Les aventures des ARK (épisode 2, du 11 avril au 20 avril)
En cette nouvelle dizaine de jours de mauvais temps, le ARK a fait face à une nouvelle pluie de trophées, pour contrer cette tempête qui s'abat sur sa PS3, ARK a décidé de s'armer de sa manette pour tous les attraper, malheureusement sans grand succès car quelques uns sont encore dans la nature
Le trio de résistants, le ARK espère n'en faire qu'une bouchée
Pour commencer cette dizaine de jour, le ARK a refait parler ses talents de pilotage, en effet il est venu à bout de toute la partie solo de Superstars V8 Next Challenge dès le premier jour, non sans difficulté pour le mode permis car il s'est mis à la tache dès le réveil, et au réveil le ARK n'est pas en super forme

. Le lendemain, grace à
Zepandora, le ARK a pu faire tomber facilement les 3 trophées lié au mode multi joueur, pour cela il a du faire patienter près de 10 minutes un de ses amis qui l'attendait dehors car le serveur du jeu était saturé avec pas moins de deux joueurs en ligne

le ARK a donc du mettre un peu plus de temps que prévu, mais au final c'est tombé
Un beau trophée aux couleurs d'Halloween pour les vacances de PâquesEn se rendant sur son forum préféré, le ARK tombe par hasard sur une session de Burnout Paradise, l'un de ses jeux préférés, ne sachant pas trop à quel jeu jouer il décide de se lancer dans l'aventure, et c'est avec un énorme plaisir qu'il retombe amoureux de ce jeu

Avec ses compères de jeux (
fabsura, Reideen, kurdishlotus, Indigore et api_api pour ne pas les nommer, il s'est éclaté, et s'est fait éclater, et oui le ARK est multi usage

D'ailleurs le ARK précise qu'il vaut mieux en avoir une petite et bien savoir s'en servir, le ARK parle de voiture bien évidemment, en référence à sa voiture toy muscle car, dans sa tête il y'en a que pour les moteurs, depuis la dernière dizaine de jours ARK est toujours autant fan de mécanique. ARK a profité de ces quelques jours pour passer du bon temps au volant, il était vraiment au paradis

(elle était facile celle là

) En quelques jours, le trophée de platine s'est ajouté à la collection d'ARK, le 9ème déjà, que le temps passe vite ! Suite à celà il s'est également impliqué dans la collecte des trophées restant pour obtenir un 100% supplémentaire sur son profil. Quant au 100% ingame, il est en cours mais il est mis en parallèle, il est sur la touche, lorsque le ARK veut se détendre il a donc la possibilité de lancer le jeu et des faire quelques takedowns histoire de rappeler aux habitants de Paradise City qu'il peut faire de leurs vies un enfer
Hop les Burnes c'est out, ARK est dans la place
Bon deux platines pour cette dizaine de jours, le ARK fait figure de petit joueur dans le repaire des chasseurs, car certains d'entre eux sont des vrais acharnés du trophée ! Mais le ARK, ou plutôt Chloé (il s'agit du skin utilisé) était très occupé à manier son AK47 pour exterminer Zoran Lazarevic et ses compères sur le multi d'Uncharted 2, durant cette dizaine ARK a vu la vie en triple, les trophées Rafale et Triple Terreur lui appartiennent, ARK aurait-il un troisième oeil derrière la tête ?

Au total, ce n'est pas moins de 9 trophées qu'il aura glané, soit pratiquement une moyenne d'un par jour, va-t-il faire mieux pour le troisième épisode ? cela ne tient qu'à lui, il lui reste 10 trophées à acquérir, qui prend les paris ?
Les triplettes de Belleville version 2012 ?Parmi les autres jeux en cours, un des jeux est venu à bout de ARK

il s'agit de The Simpsons Arcarde Game, mais il n'a pas dit son dernier mot, si ARK tombe c'est pour mieux ce relever, il s'est occupé de tous les trophées sauf 2 avec son amie
nemesis88 et ensemble ils sont capables de grandes choses, les bookmakers vont être très content en cette fin de mois, il y a un nouveau pari à prendre, le ARK sera-t-il capable de décrocher ces 2 trophées qui lui paraissent aujourd'hui inaccessible ? La réponse le 30 avril (ou jamais

)
Bart Simpson, ou la nouvelle hantise de ARKEt enfin petite nouveauté pour ARK il s'est lancé aujourd'hui dans Driver San Francisco (en commençant par le multi), au passage qui a dit que ARK ne jouait qu'à des jeux de caisses que je lui donne raison ?

Pour le peu que j'ai découvert du jeu je vous le conseille à tous, il est rare que je prenne du bon temps en jouant en ligne. ARK espère vous donner le détail final de son périple à San Francisco lors du prochain épisode.
Je trouve qu'il ferait un beau numéro 10 pas vous ?Sur ce je vous souhaite une agréable chasse pour les jours à venir, et que les trophées soient avec vous