Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20

Messagepar mnkrome_1 » 10 Avr 2012, 08:27

Salut à tous

Déjà beau travail à spidey pour la mise à jour
Félicitations
@ Dex pour saints row
@ Félicitations Monkey pour naruto et belle présentation quand au online sa ne m étonne pas
@ Bien joué Saiyan pour ton platine sur black ops
@ GG bad pour ton doublé le chat potté et splatter house qui si j comprends biens bien est gore de chez gore

Sinon le week-end de pâques à eu son compte de platine tombé allé bonne semaine à tous
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar stephanefly » 10 Avr 2012, 08:54

Pour commencer la journée, bravo à
- Monkey_D_Luffy : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations (j'ai fais le 1ère opus je compte bien me faire celui-là aussi)
- SaiyanMax : Call of Duty: Black Ops
- BadTripX : Le chap potté et SplaterHouse (on peut dire qu'il y a un contraste entre tes 2 platines :) )

et aussi à Spidey pour sa MAJ et aussi surtout pour son guide sur FFXIII-2 car

Platine 61 : Final Fantasy XIII-2

Image

J'ai mis 60h à le platiner mais je l'ai trouvé bien court tellement c'était bon, j'avais déjà bien accroché au 1 et là avec celui-là où ils nous ont rajoutés tout ce qui faisait défaut au titre précédent on ne peut que aimer. Un très bon jeu, une histoire accrochante et surtout plein de chose à faire à côté de cette histoire principal, ce qui manquait cruellement au 1, on se sent enfin moins seul dans cette univers lorsque l'on traverse les villages et immense ville qui peuplent l'univers du jeu.
Bref un très bon jeu, j'en redemande et je serais pas contre une suite.

Au passage le jeu m'a permis de passer le cap des 2000 trophées de bronze :)
Dernière édition par yvanmerle le 10 Avr 2012, 13:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Chango » 10 Avr 2012, 08:56

Bravo à Dex, Monkey, Sayan, Bad et stephanefly pour vos platines.
Ainsi qu'à Spidey pour cette Maj :)

Et un platine de plus pour fêter mon passage chez les Trophy Hunter :

Platine 64
Image

Un jeu qui est vraiment dans la continuité du second épisode et j'y ai pris autant de plaisir !
Des graphismes et une mise en scène un peu plus travaillé sur certains passages, une bande son excellente.
L'histoire est toujours aussi bonne et conclu bien la série. Malgré ce qu'on lit un peu partout (et sans spoiler) je trouve cette fin plutôt réussi.
Par contre les différents combats qui y mènent le sont moins car ce qui est pour moi un petit bémol à ce jeu est le nombre et la diversité des quêtes (annexe ou principales) qui est plutôt limité.
Chango Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Renaudstrato » 10 Avr 2012, 11:34

Hello la commu,

Comme il a déjà été dit plus haut, le wee-kend de Pâques a été une avalanche de platines en tous genres: vous en avez bien profité bande de petits filous ;D ! Félicitations à tous à ceux qui se reconnaîtront 8) !

Une mention particuliére adressée à la présentation d'Hamzou pour son platine (après celle de jarjarvinc): tu t'es fait plaisir et j'aime lire ce genre de compte rendu poto ;) !
Celle également du "papy" pour Infamous était bien fun.

Sinon j'ai également profité de ce long week-end pour passer du temps avec l'homme chauve-souris et Catwoman (il faut bien s'occuper pendant que sa femme est partie une semaine dans sa famille :P ).
Mais ma prévision pour l'obtention du platine a été bien trop optimiste ::) .
C'est ça quand on est un joueur "moyen", il faut recommencer plusieurs fois un même défi avant de réussir donc ça prend plus de temps :D ...

Par contre la reprise au boulot aujourd'hui est difficile :( (en plus je me crois lundi, classique!) : les gens qui attendent un lendemain de jour férié pour te relancer: ils ne peuvent pas un peu attendre 1 jour ou 2 ??? Ils ne se disent pas "tiens aujourd'hui il va être submergé d'appels ?".

Bonne journée les chasseuses / chasseurs!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar whiterhino13 » 10 Avr 2012, 12:56

Salut à tous.
J'espère que vous vous êtes bien fait tâter les œufs par les cloches ;D
Merci spider pour la MAJ qui ma permis de résumer les platine tomber un mieux du débat. Bravo à tous les entrants dans le top. Bravo au gros platines, les auteurs ce reconnaitrons.
Mon avis sur le débat [balise tomtom]j'ai rien vu, rien entendu, la terre peut s'arrete de tourner que je continuerai à chasser [\balise tomtom].
@furer et spidey, je vous fait la gueule. Vous vous doutez pourquoi :P :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 10 Avr 2012, 13:15

Je vois que cela continue de platiné sec :P

Bien joué Steph pour ton platoche fantaisien, j'ai dû oublié ton édit, je t'ai repondu avec un décalage de Pâques :D
Merci pour le reste ;)

Bien joué Chang pour ME3, j'ignore complétement cette série. :-[

@ Monkey t'inquiète poulet ;) Fait des bisous à Tom, et restez zen les amis. :-*

@ White je t'ai répondu dans notre coin foot ;D

De mon côté toujours sur Shaterred dimensions, je m'éclate dessus, ce jeu est une agréable surprise franchement, j'ai l'impression d'être failli passé à côté d'un très bon titre.
J'avance doucement mais surement à la recherche de petites araignées ... ;D

Et merci à tous pour les commentaires :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Reideen » 10 Avr 2012, 15:48

Bonjour là commu :) !
:o vous n’arrêtez vraiment jamais :P ! A peine début de semaine que vous partez sur les chapeaux de roues 8) et pas avec n'importe quoi un grand bravo donc.

