Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 09.04.20

Messagepar Tristande33270 » 15 Avr 2012, 20:29

ZA-TomTom Wrote:Félicitations générales à tous, beaucoup de platines et de caps sont tombés depuis ma dernière visite. ^^

800 trophées Or
Image

Et un cap supplémentaire, un ! :)

Je suis limite ridicule avec mon annonce du 200ème trophée or ^^ GG à toi
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20

Messagepar Renaudstrato » 15 Avr 2012, 20:48

Bonsoir chers amis les chasseurs,

Je vous laisse à peine plus de 48h et voilà une avalanche de platines en tous genres.
Et pour la seconde fois dans la même semaine à nouveau SSF4 par cloud: vous voulez me rendre fou |:( ?!
Féliciations sincères à tous :) !

Effectivement, mon petit Hamzou vous en a informé un peu plus haut: j'étais ces derniers jours sur mon vingtième platine que je voulais faire tomber avant la fin de la semaine.
Mais bistouri (que je félicite aussi au passage) m'a devancé :P ...
Je vous le présente quand même :

20éme platine: Batman Arkham City

Image

J'ai toujours adoré l'univers de Batman depuis tout gosse: ses comics (créés par Bob Kane et Bill Finger mais aussi ceux de Frank Miller) et ses adaptations notamment cinématographiques (les deux premiers de T. Burton mais aussi les deux chefs d'oeuvre du maître C. Nolan). C'est un héros dont l'univers est immensément riche et qui a traversé les décennies depuis 1939 sans prendre une ride.
N'étant pas par contre fan des adaptations videoludiques de comics, j'ai donc mis par la force des choses beaucoup de temps pour incarner la chauve souris manette entre les mains jusqu'à me laisser tenter par Batman Arkham Asylum qui n'avait pas laisser indifférent les critiques. Et j'avais bien fait car c'est un titre qui rendait clairement hommage et avec grand respect à l'univers de l'homme au collant noir. Et plus que cela: c'était un grand jeu et un très beau platine au passage.

L'annonce de la suite fût du coup des plus réjouissantes. Et l'attente en valait la peine: Rocksteady a réussi le tour de force de surpasser son grand frère: Batman Arkham City est pour moi un chef d'oeuvre, non exempt de (tous) petits défauts, mais un chef d'oeuvre. D'ailleurs je le place directement sur le podium de mes trois jeux préférés sur consoles nouvelle génération.

Les graphismes crépusculaires sont splendides, la musique épique est proche de celle juste grandiose des BO d'Hans Zimmer (pour les adaptations de C. Nolan) et une jouabilité proche de la perfection (d'une la prise en main est évidente mais en plus elle est ultra jouissive même pour les autres personnages jouables en DLC comme Catwoman).
Sinon l'idée du scénario (le fameux protocole 10) est originale mais j'ai été un tout petit moins happé que pour l'histoire de BAA. Même si dans ce second volet la mise en scène est encore plus spectaculaire.
D'ailleurs un conseil au passage: ne pas négliger les 4 épisodes de Catwoman qui se fondent très bien dans l'histoire et en plus ils sont variés.

D'autre part, grâce à ma seconde partie en New game +, cela m'a permis de prendre conscience de toutes les subtilités de cette suite.
N'oublions pas non plus l'extrême générosité du titre (trop diront certains) avec tous ses personnages secondaires: tout est présent ou presque !
Sans compter toutes les biographies, cassettes audio, illustrations (elles sont toutes magnifiques: quel travail d'artistes!)...à débloquer et qui sont consultables de manière fort pratique dans le "bat ordinateur". Le néophyte tout comme le perfectionniste y trouveront leur compte.
En un mot comme en cent: une réalisation majestueuse !

Image

Pour finir, un mot sur le platine (non non je ne l'avais pas oublié celui là): je voulais pour mon vingtième un qui soit marquant.
Force est de constater que je l'ai très bien choisi: exigeant sans être difficile réellement, long sans être rébarbatif, un très beau platine dont je suis quelque peu assez fier surtout pour ce qu'il représente.
Alors oui on pourra reprocher que l'aventure seule est courte même avec les 12 quêtes secondaires (c'est simple pour le New game + et de nouveau les quêtes annexes à refaire, j'ai mis moins de 48h) mais de devoir trouver les 400 trophées de l'Homme Mystère (plus les 40 de Catwoman) et de compléter les 72 médailles des défis (notons que ces derniers sont moins hardus que BAA) et les 108 médailles des campagnes rallongent considérablement le chemin vers l'obtention du platine.
D'ailleurs si j'ai un conseil: une fois l'aventure initiale et ses quêtes terminées, chercher tous les trophées de l'Homme Mystère, puis faites tous les défis et comme ça vous pourrez apprécier comme il se doit le New game + qui sera une pure partie de plaisir car vous connaîtrez tous les mouvements de Batman dans ses moindres détails.

