Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20
Si tu peux
L'heureuse Elue a était la deuxiéme gonzesse qui voulé se marrier avec moi. Je suis partie dans ma guilde des compagnons pour trouvé une charmante demoiselle. La premiére avait de beaux pare chocs mais était moche la deuxiéme a était le coup de foudre parfaitement constitué belle gueule et magnifique corps et j'ai craqué
Je ne connais pas son prénom sa a était mon dernier trophée , j'étais tellement content que j'ai pas fait attention
L'heureuse Elue a était la deuxiéme gonzesse qui voulé se marrier avec moi. Je suis partie dans ma guilde des compagnons pour trouvé une charmante demoiselle. La premiére avait de beaux pare chocs mais était moche la deuxiéme a était le coup de foudre parfaitement constitué belle gueule et magnifique corps et j'ai craqué
Je ne connais pas son prénom sa a était mon dernier trophée , j'étais tellement content que j'ai pas fait attention

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon

)
ou alors Spidey étant originaire du 59 pouvait être le seul à comprendre la blague ? 

surtout a toi monkey pour skyrim, je voulai le faire celui-la mais le rpg medieval est celui que j'aime le moin sans compter que j'en avai baver avec dragon age origins

.
j'ai donc relancer une new game en commencent cette fois par les autre trophée et 400 heure après tout est fait avec 90% des defi de terminer mais moi simple humain je n'est pas réussi a aller au bout alors j'ai fait appel a 2 surhumain l'un ma fait 8% en 3 mois et l'autre a fait les 10 dernier defi en 2h alors que moi j'y passer 30 heure sans en réussir un seul
je remercie cette personne très sympa

j'ai hâte d'en finir lool ! Bonne journée et bon week end à tous !

,
,
voir 2 ou 3 suivant le nombre d'ennemi qui vous tombes dessus. Une fois votre compteur de combo en jaune et si présence d'ennemis armés, placez un