DexteriO Wrote:Euh, pour le coup Ark, je pense que tu n'as pas dû bien regarder car quand je présente un platine, je parle du jeu et en plus je ne colle pas une vulgaire image, mais je fabrique une bannière avec photoshop à chaque fois, donc tu seras gentil d'ouvrir tes mirettes...

Non j'ai très bien lu, je peux même te dire que tu as fait les 3 sly, killzone 3 et eye pet & friends, c'était d'ailleurs tout sur un même post, il y a eu le 100% de burnout aussi je crois, mais je ne suis plus sur j'ai dormi depuis

(de mémoire Spidey c'est FF XIII-2 avec ses images volées bouh pas bien l'araignée

et Renaudstrato KZ3)
Mais je généralisais, fallait pas le prendre mal, d'ailleurs pour qui que ce soit, c'est juste pour vous secouer un peu pas pour vous engueuler, après tout vous faites comme vous voulez. Mais ce que je voulais dire c'est qu'à force lorsqu'il y a un petit effort de fait c'est pour voir toujours là même chose, un léger ressenti sur le jeu (bon jeu/pas bon jeu, bon gameplay/mauvais gameplay, long/court, facile/dur, présence de bug, ...) enfin ce sont des informations que l'on trouve un peu sur tous les posts (je ne dis pas que c'est inutile mais lorsqu'on présente un platine assez commun il faut savoir se démarquer)
Je ne vous dis pas de partir en HS, mais de nous décrire VOTRE expérience sur le jeu (et pas uniquement décrire le jeu), des petites anecdotes, des trucs qui pourront nous intéresser, nous faire sourire.
Pour avril si personne ne se bouge je sais déjà pour qui voter, il y a eu une belle histoire hier

(promis ce mois-ci je vous suis comme ça je n'aurai pas tant de pages à lire, hier j'étais déçu d'avoir fait l'effort de tout lire pour au final ne rien voir)
Miss_Bloody Wrote:Ouais mais bon en meme tant sa vas passer au hor sujet comme certain topic du forum donc bon apres si xxx comme tu dis veux parler plus avec yyy ben vive le mp -_-" donc bon chaque topic a sont sujet propre .
Enfin bon jdis sa mais sa vas encore partir dans le hor sujet tout sa
Je ne vois pas ce qu'il y a de hors sujet en présentant son platine de façon originale et pourquoi pas avec humour, de plus cela peut permettre d'alimenter un peu la conversation si certains trouvent un truc à dire.
A mes yeux c'est beau coup mieux que :
XXX : platine n°XX [image] Jeu trop cool j'ai adoré, je l'ai fait rapidement alors je vous le conseille à tous, pour le gameplay c'est un peu chaud au début, mais après un heure de jeu on peut limite y jouer avec les pieds, après les graphismes on dirait une gameboy color, mais on s'en fout le scénario c'est du bitume
Et ensuite YYY réponds bravo pour ton platine.
Quel bel échange entre membres
Bien sur je n'impose rien à personne, mais bon je suis sur qu'une bonne partie d'entre vous sont capables de bien mieux (surtout que certains faisaient l'effort avant, mais avec le temps et la tristesse du topic ça régresse niveau présentation

)
On a la chance d'être sur un forum comme PS3Gen qui met en avant l'aspect communautaire (on s'en rend encore plus compte lorsqu'on est TM et que l'on discute avec le staff car certains sont vraiment à l'écoute et sont ouvert à chaque nouveauté qui pourrait redynamiser l'ensemble de la communauté PS3Gen (pas que les chasseurs)), donc à nous simples membres de faire en sorte de continuer dans ce sens et d'être constructif au maximum pour garder l'esprit communautaire, et puis ne soyez pas chiants à lire s'il vous plait, pensez aux lecteurs