@ Dex pour SR3 plus que le 100% maintenant.

@ Stephanefly : Pour FFXIII², ravis de lire que tu t'y ai amuser, et je vois qu'il tombe tout de même plus rapidement que son prédécesseur le XIII.

@ Chango : Pour Mass Effect 3 ! Si je dis pas de bétises tu es le deuxième sur PS3GEN à avoir obtenue ce sésame ;) ! Gros bravo ! Tu tape du poing pour ton entrée chez les Trophy's Hunter ;) !

Je viens donc vous annoncez à mon tour :

Image56: Naruto UNS GénérationImage
Image

Oh YEAH OH !!! arpès une après midi sans relâche le sésame est arrivé !

Je dois admettre que je l'attendais avec impatience reserver 2 mois avant sa sortie en édition collector, je vous dit meme pas comment j'étais content d'aller le cherché ;D !
Arriver chez moi, la nostalgie du STORM 2 m'envahissez tellement que je me suis revus jouer au 2 bref.... Installation du Génération, parcours du menu et là bah mini déception, je l'ai trouver similaire au 2 (je m'attendais à de réel modification) je lance l'histoire et encore déçu... NUNS G et passé d'un jeux d'aventure combat à du pure combat....

Bon l'univers Naruto y est présent (heureusement) mais bon au prix ou il coûte je l'avais en travers de la glotte... L'histoire étant plier dès la première soirée, je retiens comme mon ami Monkey (encore bravo à toi) que l'histoire de " Killer Bee " restera la meilleur ("Oh YEAH OH ") ! Je me suis tellement amuser à faire son histoire que j'ai trainasser dessus et l'ai refaite 5 ou 6 fois tellement elle me faisait délirer (sa va je spoil pas trop hein :p)

Difficulté revu à la baisse, comparé à son prédécesseur, mais rallonger en temps sur les trophées survies (j'ai pas usé de la méthode rapide allons nous dire...) Mais justement, cela à étais sympathique de passé un petit temps sur certaines survie.

Gros point fort du jeu, le multi n'ai pas forcement nécessaire pour l'obtention du platine (si si vraiment). Quand on vois les spammeurs sur le Online on déchante vite, et la stabilité des serveurs n'ont pas étais amélioration non plus, d'ailleurs je n'ai que deux combats en ligne à mon actif. La seule amélioré que j'y ai trouver est la barre de PERMUTATION et les persos rajouté.

Les cinématiques sont vraiment jolie, et de très bonne qualité, cela permettra à ceux ne connaissant pas l'histoire de connaitre tous l'univers Naruto (certes c'est résumer mais l'ensemble y es) ;) !

Image

Avis personnel : Étant fan, je prendrai le futur opus mais pas le collector.

Note : 15/20 Il ne vaut pas plus, l'univers est respecter voila pourquoi cette note.

Jeu que je conseil à ceux n'ayant jamais vue de Naruto, et n'ayant pas fait le 2. Je pense qu'il aurait pu faire un PATCH comme pour SSFIV Arcade édition car c'est vraiment le même concept.

" Jeu mis en vente ou échange si interessez ;) "

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar Phoenixis » 10 Avr 2012, 16:39

Salut, les gars !

Je vais pas m'attarder sur la présentation de mon 7ème platine qui est Assassin's creed 2.

J'avais fini le jeu, il y a plus d'un an et comme il y a le défi "avoir un platine dans chaque zone de vacance scolaire" j'ai remis le jeu pour aller chercher un vieux trophée en bronze qu'il me manquait pour le platine. Comme le trophée ne voulait pas tombé, j'ai supprimer la mise à jour, puis réinstallé et le trophée et tombé dès la première tentative. C'est le trophée "strike" qui m'empecher d'avoir le platine, maintenant je farme FF XIII.
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hyugak » 10 Avr 2012, 16:43

Bon,

Semaine des premières, je suis officiellement admis dans la communauté des chasseurs ps3gen !!! AU passage merci à tous les TM et à Spidey pour sa MAJ

Alors pour fêter cela, quelle meilleure manière que de vous annoncer un platine !!!

