Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20

Messagepar DexteriO » 10 Avr 2012, 22:47

Mise à jour des classements Ps3Gen sur TrophéesPS3.com

Nous pouvons noter les entrées et quelques petits changements, sans oublier les nouveaux candidats.

Bonne semaine et bonne chance à tous... ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar kurdishlotus » 11 Avr 2012, 07:21

salut peoples
bien joué chago pour mass effect
steph pour ff
je vois que c'est la semaine de narutooooo bien joué l'ami red et hyugak monkey cloud
un mot a ark tu as du courage et trop bien ecrit amusant a lire
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar stephanefly » 11 Avr 2012, 08:55

dayvyde Wrote:Bonjour la commu !

Bravo aux récents platines !!

@Stephanfly pour FF 13-2: je n'ai toujours pas platiné le 1er qui est bien trop trop long aux vus de certains platines. Et justement, est-ce que cette suite est plus facile à compléter ou pas ? Que je sache dans quoi me lancer plus tard, parce que je sais que je le ferais un jour :)

Comme te le disais Phoenixis dans son poste juste après le tien, il est vrai que ce 2ème opus est bien plus facile mais surtout plus rapide, pour donnée un ordre d'idée, j'ai fais le 1er en 108h et là je tourne autour des 60h presque 2 fois moins, et aussi je dois dire que l'on prend plus de plaisir à platiner celui-là car les missions secondaire à accomplir ne sont pas casse pieds.

Au passage, Félicitation à Dexterio pour son 100% sur Saints Row 3 et aussi à Reideen, hyugak, cloud210585 pour leur platine sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, j'ai fais le 1er j'ai aimé et quand je vois vos commentaires je me dis que je ferais aussi le 2ème :)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar fabshura » 11 Avr 2012, 09:31

belle histoire Ark (ou swing??!!!)
tu ne chasses que les trophées sur la liste ou tous les trophées (j'ai bien l'impression que tu ne t'arrêtes pas à la liste)
j espéré que burnout est dessus, que ton samedi soir soit productif ;)
en attandant moi j ai 4 platines avec le même compte depuis le début de la PS3 :'(
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Renaudstrato » 11 Avr 2012, 09:52

Après l'émission phare de M6 "Nouveau look pour une nouvelle vie" que vous avez tous tant aimé, retrouvez prochainement sur nos programmes la nouvelle émission de télé réalité "Nouvel avatar et nouveau compte pour un nouvelle vie de chasseur de trophées" présentée par Ark himself ;D !

En tous les cas, bravo pour cette décision difficile à prendre et à ses origines originales (du moins à lire :) ) !
La motivation est en toi ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar ARK-the-hunter » 11 Avr 2012, 10:58

fabshura Wrote:(j'ai bien l'impression que tu ne t'arrêtes pas à la liste)
j espéré que burnout est dessus, que ton samedi soir soit productif ;)

Non je m'arrête à la liste (enfin le "doublon" Superstars V8 n'était pas prévu au programme, mais le problème de Nibryant (ou nybriant je sais jamais ;D )me turlupinait au plus haut point !

Bon je vais vous lacher la liste comme ça vous serez ce qui vous attend au programme pour les années de lecture à venir ;D

3D Dot Game Heroes/50 Cent Blood on Sand (JP, enfin c'est moi qui veut la version JAP pour les trophées en plus, sinon on doit juste se faire le jeu)/Afrika/Alone in the Dark/Anarchy Rush Hour/Assassin's Creed/Assassin's Creed II/Assassin's Creed Brotherhood/Assassin's Creed Revelations/Asura's Wrath/Batman Arkham Asylum/Batman Arkham City/Blur/Burnout Paradise/Cars La Coupe Internationale de Martin/Cars Race O Rama/ Cars 2/Captain America/Colin Mc Rae Dirt/Colin McRae Dirt 2/Devil May Cry HD Collection/Devil May Cry 4/Dirt 3/Disney Universe/Dragon Age Origins/Dragon Age II/Diver San Francisco/Dungeon Defenders/Enslaved: Odyssey to the West/Eye Pet/Eye Pet & Friends/Final Fantasy XIII-2/Fuel/G.I. Joe : Le Réveil du Cobra/God of War Collection/God of War Collection II/God of War III/Gran Turismo 5/Grand Thef Auto IV/Grand Theft Auto Episodes from Liberty City/Green Lantern La révolte des manhunters/Heavenly Sword/Heavy Rain/ICO & Shadow of the Collossus Collection HD/inFamous/inFamous 2/Initial D Extreme Stage/Iron Man/Iron Man 2/Jak & Daxter Collection/Kane & Lynch Dead Men/Kane & Lynch 2 Dog days/L'incroyable Hulk/L.A. Noire/Last Rebellion/Le Choc des Titans/Le Parrain Edition du Don/Le Parrain II/Lego Batman/Lego Harry Potter Années 1 à 4/Lego Harry Potter Années 5 à 7/Lego Indiana Jones/Lego Indiana Jones 2 l'Aventure Continue/Lego Pirates des Caraibes/Lego Star Wars la Saga Complète/Lego Star Wars III la Guerre des Clones/Les 4 fantastiques et le Surfeur d'Argent/Les Royaumes d'Amalur Reckoning/LittleBigPlanet/LittleBigPlanet 2/Mafia II/Marvel Ultimate Alliance/Marvel Super Hero Squad : Comic Combat/Marvel Super Hero Squad: The Gauntlet Infinity/Marvel Ultimate Alliance 2/Marvel VS. Capcom 3: Fate of the two worlds/Mayhem 3D/Medieval Moves/Metal Gear Solid HD Collection/Metal Gear Solid 4/Modnation Racers/Motorstorm/Motorstorm Pacific Rift/Mortostorm Apocalypse/MX vs ATV : Extreme Limite/MX vs ATV Alive/MX vs. ATV Reflex/Need for Speed : Carbon//Need for Speed Hot Pursuit/Need For Speed ProStreet/Need for Speed : Shift/Need for Speed Shift 2/Need for Speed The Run/Need for Speed Undercover/Oddworld : La Fureur de l'Etranger/Playstation Move Heroes/Portal 2/Prince of Persia Trilogy/Prince of Persia/Prince of Persia les Sables Oubliés/Prison Break The Conspiracy/Race Driver GRID/Ratchet And Clank: All 4 One/Ratchet & Clank : Opération Destruction/Ratchet & Clack Quest for Booty/Ratchet & Clank A crack in Time/Rayman Origins/Red Dead Redemption/Resistance Fall of Man/Resistance 2/Resistance 3/Retour vers le futur le jeu/Ridge Racer 7/Ridge Racer Unbounded/Saints Row 2/Saints Row : The Third/Silent Hill : Homecoming/Silent Hill: Downpour/Silent Hill HD Collection/Spider-Man 3/Spiderman Dimensions/Spider-Man : Aux Frontières du Temps/Spider-Man : Le Règne des Ombres/Splinter Cell : Double Agent/Splinter Cell Trilogy/Split Second Velocity/SSX/Start the Party !/Start The Party 2/Superstars V8 Racing/Superstars V8 Next Challenge/Tekken 6/Tekken Hybrid/Terminator Renaissance/The Orange Box/The Sly Trilogy/Thor: Dieu du Tonnerre/Tomb Raider Trilogy/Trine/Trine2/Trivial Pursuit/Tron Evolution/Ultimate Marvel vs Capcom 3/Uncharted Drake's Fortune/Uncharted 2 Among Thieves/Uncharted 3 L'illusion de Drake/Watchmen/White Knight Chronicles/White Knight Chronicles II/Wipeout HD Fury/WRC/WRC 2/X-Men Destiny/X-Men Origins: Wolverine

On doit se voir la semaine prochaine pour établir la liste des jeux PSN et si il y a des nouvelles sorties à y ajouter, l'ordre des jeux à faire est libre donc je commence par les séries que je possède déjà entièrement.
Dernière édition par neteck le 11 Avr 2012, 11:15, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar thisisdog » 11 Avr 2012, 11:04

