Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
@Rey2j : Il y a une technique pour les 5000 kills qui est assez rapide tu ne dois pas l'utiliser car quelques heures pour les avoir ça me parait beaucoup (sauf si tu les fais en multi
)
@Yoyo : Effectivement les passages avec les tourelles sont les endroits les plus difficile en mode dément sur Duke Nukem... la technique du guide est assez utile : quand ton viseur est proche d'un vaisseau appui en boucle sur L1 pour qu'il vise automatiquement le vaisseau et reste appuyé sur la touche de tire. Et après essayer de lacher le tire entre 2 vaisseau pour refroidir un peu le canon.
@nibryant : Tu comptes faire Dead Space 2 ? Le mode impossible du 1er est vraiment très simple comparé au 2
Mais pour moi c'est le meilleur mode du jeu ! la pression et l'ambiance est excellente
)@Yoyo : Effectivement les passages avec les tourelles sont les endroits les plus difficile en mode dément sur Duke Nukem... la technique du guide est assez utile : quand ton viseur est proche d'un vaisseau appui en boucle sur L1 pour qu'il vise automatiquement le vaisseau et reste appuyé sur la touche de tire. Et après essayer de lacher le tire entre 2 vaisseau pour refroidir un peu le canon.
@nibryant : Tu comptes faire Dead Space 2 ? Le mode impossible du 1er est vraiment très simple comparé au 2

Mais pour moi c'est le meilleur mode du jeu ! la pression et l'ambiance est excellente

-
Chango
Gamer Maitre
- Pays: France

Mais je compte bien me rattraper cette semaine