Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 302 sur 3613 • 1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 3613
Re: [SONDAGE] Quel niveau et combien de trophées avez vous ? TOP
Ok, j'irai voir sa. Merci
-
Harioule
Gamer Bronze
- Pays: France
Je teste aussi, je verrais si ça c'est actualisé d'ici la semaine prochaine.
En tout cas je suis très loin du top 100 : 9997ème lol
En tout cas je suis très loin du top 100 : 9997ème lol
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Moi 1121ème là ....
Quand je me suis pointé sur ce type de carte ( je n'avais jamais vu personne avec avant, sa devais pas encore être connu, je recherchais des infos sur Demon-ONE13 ) j'étais 666ème beau chiffre ( pas pour sa signification spirituelle ) mais pour le top.
Edit: 666ème au level 12 genre, sa vous laisse imaginer le peu de monde, et la date.
Bon, là j'ai une furieuse envie de gagne un P***** de trophée !
Sa va faire une semaine que j'ai rien gagné ou presque ! Je suis en manque grave, je ne sais même plus quel effet sa fait !
J'ai envie d'un trophée, j'avance plus là sur mon level, c'est trop loin ces 250 victoires. Pitié un bug de serveur
Aaaaaaah je vais devenir fou, j'ai l'impression de jouer pour rien, et le temps passe trop vite
Vivement uncharted que je lui roxx la figure, je vais me repeindre, oui !
Quand je me suis pointé sur ce type de carte ( je n'avais jamais vu personne avec avant, sa devais pas encore être connu, je recherchais des infos sur Demon-ONE13 ) j'étais 666ème beau chiffre ( pas pour sa signification spirituelle ) mais pour le top.
Edit: 666ème au level 12 genre, sa vous laisse imaginer le peu de monde, et la date.
Sa va faire une semaine que j'ai rien gagné ou presque ! Je suis en manque grave, je ne sais même plus quel effet sa fait !
J'ai envie d'un trophée, j'avance plus là sur mon level, c'est trop loin ces 250 victoires. Pitié un bug de serveur
Aaaaaaah je vais devenir fou, j'ai l'impression de jouer pour rien, et le temps passe trop vite

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Moi 1121ème là ....
J'ai envie d'un trophée, j'avance plus là sur mon level, c'est trop loin ces 250 victoires. Pitié un bug de serveur![]()
Tout pareil que toi, je suis 12xx eme je crois, mais une fois j'ai vu que j'étais 2700 eme
Je comprends rien lol.Moi aussi j'ai peu de trophées en ce moment, mais bientôt !!!
Quand sortira Uncharted 2, je serai au travail, et je pleurerai !!!
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
J'ai vu qu'il fallais les payées, ou je suis bourré
? 6 dollars par an si j'ai bien compris !!!! C'est sa ?
? 6 dollars par an si j'ai bien compris !!!! C'est sa ?-
kamikaze_1_1
Tu dois être bourré ^^
C'est gratuit, c'est juste l'option premium qui est à 6€ l'année
C'est gratuit, c'est juste l'option premium qui est à 6€ l'année

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Ah ben je me lance de suite histoire de pleureren voyant mon classement mondiale ( pfffffff avec 2 platines je vais pas peter loin ) !!!
OUAHHHHHHHHHHHHHH 18 709eme magnifique !!!!! En tous cas il pete mon Isaac !!!!!
OUAHHHHHHHHHHHHHH 18 709eme magnifique !!!!! En tous cas il pete mon Isaac !!!!!
-
kamikaze_1_1
Toujours dans l'optique de ma proposition. J'ai réfléchi à comment afficher le classement.
Pour les 4 premiers, on met un trophée platine , or, ect... avec le grade ps3gen.
Tout chasseur sait que le LVL 12 est l'étape où ça ce complique. Alors pour limiter on peut exiger d'être soit lvl 12, soit lvl 13 pour renter dans le classement. Pour les joueurs ne faisant pas partie du top 4, on les classes par LVL et % de ce LVL (comme c'est déja le cas). Avec à coté de leur avatar leur grade PS3gen sans trophée.
Encore quelque règle, pour rentrer dans le classement tlm participant dois avoir un avatar au skin ps3gen et un ID mmos enregistré pour lamise à jours automatique 1 fois par semaine.
Un JPG rapido de ce que pourrait donner le top 3:
Pour les 4 premiers, on met un trophée platine , or, ect... avec le grade ps3gen.
Tout chasseur sait que le LVL 12 est l'étape où ça ce complique. Alors pour limiter on peut exiger d'être soit lvl 12, soit lvl 13 pour renter dans le classement. Pour les joueurs ne faisant pas partie du top 4, on les classes par LVL et % de ce LVL (comme c'est déja le cas). Avec à coté de leur avatar leur grade PS3gen sans trophée.
Encore quelque règle, pour rentrer dans le classement tlm participant dois avoir un avatar au skin ps3gen et un ID mmos enregistré pour lamise à jours automatique 1 fois par semaine.
Un JPG rapido de ce que pourrait donner le top 3:
Dernière édition par samlepirat le 06 Oct 2009, 09:16, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Ça rendrait pas mal en effet, par contre pour la MAJ mensuelle je trouve ça un peu dommage que ce ne soit plus hebdomadaire 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Pour que les avatars soit à jours et pour que ce soit moins chiant à faire, il faudrait aussi (si c'est valider) que les participant envois tous le liens du png.
exemple:
http://www.pspgen.com/divers/NextGenera ... 0GregM.png
Oui je trouve aussi
et en plus à ce prendre la tête avec les MAJ mensuelles ou hebdo.
exemple:
http://www.pspgen.com/divers/NextGenera ... 0GregM.png
Tristande33270 Wrote:Ça rendrait pas mal en effet, par contre pour la MAJ mensuelle je trouve ça un peu dommage que ce ne soit plus hebdomadaire
Oui je trouve aussi
et en plus à ce prendre la tête avec les MAJ mensuelles ou hebdo.Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Très beau tableau !
On verra bien l'avis de fab, c'est vrai qu'au moins il n'y a pas de soucis concernant les mises à jour.
Concernant la limitation au level 12, pourquoi pas, mais sa éjecte massif lol
Mais je ne suis pas dérangé, étant au level 13.
Mais c'est vrai que le level 12 c'est la grosse étape du changement de level, on ne comprends plus pourquoi un trophée en or ne change rien
On verra bien l'avis de fab, c'est vrai qu'au moins il n'y a pas de soucis concernant les mises à jour.
Concernant la limitation au level 12, pourquoi pas, mais sa éjecte massif lol
Mais je ne suis pas dérangé, étant au level 13.
Mais c'est vrai que le level 12 c'est la grosse étape du changement de level, on ne comprends plus pourquoi un trophée en or ne change rien

-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
Reste a savoir si ma trophy card va s'actualisée toute seul !!!! Tu feras un top combien pour le classement ?
-
kamikaze_1_1