Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Messagepar fabshura » 08 Avr 2012, 12:40

Bon je vais donc cédé à la tradition, je viens vous présenter mon platine n°4
infamous
Image
Mon histoire avec ce trophée se scinde en deux périodes bien distinctes, alors asseyez vous les enfants, papy FabShura va vous narrer cette histoire qui nous vient du fonds des âges.
Il faut savoir que papy n'est plus tout jeune, et que sa passion est née sur une atari 2600.
Passons les âges immémoriaux et intéressons nous à Cole McGrath. Papy fit sa connaissance sur une démo PSN, papy acheva la démo et se jura bien d'y revenir, mais sa vie de famille et ses goûts vidéoludiques l'en empêcha. Mais c'était sans compter sur une bande de hackers qui s'introduirent sur le PSN. Pour se faire pardonner ses négligences, Sony proposa un programme Image
Papy se souvint sa brève rencontre avec le charismatique Cole, et c'est tout naturellement que ce jeu fut téléchargé, installé, joué et fini niveau normal. Jusque là, rien de bien inhabituel, papy n'étant pas un gamer dans l'âme, et rien d'intéressant pour les membres de ce forum, car papy n'était ps non plus un trophy hunter?
Alors quoi? me direz vous, l'histoire s'achève donc ainsi! Un 4 septembre 2011 sur deux trophées de bronze en mode difficile, avec une liste de cascades à finir et une dizaine de fragments encore disséminés dans Empire City.
Bien sur que non, sinon quel intérêt. La vie est faite de beaucoup de chose, mais elle est surtout faite de rencontres, et c'est sur une partie de burnout, et sur skype que je fis la rencontre d'indigore, qui m'expliqua que la chasse au platine n'est pas une fin en soi, mais une façon de rentabiliser un jeu.
Mais cela ne suffit pas encore pour faire évoluer la mentalité de papy FabShura. Il lui fallut acheter InFamous 2, et débuter une partie en difficile pour s'apercevoir qu'une sauvegarde du premier Infamous entamé en difficle végétait sur sa PS3.
Papy fut bien décidé à le faire, à "aller chercher" un platine, car ses 3 platines précédents (AC2, Sly et Sly2) étaient là par pur hasard, et par le fait qu'il suffisait de finir ces jeux pour les avoir.
Que rajouter de plus? snon que la partie en difficile ne posa que peu de problème, que les forums de PS3gen l'ont bien aidé, que la chasse aux fragments munis d'une carte est inutile si on oublie de sauvagrder, et que faire et refaire à l'envie la mission "Bataille titanesque" pour accumuler l'exp. ne fut pas une si grande contrainte.
Voilà l'histoire de papy FabShura et de son remier platin en mode hunter.
Pardon? La suite dites-vous!! Mais la suite de l'histoire, papy est en train d e l'écrire les enfants ;) Image
Dernière édition par jlstuff le 08 Avr 2012, 15:57, édité 2 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien
Pays: France

Messagepar fabshura » 08 Avr 2012, 12:42

zut double post, quelqu'un pourrait-il supprimer
Dernière édition par jlstuff le 08 Avr 2012, 15:31, édité 2 fois.
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar Marwacks » 08 Avr 2012, 14:31

Très jolie histoire papy shushura ;D et bien jouez
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Monkey_D_Luffy » 08 Avr 2012, 14:37

@Fabshura

Ptain il m'as fait chialé le con :D

Bien joué Papy , trés belle présentation et Papy a fait un double poste :P :D

GG a tout les platineurs
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar lolich0169 » 08 Avr 2012, 15:00

Salut à tous, et GG aux derniers exploits, Vinc pour GT5 |:D kurdish pour F3AR et papy pour InFammous.

Bon je vous présente mon platine 45

TRINE 2

Image

Je ne commente pas, la majorité d'entre nous l'ayant fait. ;D
Bon je vous laisse et demain c'est NARUTO SUNSG ! :)
lolich0169 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ilyas

Messagepar fabshura » 08 Avr 2012, 15:22

Trine 2 ;)
bientôt je le ferai
Image
Image
Gamer Bronze

Messagepar thisisdog » 08 Avr 2012, 16:25

Félicitations à kurdishlotus pour le platine de fear 3
Indigore pour le platine de brink
Miss_Bloody pour le 100% de sonic the hedgehog
fabshura pour le platine de infamous
lolich0619 pour le platine de trine 2

Et aujourd'hui je vous présente mon platine n°59 ODDWORLD : LA FUREUR DE L'ETRANGER

Image

Ce jeu est sorti à l'époque sur xbox, donc certains connaissent peut-etre ???

