Bonjour là commu

!

vous n’arrêtez vraiment jamais

! A peine début de semaine que vous partez sur les chapeaux de roues

et pas avec n'importe quoi un grand bravo donc.
@ Dex pour SR3 plus que le 100% maintenant.
@ Stephanefly : Pour FFXIII², ravis de lire que tu t'y ai amuser, et je vois qu'il tombe tout de même plus rapidement que son prédécesseur le XIII.
@ Chango : Pour Mass Effect 3 ! Si je dis pas de bétises tu es le deuxième sur PS3GEN à avoir obtenue ce sésame

! Gros bravo ! Tu tape du poing pour ton entrée chez les Trophy's Hunter

!
Je viens donc vous annoncez à mon tour :
56: Naruto UNS Génération

Oh YEAH OH !!! arpès une après midi sans relâche le sésame est arrivé !
Je dois admettre que je l'attendais avec impatience reserver 2 mois avant sa sortie en édition collector, je vous dit meme pas comment j'étais content d'aller le cherché

!
Arriver chez moi, la nostalgie du STORM 2 m'envahissez tellement que je me suis revus jouer au 2 bref.... Installation du Génération, parcours du menu et là bah mini déception, je l'ai trouver similaire au 2 (je m'attendais à de réel modification) je lance l'histoire et encore déçu... NUNS G et passé d'un jeux d'aventure combat à du pure combat....
Bon l'univers Naruto y est présent (heureusement) mais bon au prix ou il coûte je l'avais en travers de la glotte... L'histoire étant plier dès la première soirée, je retiens comme mon ami Monkey (encore bravo à toi) que l'histoire de " Killer Bee " restera la meilleur ("Oh YEAH OH ") ! Je me suis tellement amuser à faire son histoire que j'ai trainasser dessus et l'ai refaite 5 ou 6 fois tellement elle me faisait délirer (sa va je spoil pas trop hein :p)
Difficulté revu à la baisse, comparé à son prédécesseur, mais rallonger en temps sur les trophées survies (j'ai pas usé de la méthode rapide allons nous dire...) Mais justement, cela à étais sympathique de passé un petit temps sur certaines survie.
Gros point fort du jeu, le multi n'ai pas forcement nécessaire pour l'obtention du platine (si si vraiment). Quand on vois les spammeurs sur le Online on déchante vite, et la stabilité des serveurs n'ont pas étais amélioration non plus, d'ailleurs je n'ai que deux combats en ligne à mon actif. La seule amélioré que j'y ai trouver est la barre de PERMUTATION et les persos rajouté.
Les cinématiques sont vraiment jolie, et de très bonne qualité, cela permettra à ceux ne connaissant pas l'histoire de connaitre tous l'univers Naruto (certes c'est résumer mais l'ensemble y es)

!
Avis personnel : Étant fan, je prendrai le futur opus mais pas le collector.
Note :
15/20 Il ne vaut pas plus, l'univers est respecter voila pourquoi cette note.
Jeu que je conseil à ceux n'ayant jamais vue de Naruto, et n'ayant pas fait le 2. Je pense qu'il aurait pu faire un PATCH comme pour SSFIV Arcade édition car c'est vraiment le même concept.
" Jeu mis en vente ou échange si interessez
"