@ Hamzou et fabshura: merci pour votre soutien cela fait toujours grandement plaisir mais j'ai confiance en lui ce n'est pas un homme de nature à se laisser abattre !
Poto, si j'arrive à me bouger demain soir au ciné (seul soir où j'ai un créneau), je te dirai ce que je pense de ce The Avengers.
Décidément cette année en terme de films à grand spectacle il y a de quoi faire et c'est loin d'être terminé. Du méga lourd arrive encore !
Sinon moi aussi j'ai eu une clé par Ubisoft pour Ghost Recon mais je n'ai pas pris le temps d'y jouer, tu aurai du me motiver

!
@ Alex: content que tu t'éclates à Prototype 2. Je devais me le procurer mais les critiques n'ont pas été aussi excellentes que je l'espérais. On verra plus tard mais ton avis m'a remotivé (comme le magnifique trailer).
@ Spidey: 2 sacrés matchs surtout ce soir ! En tous les cas, cette année pas de club espagnol en final de la Ligue des Champions.
Sinon bravo aux derniers tous récents exploits

!
Bonne nuit !
A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.