Image

Pour conclure, Rocksteady je vous salue grandement pour ce travail d'orfèvres issu de vrais passionnés et c'est Batman au final qui vous dit merci !
J'attends désormais comme le messie deux choses: The Dark Night Rises (futur autre chef d'oeuvre à n'en pas douter) et bien entendu le troisième épisode de cette licence unique dans le monde des super héros adaptés en jeu video.

Et comme je ne suis pas encore lassé et que surtout je suis maniaque, je vise désormais les 100% (j'en suis à 92%) même si la tâche va être encore longue surout quand à l'issue il n'y a plus que 6 trophées à glaner et que cela promet d'être répétitif.
Tant pis quand on aime on ne compte pas ;D !
Et puis on attendra le prochain DLC :P ! BAC le vaut bien ! Bref il y a encore du pain sur la planche et tant mieux !

Bonne fin de week-end à tous :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Messagepar Monkey_D_Luffy » 15 Avr 2012, 21:09

Un grand bravo a toi Renaud , ton petit texte m'as vraiment fait plaisir a le lire ;D

Bon courage pour le 100% ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Messagepar Spidey » 15 Avr 2012, 21:13

Image

Bonsoir les Chasseurs !

Cette semaine :

ENTRÉE de
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sojiro
parmi les membres du TOP 20 à la 13ème place avec un level 18 à 84% .
Bien joué et Félicitation, continue :)

Et SORTIE de Kay67 de ce TOP dû coup qui reprends une place parmi les Challengers derrière TJ.
Ne lâche rien et continue de t'accrocher ! ;)

Les membres derrière Sojiro perdent chacun 1 place, c'est Monkey qui ferme une nouvelle fois la marche en 20ème position.

Pas de changement parmi les TH cette semaine, ils sont 16 dans cette catégorie pour le moment.
Si vous voulez changer de catégorie, n'hésitez pas ;)

Alors cette semaine l'exploit vient de :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
cloud210585

3 platines obtenus :
naruto ultimate ninja storm génération
L.A noire
et SSFIV son 58ème platine

Bien joué Cloud :)

Les doublés de platines de la semaine :

Monkey Platine N°24 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations et Platine N°25 : Skyrim ! C'est beau le singe ! ;D

SaiyanMax 39ème sur Call of Duty: Black Ops - 40ème sur Super Street Fighter IV et un 100% de l'Arcade Edition. Superbe ! :)

bistouri Batman Arkham City 74ème platine - N°75 multiplayer Killzone 3. Là aussi bravo ! :)

Notre TM BadTripX Platine 109 : Le chap poté et Platine 110 : Splatter House. Bien joué :)

Au niveau des 100% réalisé :

Le TM DexteriO avec un 100% sur Saints Row The Third est l'élu.

On trouve également les chasseurs suivant pour leur platine hebdomadaire :

Reideen 56ème sésame sur Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations

hyugak Platine n°14 : Naruto Shippuden .... ........

Dites le nous, les platineurs de Naruto cette semaine, vous êtes frères ou jumeaux ? :D

On continue avec les chasseurs :

Chango son 64 sur Mass effect 3.
Phoenixis son 7ème Assassin's creed 2, continue comme ça !
Zepandora Platine N°41: Reckoning "Les royaumes d'Amalur".
angelo27000 son 99 avec Saints Row The Third, le 100ème approche !!! 8)

Bravo à vous tous ! :)

Passage de level cette semaine de :

whiterhino Passage au Niveau 28 & 106ème platine sur Bionic commando.

Et encore DexteriO avec le level 24 atteint.

Passage de Cap cette semaine de :

stephanefly Platine 61 : Final Fantasy XIII-2 et 2000 trophées de bronze, bien joué pour le platine ! ;)

Tristande atteint lui les 200 trophées or :)

Et enfin ZA-TomTom c'est plus de 800 trophées en or :o Un Tristan puissance 4 :D
Magnifique et impressionnant ! :)

Des commentaires cette semaine vraiment plaisant à lire, cela change en +++ ! :) Continuez dans ce sens !!!