Platine n°14 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Image

Alors Monkey a été plus rapide que moi sur le coup mais je vais apporter ma pierre à l’édifice même si mon avis est sensiblement le même

En avant-propos, pour apprécier le jeu il faut « accepter » que ce jeu n’est pas un 3, mais un 2.5 destiné au jeu en multi ou avec des potes. Par rapport au deux, le gameplay a peu évolué, les combats de boss ont disparu rendant le solo nettement moins intéressant et seul le roaster s’est enrichi avec la combinaison de l’ensembles des persos du 1 et du 2 plus l’ajout de nouveaux personnages (j’ai beaucoup apprécié Danzo, l’homme masqué et le kazekage. A la vue de tout cela, 70 euros peut paraître un tarif élevé (et ça l’est) et seul les fans ou ceux jouant beaucoup avec des amis devront se laisser tenter (le novices de l’univers naruto, je ne saurai trop vous conseiller de faire le 2 ou d’attendre le 3 plutôt)

Concernant le platine, il est assez simple à obtenir, seul trois trophées sont problématiques à savoir Maîtres des cartes, maîtres des alias et celui des 30 h de jeu. (et par problématique, je veux dire un peu long et fastidieux à obtenir). Donc pas de réel difficulté, juste un enchaînement des combats avec des persos à travers un mode histoire sans trop de saveur (mis à part le passage avec bee), un mode tournoi et un mode survie (après il y a des astuces pour rendre les trophées de survie plus faciles mais je ne les ai pas utilisées). Pour tout cela, comptez au minimum 30 h de jeux pour le platine.

Perso j’ai eu du plaisir à faire ce platine, j’aime l’univers Naruto et c’est l’un des rare jeux de combats auquel j’accroche mais c’est vrai que pour moi Naruto reste avant tout une histoire de soirées entre potes car le multi est pourri par tout un tas de spammers qui enlève tout intérêts à ces combats

Bref un platine sans histoire, sans anecdote que j’ai obtenu sans passé nuit et jours dessus –j’ai vraiment fait durer le plaisir- (bien que le trophées des images s’est fait désirer et que je conseille vivement de passer par le multi pour l‘avoir plus facilement) mais qui me permettra au moins de pas rester bloquer à 13 platines et surtout de faire ma première annonce ici-bas !!AU passage, le jeu m’a aussi permis d’obtenir mon 1000ème trophée de bronze.

Notation
Note du jeu : 13 – 14 / 20
Note du platine : 12/ 20 (pas difficile mais nécessite un peu d’organisation et de temps car trophée un temps incompressible de 30 heures)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Monkey_D_Luffy » 10 Avr 2012, 17:23

Bravo a Reideen et Hyugak pour le platine de Naruto G ;)

Ca fait plaisir de lire de long texte ;) comme les votres et pas juste " Platine XX + Image ". En tout cas j'ai pris un grand plaisir a vous lire :)

Bravo a Phoenixis pour le platine de AC II ;)

Bravo a Chango pour le platine de Mass Effect 3 ;)

Bravo a stephanefly pour le platine de FF XIII-2

Bravo a Saiyan pour ton platine sur Call Of Duty black ops

Bravo Monsieux bad X pour son doublé le chat potté et splatter house qui m'as l'air pas mal :-*

Merci Renaud ça fait toujours plaisir de te lire :)

J'ai eu un gros grop coup de Image pour

I Am Live

Image

J'ai test juste la démo et franchement pour 15 euro , les graphismes sont correct et l'ambiance est vraiment bonne. Un gameplay assez simple mais un univers du genre du film " La Route " que j'ai surkiffé un jeu que je conseille.

Gros point noir le jeu n'as pas de platine donc pas de gros challenge en soit mais bon on ne joue pas que pour les platines en tout cas je l'éspére. Car sinon ça fait pas trop gamer ;D

J'ai pas pu prendre le jeu manque d'argent mais bon je le prendrais plus tard surement :-*
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar cloud210585 » 10 Avr 2012, 17:40

salut a tous félicitation pour vos dernier platine et merci a spidey pour la MAJ de la semaine :)

56 ème platine naruto ultimate ninja storm génération
Image

techniquement je l'es obenu le 06/04 donc la semaine dernière mais je n'es pas pu passer avant. Tout a déja été dit pour se jeu par monkey, reideen et hyugak et je me range de leur avis je pense qu'un simple dlc de storm 2 avec quelque perso en plus aurai été la même chose que se dernier opus qui as dailleur un prix plutot conséquent pour son contenu pauvre et sans évolution. Si naruto storm 2 étais un jeu de combat/aventure, le storm génération ne fait partie que de la catégorie combat. Pour ceux qui voudrai se lancer dans la serie naruto je leur conseil le storm2 qui est bien plus interessant que celui-ci et qui sera moin chère

voila encore félicitation au dernier exploit de la commu ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Messagepar Reideen » 10 Avr 2012, 17:57

Et bien, comme je le pensez, cette semaine sera dédié au Naruto STORM Génération, (Y'a comme une tornade de Naruto par ici)

Bravo à vous Hyugak et Cloud !

@Cloud : :o Déjà ton 56ème ! En plus sur le même jeu hé hé hé 8) !

Aller bonne chasse à tous !

Merci Monkey pour le petit résumé de " I'am Alive " 15€ dis tu ? Hum..... Vais réfléchir si je me laisse tentez suis pas trop du genre à achetez sur le PSN, mais bon y'a que les c**s qui changent pas comme dit le dicton :D !

Dernière édition par raclamlerouge le 10 Avr 2012, 19:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées