Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.04.20

Messagepar yoyo44100 » 20 Avr 2012, 00:57

merci tom tom je sais à quoi m'attendre pour l'instant sa va la première mission je suis mort une fois (contre le tout premier alien qu'on rencontre) puis après c'est passé et la deuxième mission je suis quatre fois dont une fois comme un boulet (quand on est sur le pont et que ta tout les aliens qui sortent de la mine j'ai tiré sur un baril en tuant un alien et la boom) par contre sa change des campagnes aliens et surtout prédator ou la même en cauchemar je les aient vraiment trouvé simples

et au passage félicitation pour résistance 3
Image
Image
yoyo44100 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar ARK-the-hunter » 20 Avr 2012, 03:00

Les aventures des ARK (épisode 2, du 11 avril au 20 avril)

En cette nouvelle dizaine de jours de mauvais temps, le ARK a fait face à une nouvelle pluie de trophées, pour contrer cette tempête qui s'abat sur sa PS3, ARK a décidé de s'armer de sa manette pour tous les attraper, malheureusement sans grand succès car quelques uns sont encore dans la nature |:D

Image
Le trio de résistants, le ARK espère n'en faire qu'une bouchée :P

Pour commencer cette dizaine de jour, le ARK a refait parler ses talents de pilotage, en effet il est venu à bout de toute la partie solo de Superstars V8 Next Challenge dès le premier jour, non sans difficulté pour le mode permis car il s'est mis à la tache dès le réveil, et au réveil le ARK n'est pas en super forme |:( . Le lendemain, grace à Zepandora, le ARK a pu faire tomber facilement les 3 trophées lié au mode multi joueur, pour cela il a du faire patienter près de 10 minutes un de ses amis qui l'attendait dehors car le serveur du jeu était saturé avec pas moins de deux joueurs en ligne ;D le ARK a donc du mettre un peu plus de temps que prévu, mais au final c'est tombé 8)

Image
Un beau trophée aux couleurs d'Halloween pour les vacances de Pâques

En se rendant sur son forum préféré, le ARK tombe par hasard sur une session de Burnout Paradise, l'un de ses jeux préférés, ne sachant pas trop à quel jeu jouer il décide de se lancer dans l'aventure, et c'est avec un énorme plaisir qu'il retombe amoureux de ce jeu :-[ Avec ses compères de jeux (fabsura, Reideen, kurdishlotus, Indigore et api_api pour ne pas les nommer, il s'est éclaté, et s'est fait éclater, et oui le ARK est multi usage ;D D'ailleurs le ARK précise qu'il vaut mieux en avoir une petite et bien savoir s'en servir, le ARK parle de voiture bien évidemment, en référence à sa voiture toy muscle car, dans sa tête il y'en a que pour les moteurs, depuis la dernière dizaine de jours ARK est toujours autant fan de mécanique. ARK a profité de ces quelques jours pour passer du bon temps au volant, il était vraiment au paradis :) (elle était facile celle là ;D ) En quelques jours, le trophée de platine s'est ajouté à la collection d'ARK, le 9ème déjà, que le temps passe vite ! Suite à celà il s'est également impliqué dans la collecte des trophées restant pour obtenir un 100% supplémentaire sur son profil. Quant au 100% ingame, il est en cours mais il est mis en parallèle, il est sur la touche, lorsque le ARK veut se détendre il a donc la possibilité de lancer le jeu et des faire quelques takedowns histoire de rappeler aux habitants de Paradise City qu'il peut faire de leurs vies un enfer |:D

Image
Hop les Burnes c'est out, ARK est dans la place ;D

Bon deux platines pour cette dizaine de jours, le ARK fait figure de petit joueur dans le repaire des chasseurs, car certains d'entre eux sont des vrais acharnés du trophée ! Mais le ARK, ou plutôt Chloé (il s'agit du skin utilisé) était très occupé à manier son AK47 pour exterminer Zoran Lazarevic et ses compères sur le multi d'Uncharted 2, durant cette dizaine ARK a vu la vie en triple, les trophées Rafale et Triple Terreur lui appartiennent, ARK aurait-il un troisième oeil derrière la tête ? ??? Au total, ce n'est pas moins de 9 trophées qu'il aura glané, soit pratiquement une moyenne d'un par jour, va-t-il faire mieux pour le troisième épisode ? cela ne tient qu'à lui, il lui reste 10 trophées à acquérir, qui prend les paris ? ;D

Image
Les triplettes de Belleville version 2012 ?

Parmi les autres jeux en cours, un des jeux est venu à bout de ARK :'( il s'agit de The Simpsons Arcarde Game, mais il n'a pas dit son dernier mot, si ARK tombe c'est pour mieux ce relever, il s'est occupé de tous les trophées sauf 2 avec son amie nemesis88 et ensemble ils sont capables de grandes choses, les bookmakers vont être très content en cette fin de mois, il y a un nouveau pari à prendre, le ARK sera-t-il capable de décrocher ces 2 trophées qui lui paraissent aujourd'hui inaccessible ? La réponse le 30 avril (ou jamais ;D )

Image
Bart Simpson, ou la nouvelle hantise de ARK

Et enfin petite nouveauté pour ARK il s'est lancé aujourd'hui dans Driver San Francisco (en commençant par le multi), au passage qui a dit que ARK ne jouait qu'à des jeux de caisses que je lui donne raison ? :D Pour le peu que j'ai découvert du jeu je vous le conseille à tous, il est rare que je prenne du bon temps en jouant en ligne. ARK espère vous donner le détail final de son périple à San Francisco lors du prochain épisode.