Notons le retour de Ark parmi les chasseurs, celui qui crée des comptes PSN à la volée ;D

Une bonne ambiance régne dans le topic, et c'est vraiment de plus en plus sympa de vous suivre les amis ! :-*

Une belle semaine de chasse s'achève donc encore une fois.

RDV la semaine prochaine, mme heure, même topic. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar fabshura » 15 Avr 2012, 21:21

Le weekend fut prolifique pour beaucoup ;)

Renaud, ta présentation est soignée et rend hommage au jeu (je vais finir par craquer j en suis sur) et au personnage. On ressent véritablement ton "attirance" pour le perso, et le plaisir de jeu que ce titre t'a procuré.

Je viens moi vous présenter mon 5ème platine
Rien de bien intéressant à dire sur ce jeu, ultra fun, et pas bien difficile (enfin le platine)
je remercie encore une fois ceux qui m'ont aidé : reideen, kurdishlotus (stuntmaster), api_api, indigore (Mr Burnout's platine), et ARK (100%)

Place à la présentation de papy :)

Chère galette de Burnout,

Qund tu trouveras cette lettre tu comprendras que tout est terminé, mais sans doute t'attendais tu à cela.
C'est drôle je t'écris pour nos derniers instants, et je me rappelle notre rencontre.
Elle fut fugace, à la faveur d'un mois d'essai gratuit du PSN+. Un peu curieux, pas convaincu, je t'ai approché, et j'ai tout de suite été sous ton charme.
Belle, amusante, pleine de vie, tu avais toutes les qualités recherchées.
Puis tu es repartie, avec le PSN+.
Nos retrouvailles n'en furent que plus belles, lorsque l'on se revit.
Tu portais ta plus belle tenue, ton Ultimate Box.
La vie avec toi était belle, les trophées tombaient, les courses s'enchainaient, que les heures semblaient courtes!!!
Je garderai bien sur un souvenir ému de toi
Ta générosité à offrir des trophées ont ancré en moi les prémisces de la chasse aux trophées.
Bien sur le temps a fait son oeuvre et nos rencontres furent moins intenses, et il a bien fallu redonner un nouveau souffle à notre histoire.
Tu as voulu me faire découvrir le multijoueur, je te revois, me disant "mais si, tu sais beaucoup de personnes font ça, et il y a d'autres trophées.
Puis l'on est allé en voyage, à Big Surf Island, le cadre était superbe, et il est vrai que notre histoire a connu une embellie, sous le soleil de cette ile paradisiaque.
Mais l'ennui était là, alors je t'ai offert une ultime sortie, le grand jeu, deux soirs de jeu en réseau, et à la fin, à la toute fin, un trophée de platine.
Pui j'ai profité de notre dernière journée, afin d'être sur d'avoir vécu à 100% notre relation.
Tu valais bien ça, une fin en apothéose, mais maintenant c'est fini.
Je ne peux me résigner à te garder et à te laisser là, comme un objet sur une étagère, tu mérites mieux que ça.
Oh bien sûr ce sera dur, pour toi comme pour moi, mais il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons plus rien à vivre ensemble.
Tu va rendre heureux un autre joueur, et j'entamerai une histoire avec une autre galette.

Vous l'aurez tous compris, platine sur burnout paradise, hier le 14/04 et 100% aujourd'hui 15/04
Dernière édition par jlstuff le 30 Mai 2012, 10:07, édité 3 fois.
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar Amato34 » 15 Avr 2012, 21:35

Salut a tous...cela faisait longtemps que je n'avais pas poster ici :-\ mes en revanche je vous lis tout les jours :) je tient quand même a féliter tout le mondes pour vos platines il y'a eux du lourd encore cet semaine !!

de mon coté j'ai laisser la chasse de coté pour la chasse au Zoo ^^
oui j'ai eux l'occasion de faire une sortie entre amis pour découvrir l'un des plu grand Zoo d'europe a savoir le "Zoo parc de beauval" et c'est 4600 espèces en tout genre (Ours,Tigre blanc,Puma,Hyénne ou encore la grande nouveauté du Zoo "les Pandas") ::) autant vous dire que j'ai était impressionner.

En ce qui concerne la chasse... j'ai l'immense plaisir de pouvoir enfin l'annoncer après 2 semaines de crampes en tout genre,de nerf mise a rude épreuve...

mon 22éme Platines !
Dévil May Cry 3 HD
Image

Cela a était une joie pour moi de redécouvrir ce jeu ! La remasterisation HD des phases de gameplay est très propre, fluide et débarassée de son aliasing.

Fun,Style & Humour tout c'est ingrédients qui font de cet épisode un must ! pour moi le meilleur de cet trilogie.

Possitif :Graphismes lissés avec soin,Quelques bonus bienvenus,une bande son qui décoiffe .

Note : 9/10
Difficulté du platine : 8/10
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Marwacks » 15 Avr 2012, 21:50

Félicitation à tous pour vos platine ;)

Pour ma part je vient d'atteindre les 85% sur alien breed impact et autant dire que le mode élite est bien hardcore, sinon il me reste 3 trophées et platine :)
Image
Jeux en cours : Lost planet 2 / 97%
Super Street Fighter 4 / 81%
MotorStorm Apocalypse / 80%
Marwacks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Tolga

Messagepar Monkey_D_Luffy » 15 Avr 2012, 22:02

Merci a Spidey pour la MAJ et qui prend toujours autant de plaisir a m'appeler le singe , ce serais presque raçiste si je serais black. Heureusement pour lui non , donc je porte pas plainte LOL ( Monkey = Singe )

Continue Spidey tes MAJ me font toujours aussi rire ;D

Tréve de plaisanterie c'est de l'humour hein :P

Trés beau de texte de la part du Papy , j'ai vécu un grand moment :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Amato34 » 15 Avr 2012, 22:13

Vous reprendriez bien un peut de platine ? Oui ;D

Platine nº23 Last Rebellion

Image

Histoire de se soulager après tout ça,un petit platine sur ce rpg !
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoyo44100 » 15 Avr 2012, 22:51

bon me revoilà mais sans platine, mais quand même une grosse avancé sur battlefield 3 ou j'ai réussi à récolté tous les galons me reste plus que le niveau 45 et le trophée dlc ou faut débloqué toutes les armes
je me suis aussi remis à GTA4 et j'ai débloqué deux trophées en ligne sur un coup de bol celui ou il faut tué 20 mecs au pistolet juste au 20eme kill le mec se barre

sinon félicitation à tous les platineurs et autres exploits et aussi à la super maj de spidey
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sojiro » 16 Avr 2012, 00:36

Me voilà arrivé sur Gran Pulse, et je dois dire que ça fait plaisir de voir une vaste plaine avec plein de mobs ! xD
Ca m'a l'air bien dangereux pour moi pour le moment cette plaine °°

Donc j'ai continué et je suis arrivé au stade 8 du Cristarium. Comme il a y des mobs qui rapportent pas mal de PC, alors c'est l'heure du camping pour terminer, pour le moment, les Cristariums des jobs principaux de Light, Fang et Hope °0°

Sinon c'est tout de même long et chiant ce jeu, j'ai rien capté à l'histoire, c'est trop génial...

Bref, dodo °°
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Messagepar Reideen » 16 Avr 2012, 08:25

Un bonjour matinale à tous :) !

On ne peut vraiment pas tourné le dos cinq minutes sans que vous nous tombiez du platine ? :D Vous ne lâchez rien ces temps ci est sa fait vraiment plaisir que de vous lire :) !

Je vous félicites pour tous vos exploits et plus encore pour l'immersion que vous donnez dans vos ressentit (RenaudStrato) tu m'as donné envie de le mettre encore plus tôt que prévue lool ! D'abord je dois faire le papa (BAA :P). Très joli défi que pour ton 20ème platine :), et toi aussi tu as craqué attention la maladie des 100% et sans remède :-X donc bon courage pour l'avenir.

Bravo également à Fabshura, pour le platine de Burnout Paradise (Et j'étais là même ton bébé en a pleurer :-* ) très joli lettre sa ma donner une larminette lool ! et toi aussi la chasse commence à t'envahir comme nous hi hi hi, bonne chance dans cette longue tâche |:D .

Et voici donc la suprise que j'attendez (en plus de celle de Monkey) de mon frère d'arme Amato34 ! Le platine de Devil May Cry 3 HD, super, ta manette vas respirez quelques peut (ou pas hé hé hé) et également pour Last Rebellion :-* ! Donc je te dis à très vite pour WaW :) !

Et pour finir merci à Spidey pour cette MAJ, qui comme d'habitude retranscrit bien la semaine, qui étais accordé à Naruto à n'en pas doutez ;) !

Aller je m'en vais faire de la paperasse aujourd'hui, je vous dis donc à très bientôt ! Et continuez tous ainsi c'est beau :-* O0

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées