Hello,
On commence cette magnifique journée ensoleillé

.... par les félicitations d'usages:
@bistou pour Batman AC
@Cloud pour presque pour le doublé
@Dex pour le LVl 24
@Ark pour sont Welcome back avec une belle liste de jeux à platiner, bon courage pour la suite.
@Tous les membres PS3GEN que je n'est pas félicité depuis un bon moment
Il m'aura fallu pas mal de jours pour y arrivé, et je remercie cette journée de temps pourri qui m'a obliger à jouer

(Tout le monde sait qu'un geek n'attend pas qu'il fasse moche pour jouer )
Platine N°41: Reckoning "Les royaumes d'Amalur"
Un titre qui n'as pas fait trop de bruit a sa sortie et c'est bien dommage car je pense qu'il mérite d'être mis en avant. Je me suis lancé dans l'aventure sans trop savoir dans quoi je me lançais, l'idée c'étais de faire un RPG et qui ne soit pas FFXIII-2. Les graphismes sont trés bien faient, l'ambiance musical colle parfaitement, L'univers est complétement libre, il y a des la vie dans chaque village, on peu rentrer visiter ou piller toutes les maisons, chaque pnj à un truc a vous dire sur l'univers du jeu, ce qui donne un background trés riche.
Pour ceux qui serai en manque de bon jeu action-RPG medieval, n'hésitez plus. Crée votre personnage et partez à l'aventure. La durée de vie du de l'histoire doit être d'environ 30h, pour décrocher le platine il ma fallu 90h, sans jamais m'ennuyer Wink