Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 300 sur 3613 • 1 ... 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303 ... 3613
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
harioule Wrote:Cool je suis un good gamer maintenant. Merci a cazis et a ark62100one

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France
Platine sur NFS undercover aujourd'hui, ces pas un exploit mais bon lol
Il me manque 2 trophées online a buzz et 5 trophées online a UFC, sa fera 2 platines en plus pour bientot
Bonne soirée a tous
Il me manque 2 trophées online a buzz et 5 trophées online a UFC, sa fera 2 platines en plus pour bientot
Bonne soirée a tous
-
Harioule
Gamer Bronze
Bravo à toi Harioule
Moi ce week end, bien avancé sur red faction. J'ai 10 jours pour avancer le plus possible, après uncharted débarque, sa va m'occuper aussi donc je prendrais mon temps.
Moi ce week end, bien avancé sur red faction. J'ai 10 jours pour avancer le plus possible, après uncharted débarque, sa va m'occuper aussi donc je prendrais mon temps.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Pas de maj vu que j'en ai pas reçu enormement .
Sur le solo de GTA IV, j'ai bien avancé je suis à la rencontre de
SPOIL Florian. Au chrono je suis à 15h00 je crois, je remarque que les missions sont assez inegales, ont a parfois des missions dures (sauf apres l'avoir refait 5 fois ) et des tres faciles, mais bon dans l'ensemble je suis satisfait du soft, tres riche... la suite mardi soir, j'ai des chats à fouetter demain.
Bonne chasse à tous et RDV le Week end prochain pour une maj de tout le monde j'espere.
Sur le solo de GTA IV, j'ai bien avancé je suis à la rencontre de
SPOIL Florian. Au chrono je suis à 15h00 je crois, je remarque que les missions sont assez inegales, ont a parfois des missions dures (sauf apres l'avoir refait 5 fois ) et des tres faciles, mais bon dans l'ensemble je suis satisfait du soft, tres riche... la suite mardi soir, j'ai des chats à fouetter demain.
Bonne chasse à tous et RDV le Week end prochain pour une maj de tout le monde j'espere.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mince j'ai oublié de filer mes trophées, ça passe vite une semaine !
EDIT: Voilà j'ai fait l'avant dernier trophée de Dirt 2, mais je pourrais pas avoir le platine avant 3 semaine que le dernier qu'il me manque c'est "participer à 4 tournois", j'en ai fait qu'un et il y en a qu'un par semaine -__-.
EDIT: Voilà j'ai fait l'avant dernier trophée de Dirt 2, mais je pourrais pas avoir le platine avant 3 semaine que le dernier qu'il me manque c'est "participer à 4 tournois", j'en ai fait qu'un et il y en a qu'un par semaine -__-.
-
Gamespirit
Ancien
Tant mieux que les autres n'ont pas envoyé leur MAJ comme ça je suis toujours dans le classement lol
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je pense que je fais faire une maj mensuel desormais. Tout les 1er dimanche du mois.
Ainsi cela sera plus simple pour moi et pour vous.
Celui qui ne donnera pas sa maj ne sera plus pris en compte definitivement dans le TOP.
Ceux qui m'ont donné leur maj ce week end je vous remercie, et par la même remerciez donc ceux qui ne l'on pas faite.
Enjoy
Ainsi cela sera plus simple pour moi et pour vous.
Celui qui ne donnera pas sa maj ne sera plus pris en compte definitivement dans le TOP.
Ceux qui m'ont donné leur maj ce week end je vous remercie, et par la même remerciez donc ceux qui ne l'on pas faite.
Enjoy

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est relou, mais malheureusement je te comprends
Bon, ayant envoyé ma mise à jour ( comme à chaque fois ou presque
) je ne me sent pas visé par le poste.
C'est juste dommage car en un mois il peut s'en passer des choses, surtout avec le mois de folie qui arrive.
J'espère que le 1er du mois ne sera pas zappé par contre, sinon j'avancerais pas dans le classement, les visiteurs ne pourront pas voir mon talent
Bon, ayant envoyé ma mise à jour ( comme à chaque fois ou presque
) je ne me sent pas visé par le poste.C'est juste dommage car en un mois il peut s'en passer des choses, surtout avec le mois de folie qui arrive.
J'espère que le 1er du mois ne sera pas zappé par contre, sinon j'avancerais pas dans le classement, les visiteurs ne pourront pas voir mon talent

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
ça va être chaud de penser à le faire le 1 er dimanche de chaque mois.
Je viens d'avoir une petite idée, qui serait je le pense pas mal pour toi et pour nous.
Pour toi car tu aurais juste à changer quand tu le veux les lignes de ton post pour le classement et pour nous car on aurait même plus à faire de MAJ.
J'explique, on te donne nos ID portable et en fonction de notre niveau tu les places dans l'ordre.
on t'envois tous par MP
[-url=http://ps3trophycard.com/profile/sajhas][-img]http://card.mmos.com/psn/profile/sa/j/sajhas/card.png[/img][/url]
Comme ça tu as juste à copier coller et supprimer les 2 -.
Voilà je sais pas ce que vous en pensez, mais ça ferais une première page sympa et ça serait à jours automatiquement, juste que Spidey les déplace de temps en temps pour le classement et supprime si des personnes donne plus signe de vie.
En plus on vois toujours sur qu'elle jeu les membres du classement joue actuellement ect...
Après pk pas voir pour avoir tous le même skin de Id ou qu'elle type de classement adopté ect...
ps: juste à pensez à un system pour les membres qui on leur id psn différent de leur compte ps3gen.
Je viens d'avoir une petite idée, qui serait je le pense pas mal pour toi et pour nous.
Pour toi car tu aurais juste à changer quand tu le veux les lignes de ton post pour le classement et pour nous car on aurait même plus à faire de MAJ.
J'explique, on te donne nos ID portable et en fonction de notre niveau tu les places dans l'ordre.
on t'envois tous par MP
[-url=http://ps3trophycard.com/profile/sajhas][-img]http://card.mmos.com/psn/profile/sa/j/sajhas/card.png[/img][/url]
Comme ça tu as juste à copier coller et supprimer les 2 -.
Voilà je sais pas ce que vous en pensez, mais ça ferais une première page sympa et ça serait à jours automatiquement, juste que Spidey les déplace de temps en temps pour le classement et supprime si des personnes donne plus signe de vie.
En plus on vois toujours sur qu'elle jeu les membres du classement joue actuellement ect...
Après pk pas voir pour avoir tous le même skin de Id ou qu'elle type de classement adopté ect...
ps: juste à pensez à un system pour les membres qui on leur id psn différent de leur compte ps3gen.
Dernière édition par samlepirat le 05 Oct 2009, 17:37, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Desolé pour la MAJ mais ayant encore eu des problèmes de net infinissables ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Le truc c'est que en un mois les gens risquent encore plus d'oublier...
Il faudrait que le topic soit plus visible, que tu mettes un lien en signature ça aiderai déjà.
Il faudrait que le topic soit plus visible, que tu mettes un lien en signature ça aiderai déjà.
-
Gamespirit
Ancien
Je l'ai envoyé cette fois ci lol
Bonne idée greg, sa me parait cool
Bonne idée greg, sa me parait cool-
Harioule
Gamer Bronze