Niveau difficulté je dirai : 4/10
je conseille de faire 2 parties, une en facile en récuperant tous les objets et les 20000$. Puis une en difficile en jouant tranquillement, sans foncez dans le tas sinon vous allez prendre du temps pour finir le jeu ;D ( sauvegarder après les passages difficile )

Le jeu est sur le psn pour 12 ou 13 euros ce qui est correcte.
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar benhamed » 08 Avr 2012, 17:16

Bravo aux derniers platines tombés notamment mon pote Kurdishlotus avec F.3.A.R., Indigore pour Brink, Fabshura pour Infamous (au passage bienvenue... ;) ), Lolich pour Trine 2 et pour finir un big respect à Jarjarvinc pour ce magnifique platine qu'est GT5, bravo ça c'est du challenge de taille... :o
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar DexteriO » 08 Avr 2012, 18:20

Salut à tous !!

Passage éclair en ce dimanche ensoleillé et pour féliciter les derniers accomplissements...

@ kurdishlotus pour F3AR
@ Indigore pour Brink
@ Miss_Bloody pour le 100% de sonic the hedgehog (la pro du 100%)
@ Fabshura pour Infamous
@ Lolich0619 pour Trine 2
@ Jarjarvinc, le meilleur pour la fin, énorme bravo pour GT5.

J'apporte ma pierre à l'édifice et je vous présente:

Platine N°80: Saints Row The Third

Image

Un jeu vraiment excellent, plus de 30h de bonheur en ce qui me concerne. Un pure GTALike que j'ai vraiment apprécié, fan du genre, je ne pouvais que m'amuser pleinement dans ce jeu que je juge très bien construit. Un scénario satisfaisant, une prise en main plus que rapide, une multitude de chose à faire, bref vous l'aurez compris, j'ai a-do-ré. Dommage qu'il soit entaché de multiples bugs ou autres "freezes", ainsi que certains compteurs de défis qui redescendaient malgré les sauvegardes. D'ailleurs certains défis sont assez longuet, ce qui fait perdre un peu de crédit à ce jeu, mais si peu, bien heureusement. Me reste maintenant les 3 DLC, pour faire durer le plaisir, je suis ravi.

Image

Je remercie Julmax, avec qui j'ai fait le jeu intégralement en coop, enfin le scénario, car les défis se font en solo, ainsi qu'à TJ qui est venu me filer un tank, me permettant de gagner un peu de temps sur certains de ces défis. Un jeu que je conseil plutôt deux fois qu'une, les fans du genre vont être comblés c'est assuré.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2012, 23:20, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar angelo27000 » 08 Avr 2012, 23:14

Bravo Dex pour ton platine, je suis également dessus et j'ai commencé tous les trucs annexes et effectivement comme tu le dis, il y a beaucoup de choses à faire :P

Bravo également à Indigore, Miss Bloody, Fab, Lolich et Thisisdog pour vos platines et 100%.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ARK-the-hunter » 09 Avr 2012, 01:10

Bon je viens de lire environ 70 pages pour les votes des défis pour choisir pour qui voter, et au final j'ai cru que j'allais m'endormir, aucune présentation originale, ni amusante à lire :-\ (je souligne tout de même l'effort de présentation de benhamed pour ses platines)

Du coup je vais faire comme le mois dernier, voter blanc, mais les gens faites quelque chose, vous rendez le topic super chiant à lire, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.

A part XXX qui poste son platine, une image toute moche trouvée sur google, un texte vraiment vite fait histoire de nous faire croire que vous ne postez pas pour vous même (quand il y a un texte), et à la suite YYY répond bravo et enfin XXX qui dit merci, il ne se passe rien du tout :-\

La bonne ambiance de la section, ce n'est pas que les TM qui doivent gérer, les membres doivent faire un minimum d'effort sinon tout ceci n'a pas lieu d'être, je suis sur que vous êtes loin d'être bêtes et que vous comprenez où je veux en venir, bouger vous parlez de trucs intéressants et tout ce passera pour le mieux, si vous continuez comme vous le faites vous enterrez la section à petit feu, de nombreuses personnes sont déjà parties, si tout le monde met du sien vous arriverez à retenir tout le monde et pourquoi pas attirer de nouvelles personnes.

Au passage, ceux qui ont trouvé Trine 2 plus simple que le premier n'ont pas du jouer au même jeu que moi (je ne parle pas des trophées qui se font très facilement une fois que l'on a récolté assez de fioles), et d'ailleurs j'ai noté que certains l'ont fait sans prêter aucune attention au scénario, c'est pas bien |:D mais au moins ils sont francs, pas comme ceux qui descendent le jeu alors qu'ils ne sont pas allés au bout ::)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées