Moi là dans l'immédiat je n'ai pas de jeu à booster pour être dans le top 50.
A la limite, si je me suis dépêtré de tout mes jeux à venir importants, je me ferais bien tekken 6 en mode speed par contre je n'ai vraiment pas suivi l'actualité de ce jeu, je ne sais pas quand il sort mais je me fis à ma passion des anciens tekken
( j'étais déjà sur le tekken 2 tout jeune, j'avais peur de yoshimitsu et de ses cris ...

)
Par contre, mon dernier tekken c'est le tag tournament sur ps2 ( mode arcade fini je ne sais pas combien de fois avec l'autre mec là qui t'enchaine les coups de pieds en l'air là ( waorhang, woarhang ahhh je sais plus, tu peux peut être m'aider Taks ^^ )) donc je risque d'être un peu rouillé.
Je pense plus faire le défi de faire parti du top 50 dans les jeux à " objectifs, défis " ( style pure, wipeout ) dans lesquelles il n'y a pas d'histoire, juste de la maitrise.
Après, les top 50 mondiaux ont le jeu direct ou en avance, sa veut dire le prix fort pour un jeu que moi en tout cas je ne retoucherais que très peu ... ( j'étais fou amoureux de wipeout, je jouais pour le plaisir lorsque je n'avais pas le platine, mais une fois que je l'ai eu je n'y ai quasiment pas retouché, une fois de temps en temps

)
Donc à voir, le soucis c'est que quand je prends un jeu, je l'aime généralement, sa fait mal au coeur de le torcher ... loool
Edit : bon ba tristan et Taks vous m'avez l'air chaud pour Tekken, moi j'ai red faction à finir, uncharted 2 et call of duty 6 obligatoire à faire car reservé, sort-il plus tard dans l'année ?
A coté je peux avoir wolverine, RE5, infamous gratuit mais pas pressé les top 50 sont déjà remplis lol