Félicitations à DexteriO pour le platine de saints row : the third + le 100%
Monkey_D_Luffy pour le platine de naruto shippuden ultimate ninja storm generation
SaiyanMax pour le platine de COD : black ops
BadTripX pour le platine du chat potté et slaptterhouse
stephanefly pour le platine de final fantasy XIII-2
Chango pour le platine de mass effect 3
Reideen pour le platine de naruto shippuden ultimate ninja storm generation
Phoenixis pour le platine de assasin's creed 2
hyuqak pour le platine de naruto shippuden ultimate ninja storm generation
cloud210585 pour le platine de naruto shippuden ultimate ninja storm generation ( le jeu est à moitié prix ?? ;D )
ARK-the-mac pour le platine de uncharted 1,2 et 3, trine 1 et 2 et superstars V8 US et EU.

160H sur MAG, je pense avoir le platine vers les 200H :'(
Image
thisisdog Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: robin

Messagepar fabshura » 11 Avr 2012, 11:40

ARK : c'est pas une liste ça :o
vous rigolez pas vous
bon ben si ton ami Y veut nous rejoindre samedi soir, il est le bienvenu, à moins bien sur que dans un esprit de saine et virile compétition , vous n'ayez pas prévu de coopérer (ce qui semble logique au fond)
vous avez estimé par curiosité le temps que ça mettrait en heures de jeu??
moi il me faudrait plusieurs vies :D (entre les jeux à rallonge, les trilogies les infaisables (pour moi, hein, pour les gamers c'est pas pareil))
rien que pour penser un challenge pareil vous méritez mon respect et admiration...
tu devrais presque créer un topic perso pour cette liste et nous narrer tes exploits et avancées (voir même ton ami et toi)
comme ça pendant que ma femme regarde son feuilleton du soir (poubelle la vie) moi hop je suis les aventures de ton ami Y. et toi 8)

sinon niveau organisation faut déjà acquérir les jeux, vous vous les refilez, vous en avez déjà en stock?? je suis curieux, mais franchement c'est plus qu'intéressant votre défi
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 11 Avr 2012, 14:21

Ark il est a fond sur le Play , ça sa fait plaisir a voir ;)

Bon courage t'en aura besoin ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar hyugak » 11 Avr 2012, 14:32

Ark, félicitation pour ton histoire c'était interessante.

L'idée du défi est intéressante, c'est vrai que cela doit motiver et rendre le plaisir de la chasse encore plus important

Je suivrai votre évolution avec plaisir

Edit : Je vois metal gear 4 dans votre liste, de mémoire y a pas de trophée - mais je crois qu'il y a un système de pourcentage complété quand même
Dernière édition par dem0nx le 11 Avr 2012, 14:59, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Renaudstrato » 11 Avr 2012, 14:51

@ Ark: quand je disais que la motivation était en toi j'étais en dessous encore de la réalité :o !
Si c'est pas du challenge ça je ne m'y connais plus ;D !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar ARK-the-hunter » 11 Avr 2012, 17:08

hyugak Wrote:Edit : Je vois metal gear 4 dans votre liste, de mémoire y a pas de trophée - mais je crois qu'il y a un système de pourcentage complété quand même

Il y a plusieurs jeux sans trophées, on peut vérifier les dires en allant chez l'autre ou en s'envoyant les saves pour preuves |:D

Merci du soutien en tout cas tout le monde :-*

Pour le 20 j'essayerai de vous présenter au moins 1 ou 2 trophées platines, c'est bien parti en tout cas.

fabshura Wrote:vous avez estimé par curiosité le temps que ça mettrait en heures de jeu??

Non, mais on a prévu de ne pas se prendre la prochaine génération de console, le temps de bien profiter de celle ci, donc on a le temps, avec les futurs sorties je mise sur un 3 ans pour en venir à bout.

fabshura Wrote:sinon niveau organisation faut déjà acquérir les jeux, vous vous les refilez, vous en avez déjà en stock?? je suis curieux, mais franchement c'est plus qu'intéressant votre défi

J'ai environ 1 bon tiers des jeux de la liste je pense, enfin je n'ai pas compté, une fois fini on s'échange des jeux entre nous, ou si on possède tous les 2 le jeu, je les mets en échange sur le forum.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées