Je ne m'en fais pas pour toi mon petit Bistou, et je ne t'oublies pas...
Mais j'essaie tout de même de maintenir ma petite avance et je vous présente:
Platine N°81: Iron Man 2
Je vais essayer de pas être trop critique avec ce jeu, car j'ai franchement pas accroché. Je peux même dire que pour moi il à pas été si facile à certain moment en difficile, mais bon il était sur ma pile il fallait donc que le fasse. Je vais donc vous décrire mon point de vue sur ce jeux avec cinq critères pour moi agaçant. 1] Graphisme, Hannah Montana me semble beaucoup mieux, des personnages peu ressemblant, des dialogues décalés comme un mauvais doublage d'une série allemande, bref, un bon vieux Sega des campagnes. Et les angles de la caméra parfois dans les murs, çà j'adore, surtout quand tu es coincé et que tu ne vois pas où tu es.
2] Scénario, sans fond, sans intérêt ni aucun rapport avec le film, je l'ai trouvé creux, et pour reparler des dialogues, à mon avis Sega n'a pas dû avoir assez d'argent pour payer les gens afin de leur permettre de finir leurs phrases... C'est fou ça.
3] Difficulté, bizarre, on m'avait dit qu'il était très facile, je l'ai d'ailleurs lu et à la vue de la note de difficulté, j'étais loin de m'imaginer que j'allais rencontrer autant de soucis à quelques endroits. Difficulté mal dosée et hasardeuse, des fois tu meurs, tu sais même pas pourquoi, et quand il faut taper sur la touche pendant près de 10 minutes pour venir à bout d'un boss, je peux vous dire que j'ai encore les doigts qui fument. C'est surement lié à la prise en main...
4] Jouabilité, peu facile de piloter, tirer, se déplacer, boire un coup, pêter en même temps, j'ai sorti le platine mais je ne sais toujours pas maitriser le personnage, c'est parfaitement injouable par moment tellement le perso s'enflamme et fonce sans pouvoir s'arrêter. Je me demande comment j'y suis arrivé.
5] Note, je vais tout de même pas le descendre trop, il y a quand même eu des efforts de la part des concepteurs, les bruitages sont pas mal, mais je lui donnerai la note 12/20, oui quand même 12, les trophées sont pas très compliqués faute d'être inutile pour certains.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas et ne sera pas mon jeu préféré, et j'aurai du mal à vous le conseiller. Si vous êtes comme moi et aimé beaucoup le monde et l'univers des Marvel, enfin pour moi les comics, et là les plus vieux se reconnaitront, allez y, ce n'est pas non plus une grosse daube comme pourrait le dire certains ici, mais moi j'ai pas du tout accroché.
Point Final !!