Image
Je trouve qu'il ferait un beau numéro 10 pas vous ?

Sur ce je vous souhaite une agréable chasse pour les jours à venir, et que les trophées soient avec vous :-*
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Reideen » 20 Avr 2012, 08:46

Petit bonjour matinale :) !

@ Za-Wiki : Bravo pour résistance 3 (enfin un jeu terrien :)) et également pour le défi que tu t'es lancé ;) !

@ Soji : Normal de raler, mais ne lâche pas (sans te faire peur tu es même pas à la moitié.) De l'histoire si, mais pour tout le jeu non :-\ O0 !

@ WoWo : Je sais que c'est pas tout à fait le même style, mais je me suis également lancé dans World At War, et il est bien reloux, donc je te souhaite énormément de courage pour ta campagne cauchemard Marines (j'aurais une pensé pour toi pendant la mienne sur WaW) si c'est vraiment trop difficile envoie moi quelques aliens dans le passé que je te les extermine :D !

@ Swing : Joli périple, et encore une fois ravis également d'avoir pu partager ton 9ème platine ;) !

Aller je m'en retourne à WaW, et vous souhaites également une excellente journée de chasse :) (il fait moche par chez moi donc sa va jouer sec xD)
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar stephanefly » 20 Avr 2012, 09:09

Bien joué TomTom, tu auras tenu ton pari avec ce platine de Resistance 3, tu avais encore de la marge au niveau temps ;D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Messagepar Spidey » 20 Avr 2012, 09:29

Bien joué tom, tu dors combien d'heures par nuit ?

:D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar fabshura » 20 Avr 2012, 09:53

@ Tom², 23:59:55, c'est pas de la chance, c'est du talent, ou alors un signe divin ;)
@ ARK à ce rythme tu vas rattraper tom² prochainement
aux autres, bravo pour les accomplissements, je félicite pas tout le monde un par un :-[ , mais je vous lis tous ;)
quant à moi, ce matin, mes deux enfants (3 ans et 1 mois 1/2) ont décidé d'un commun accord qu'une maison qui dort à 6 heures du matin ce n'était pas normal, |:(
Donc biberon, petit déjeuner, douche...
Prêt à faire feu, avec 1h15 d'avance, Que faire pour meubler cette attente ???
j'ai donc pu accompagner Cole McGrath vers une extinction de masse de l'espèce humaine en mode difficile, |:D donc le platine n'est plus qu'une question de temps, mais de temps je vais manquer ce weekend...
à suivre
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Messagepar DexteriO » 20 Avr 2012, 10:22

Salut la commu !!

@ Tom², tu es tout simplement un extra-terrestre, bravo poulet !!
@ Yoyo, accroches toi, passé le chapitre 2 cela devrait aller, jusqu'au dernier, c'est pas la même |:D
@ Soji, aller courage...
@ Ark, que l'aventure continue, bravo ;)

Bonne journée à tous...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pampafox » 20 Avr 2012, 11:20

Salut tout le monde,

ark, j'ai bien aimé ta presentation, ça fait plaisir de lire ça :)

tom tom, mais jusqu'ou va t'il aller ? Tu nous prévois du lourd pour ton 200ème platine ? ::)

Pour ma part, je viens de finir star ocean en facile, mais le platine est loin d'être acquis pour le moment :)
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ARK-the-hunter » 20 Avr 2012, 12:50

fabshura Wrote:@ ARK à ce rythme tu vas rattraper tom² prochainement

Si quelqu'un le séquestre dans une cave pour les 15 prochaines années ça peut être envisageable ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar ZA-TomTom » 20 Avr 2012, 13:08

pampafox Wrote:tom tom, mais jusqu'ou va t'il aller ? Tu nous prévois du lourd pour ton 200ème platine ? ::)

Ca dépendra de ma motivation, donc GT5 si j'ai grave la motiv, SOCOM: Confrontation dans le cas contraire, qui est moins impressionnant en terme de difficulté mais en juin ça fera 3 ans que je suis dessus et il me tient vraiment à coeur. :P

@Spidey : je dors en moyenne 7h30 par nuit, parfois 6h, mais c'est forcément un multiple de 1h30 pour avoir des cycles de sommeil complets. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Tristande33270 » 20 Avr 2012, 13:30

ZA-TomTom Wrote:Soji, j'avais mis 48h pour finir la trame principale de FF13.

@yoyo : bon courage pour AvP, accroche-toi et ça passera, faut juste pas avoir peur de recommencer la même mission 20 fois alors que t'es à la fin du niveau. ^^

Platine #184
Resistance 3

Image

J'ai bien aimé, surtout le fait qu'on puisse faire de la co-op locale sur la campagne.
Niveau graphismes c'est pas la panacée mais c'est pas dégueu non plus.
La difficulté en Surhumain n'est pas excessive, surtout avec une arme cheatée comme le Foreur. xD
Bref, dans la lignée des précédents, un FPS qui change un peu des CoD et autres Battlefield. :)

PS : dédicace à Tristan, platoche débloqué à 23:59:55 ! J'ai eu du bol ! ;D

Impressionnant, une machine a platine ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 20 Avr 2012, 14:41

Salut à tous voilà longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo, je tiens à félicité tout le monde pour tous les platines tombés dernièrement. Je joue très peu et j'ai un planning surchargé entre mon taf et mon enfant, dans tous les cas bonne journée et bonne chasse à tous...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées