% avant, puis faire en premier le trophée " le roi c'est moi " car je connais pas mal de gens qui sont bloqués par ce trophée, c'est le seul qui leur manque avant le platine ...

EDIT : juste pour les curieux, une petit map de tout ce que j'ai récolté sur mars http://www.msxbox-world.com/features/Re ... /index.php ( cochez les cases ( il n'y a juste que les cases jaunes que je n'ai pas eu à tout ramasser ;) )
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 22 Sep 2009, 17:48

Tu l'as GTA ?

Si c'est le cas faudra se mettre d'accord pour le commencer deja en solo, pour bien comprendre le systeme, puis attaquer le online de temps en temps pour se taper les trophées online...

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 17:51

J'ai gta oui, et en plus, j'en suis déjà à 68% ! ;D

Je l'ai commencé il y a longtemps, là il me reste que deux trois choses à faire ( pigeons, 30 véhicules et missions personnages aléatoires ) pour avoir les cléfs de la ville ;)

En ligne je suis rang 3 avec environ 100000 dollars si je me souviens bien.
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 22 Sep 2009, 18:27

Xfurerbirdx Wrote:J'ai gta oui, et en plus, j'en suis déjà à 68% ! ;D

Je l'ai commencé il y a longtemps, là il me reste que deux trois choses à faire ( pigeons, 30 véhicules et missions personnages aléatoires ) pour avoir les cléfs de la ville ;)

En ligne je suis rang 3 avec environ 100000 dollars si je me souviens bien.

ah oui tu as bien avancé alors...moi suis à 0% lol

Apres le parrain 2 j'attaque GTA 4 ... faite une news ... :D :D :D previens la commu

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 22:20

Le braquage en effet c'est un pur bonheur !

J'ai un gros regret dans gta, ne pas avoir sauvegardé avant cette missions ... :'(
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cazis » 22 Sep 2009, 22:45

Spidey Wrote:Apres le parrain 2 j'attaque GTA 4 ... faite une news ... :D :D :D previens la commu

Oh punaise, si tu veux le platine, alors on pourra peux être le fêter lors de la nouvelle année lol.
Image
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 22 Sep 2009, 22:49

Moi j'ai fais des calculs, et il faudrait environ 51heures de noose pour avoir le rang 10.

On fait 1 heure par jour et au bout d'un moment on l'aura ce platine, c'est le plus gros trophée du jeu

.
Cazis Wrote:
Spidey Wrote:Apres le parrain 2 j'attaque GTA 4 ... faite une news ... :D :D :D previens la commu

Oh punaise, si tu veux le platine, alors on pourra peux être le fêter lors de la nouvelle année lol.

Bon calcul ! ;D
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées