Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3111 sur 3613 • 1 ... 3108, 3109, 3110, 3111, 3112, 3113, 3114 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20
Oui Pampa, moi je l'ai fait le 100%, et heureusement que j'ai aimé le jeu pour ma part, car ce DLC m'avait bien usé...
Pioufff, çà y est, la totalité du Multi DLC compris de KZ2 bouclé. Je saurai dédicacer et remercier qui de droit le moment du platine venu. Mais je n'en suis pas encore là. Me reste maintenant 8 chapitre en mode élite, et ça va commencer à causer dans le poste. Affaire à suivre les amis, j'espère que je vais y arriver...
Bonne nuit les noctambules !!
Pioufff, çà y est, la totalité du Multi DLC compris de KZ2 bouclé. Je saurai dédicacer et remercier qui de droit le moment du platine venu. Mais je n'en suis pas encore là. Me reste maintenant 8 chapitre en mode élite, et ça va commencer à causer dans le poste. Affaire à suivre les amis, j'espère que je vais y arriver...

Bonne nuit les noctambules !!

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Et voilà chose promis chose dû un 100% que j'attendais depuis fort longtemps avec :
Honnêtement après avoir fait le platine avec son mode solo et son mode vétéran qui est une véritable catastrophe, ce mode là est tout simplement jouissif!!! Un mode spécial Zombies à faire seul ou à 4 et voilà tout l’intérêt!!! Ce mode est ce que Treyarch a fait de mieux sur cet opus avec notamment le mode campagne online qui est relativement pas mal. Cette DLC comporte 3 maps de Zombies mais seuls les packs 2 et 3 comportent des trophées...
Tout d'abord Shi no Numa, un endroit au Japon dans les marécages. J'ai adoré cette map qui pour moi est la map avec les trophées les plus difficile à obtenir (surtout les 75 000pts à faire sur une partie). Il faut avoir une bonne stratégie à plusieurs et avoir de bons partenaires. Mais ça reste un régal.
Ensuite direction l'Allemagne sur Der Riese, et franchement la map est géniale et les trophées sont moins durs à obtenir sauf le trophée "Procurez vous des armes" qui consiste à avoir le pistolet laser, le Wunderwaffe et la bombe singe en même temps dans une partie... Et ça j'en connais 2 qui ont grave péter les plombs car souvent la caisse d'armes n'est pas généreuse... Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance...
Pour finir une DLC incontournable pour tout ce qui ont fait le platine de ce jeu et je voudrais remercier comme il se doit mes compagnons d'armes :
Honnêtement après avoir fait le platine avec son mode solo et son mode vétéran qui est une véritable catastrophe, ce mode là est tout simplement jouissif!!! Un mode spécial Zombies à faire seul ou à 4 et voilà tout l’intérêt!!! Ce mode est ce que Treyarch a fait de mieux sur cet opus avec notamment le mode campagne online qui est relativement pas mal. Cette DLC comporte 3 maps de Zombies mais seuls les packs 2 et 3 comportent des trophées...
Tout d'abord Shi no Numa, un endroit au Japon dans les marécages. J'ai adoré cette map qui pour moi est la map avec les trophées les plus difficile à obtenir (surtout les 75 000pts à faire sur une partie). Il faut avoir une bonne stratégie à plusieurs et avoir de bons partenaires. Mais ça reste un régal.
Ensuite direction l'Allemagne sur Der Riese, et franchement la map est géniale et les trophées sont moins durs à obtenir sauf le trophée "Procurez vous des armes" qui consiste à avoir le pistolet laser, le Wunderwaffe et la bombe singe en même temps dans une partie... Et ça j'en connais 2 qui ont grave péter les plombs car souvent la caisse d'armes n'est pas généreuse... Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance...
Pour finir une DLC incontournable pour tout ce qui ont fait le platine de ce jeu et je voudrais remercier comme il se doit mes compagnons d'armes :
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader

Et voici, après 6 jours semi intensif, me voila rendu à ce petit Sésame, et j'ai une pensée toutes particulières pour tous les possesseurs de ce platine, car le mode vétéran je dois le reconnaitre ma fait transpirer sur certains CHECKPOINT (pour ne pas dire quasiment tous lool) j'ai du mettre dans les 1H30 voir 2H00 bref je compatis à la souffrance de tous ceux ayant réussi donc.
Je reconnais que ce fut malgré tout un challenge, que Benhamed ma encore une fois proposé (malgré que je posséder déjà le jeu dans mon profil) et encore une fois je suis ravis de pouvoir te montrer que j'y suis arriver Ben-Senseï

Le jeu était fun, mais bon le scénario bof, le mode vétéran dé mesurer dans son ensemble.... Trop de différence de difficulté entre COMMANDO et VÉTÉRAN. J'en garderai un souvenir amer lool ! Je le conseillerai à tous ceux aimant les challenges assez corsé, mais à prendre avec un peux de recul

Son mode coopération en Ligne et par contre une tuerie, le seul souci, étant que l'on ne peux hélas pas faire les trophées dessus (sa aurais étais cool vraiment comme un Résistance 3, Résident Evil 5, F.3.A.R.) mais il se rattrape énormément avec son mode ZOMBIE tant connu et exporté sur son grand frère BLACK OPS. A faire avec des amis pour plus de fun

Une fois donc le platine obtenue, je me suis donc mis en quête de ce petit ==>
100%

Comme l'as très bien dit Benhamed, le trophée le plus difficile des deux DLC et le fameux " PRO " obtenir 75K point sur Shino Numa, il nous auras fallut en tout et pour tout (grosso merdo) une 40 aines d’essais..... Mais bon garce à l’esprit d'équipe nous avons pu relever ce défi ensemble dans la joie (Amato pas tout le temps

Alias Amato (atteint de Dexterite Aigüe) dit le " Fou Sanguin "
" Put** de Zeubi, toute l'équipe est sur ma gueule sa Casse les cou***** "
" Put** de Zeubi, toute l'équipe est sur ma gueule sa Casse les cou***** "
Alias Benhamed " Le stratège "
-" Les gars, on reste la on attend, on laisse venir "
- " Houari c'est QUOI SA
" (Une rampant Kader un rampant
)
-" Les gars, on reste la on attend, on laisse venir "
- " Houari c'est QUOI SA

Alias GrandC_C " Mister Absent "
- " Ont le commence bientôt, J'arrive ! Bah alors y'a plus de zombies
"
- " Ont le commence bientôt, J'arrive ! Bah alors y'a plus de zombies

Voici donc mon personnage, Takéo
.
- Aller les gars on reste calme ont l'auras ce fichu 100%, ont réspire un grand coup et GO !

- Aller les gars on reste calme ont l'auras ce fichu 100%, ont réspire un grand coup et GO !
Donc un grand merci à mes amis, le jeu a repris de la valeur avec ce mode zombie, et ravis d'avoir pus partagé, ces soirées de poilade hallucinante ! Au détriment de ma formation lool ! Merci à vous les amis

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
Salut a tous!
en ce bon week-end qui comnence,je vient de passer mon temps a zombifier.., pour allé chercher ce précieux 100% sur les DLC'S de "Call Of Duty World At War" qui á était une partie de plaisir et de rigolade...

Et c'est avec l'aide de Richtofen (Benhamed) & Takéo (Reideen34) que nous somnes arriver a méttre un terme a tout ça ... sans compter la tranche de rigolade...
ainsi que quelques anecdotes bien sympa
(voir ci-dessus)
2 DLC'S : "Shi No Numa" et "Der Riese" ainsi que ça boite magique... lol
une boite qui peut nous offrir une clé a mollétte,une bouteille de vin ou encore se prendre un nounours...
enfin pour comprendre il faut le voir ^^
Je tient encore a remercier mes deux compéres
pour cet superbe dernière soireé !
en ce bon week-end qui comnence,je vient de passer mon temps a zombifier.., pour allé chercher ce précieux 100% sur les DLC'S de "Call Of Duty World At War" qui á était une partie de plaisir et de rigolade...

卐 Zombies Nazi 卐

Et c'est avec l'aide de Richtofen (Benhamed) & Takéo (Reideen34) que nous somnes arriver a méttre un terme a tout ça ... sans compter la tranche de rigolade...

2 DLC'S : "Shi No Numa" et "Der Riese" ainsi que ça boite magique... lol
une boite qui peut nous offrir une clé a mollétte,une bouteille de vin ou encore se prendre un nounours...

Je tient encore a remercier mes deux compéres

-
Amato34 Gamer Maitre
Bonjour à tous,
Félicitations à Chango pour le platine de duke nuken forever
nibryant pour le platine de dead space
ZA-TomTom pour le niveau 39 et le platine de de jak 2
Marwacks pour le platine de alien breed 1, saw, terminator et spare parts
dayvyde pour le platine de sly 3 et le 100% au mini-jeux
Alex Fly pour le 100% de royaumes d'amalur
Tristande33270 pour le platine de MX vs ATV alive et de les pingouins de madagascar
stephanefly pour le cap des 3000 trophées
pampafox pour le 100% de infamous festival of blood et le platine de mafia 21
angelo27000 pour le platine de deus ex human revolution
DexteriO pour le platine de rango
yoyo44100 pour le 100% sur la ps vita
Diel pour dead island
benhamed, reideen et Amato34 pour COD world at war
Félicitations à Chango pour le platine de duke nuken forever
nibryant pour le platine de dead space
ZA-TomTom pour le niveau 39 et le platine de de jak 2
Marwacks pour le platine de alien breed 1, saw, terminator et spare parts
dayvyde pour le platine de sly 3 et le 100% au mini-jeux
Alex Fly pour le 100% de royaumes d'amalur
Tristande33270 pour le platine de MX vs ATV alive et de les pingouins de madagascar
stephanefly pour le cap des 3000 trophées
pampafox pour le 100% de infamous festival of blood et le platine de mafia 21
angelo27000 pour le platine de deus ex human revolution
DexteriO pour le platine de rango
yoyo44100 pour le 100% sur la ps vita
Diel pour dead island
benhamed, reideen et Amato34 pour COD world at war
-
thisisdog Gamer Pro
- Prénom: robin
Salut à tous, un petit coucou, mon Pc est en bad. Je passe de temps en temps mais depuis une tablette c'est chiant de répondre. lundi il devrait remarcher
Je vous souhaite un bon week-end et bonne chasse.
Bravo à tous il y a vraiment trop à citer.
J'ai ressorti ma vieille voiture thermique, passion depuis l'enfance qui ma refait totalement oublier la PS3
Pour les guides trop long sa mes arriver 2 fois pour black ops et worms, il faut voir avec les modo pour qu'il vous donne un post de plus
Je vous souhaite un bon week-end et bonne chasse.
Bravo à tous il y a vraiment trop à citer.
J'ai ressorti ma vieille voiture thermique, passion depuis l'enfance qui ma refait totalement oublier la PS3

Pour les guides trop long sa mes arriver 2 fois pour black ops et worms, il faut voir avec les modo pour qu'il vous donne un post de plus

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Salut les jeun's ('fin y'a des plus vieux que moi ici mais bon !)
Aujourd'hui je vous conseille Prototype 2, le platine est bien moins dur que le 1er et le jeu est plus agréable, bref, je le conseille à tous (même si le scénario est bien wtf dans la zone rouge).
Pourquoi est-il plus facile ? Car le peu d'objets à collecter sont simple à trouver sur la carte (45 boites noires en tout, y'a un petit sonar sur la carte et un détecteur quant on se rapproche), de plus ils permettent de faire évoluer Heller, donc ils ont une réelle utilité dans le jeu, c'est simple, dès que je rentrais dans une nouvelle zone je partais à la pêche aux objets à collecter, même pas pour les trophées, car ils permettent surtout d'obtenir de nouvelles compétences. Il n'y a plus de défis avec le rang platine à avoir, les seuls sont sur Radnet et donc dissociable aux trophées.
Donc ceux qui n'ont pas réussi à platiner le premier réussiront forcément au 2, puisque lorsque j'ai fini le jeu, j'ai eu 94 % des trophées, il ne me reste plus que le trophée lié au mode difficile et au level up.
Il y a un New Game + qui permet de commencer direct en difficile, donc autant dire que c'est dans la poche.
Le jeu n'est pas très dur, mais il est très fun, les missions ne sont plus autant répétitives que dans le 1, il est possible d'assigner deux pouvoirs, un avec carré, l'autre avec triangle, ce qui permet de faire de jolie combo entre les griffes rapides et le puissant marteau.
Seule ombre noire au tableau (si l'on excepte le brouillard au niveau des graphismes), le jeu est un peu court quand même, mais vu qu'ils se sont penchés sur les décors et les mouvements du personnage, je trouve ça rentable, même les quêtes annexes sont amusantes ! (Mais peut-être répétitive sur la fin)
Le level up est un des trois facteurs d'évolution, les autres sont les assimilations des monstres (y'en a qui repop dans la zone rouge, donc y'a même du farm dans Prototype ! xD) et la dernière reste les quêtes annexes, autant dire que c'est super complet.
Par contre le level up, il faut compter uniquement sur les missions et quêtes annexes, car si vous voulez monter rien qu'en vous baladant, vous êtes pas couché !
Bref, mon coup de cœur du mois d'Avril, et après le platine de Naruto facile, celui de Saint Seiya qui ne devrait pas tarder (me reste plus que les missions) et bientôt Prototype 2, ça va.
Pour finir je conseille de le commencer direct en difficile si vous viser le platine en une partie, même si il vous faudra recommencer pour le level up, le jeu n'est pas super dur, en particularité grâce à un système de défense vraiment injuste pour les forces du Blackwatch !
Boooooonne journée n'a vous !
Aujourd'hui je vous conseille Prototype 2, le platine est bien moins dur que le 1er et le jeu est plus agréable, bref, je le conseille à tous (même si le scénario est bien wtf dans la zone rouge).
Pourquoi est-il plus facile ? Car le peu d'objets à collecter sont simple à trouver sur la carte (45 boites noires en tout, y'a un petit sonar sur la carte et un détecteur quant on se rapproche), de plus ils permettent de faire évoluer Heller, donc ils ont une réelle utilité dans le jeu, c'est simple, dès que je rentrais dans une nouvelle zone je partais à la pêche aux objets à collecter, même pas pour les trophées, car ils permettent surtout d'obtenir de nouvelles compétences. Il n'y a plus de défis avec le rang platine à avoir, les seuls sont sur Radnet et donc dissociable aux trophées.
Donc ceux qui n'ont pas réussi à platiner le premier réussiront forcément au 2, puisque lorsque j'ai fini le jeu, j'ai eu 94 % des trophées, il ne me reste plus que le trophée lié au mode difficile et au level up.
Il y a un New Game + qui permet de commencer direct en difficile, donc autant dire que c'est dans la poche.
Le jeu n'est pas très dur, mais il est très fun, les missions ne sont plus autant répétitives que dans le 1, il est possible d'assigner deux pouvoirs, un avec carré, l'autre avec triangle, ce qui permet de faire de jolie combo entre les griffes rapides et le puissant marteau.
Seule ombre noire au tableau (si l'on excepte le brouillard au niveau des graphismes), le jeu est un peu court quand même, mais vu qu'ils se sont penchés sur les décors et les mouvements du personnage, je trouve ça rentable, même les quêtes annexes sont amusantes ! (Mais peut-être répétitive sur la fin)
Le level up est un des trois facteurs d'évolution, les autres sont les assimilations des monstres (y'en a qui repop dans la zone rouge, donc y'a même du farm dans Prototype ! xD) et la dernière reste les quêtes annexes, autant dire que c'est super complet.
Par contre le level up, il faut compter uniquement sur les missions et quêtes annexes, car si vous voulez monter rien qu'en vous baladant, vous êtes pas couché !
Bref, mon coup de cœur du mois d'Avril, et après le platine de Naruto facile, celui de Saint Seiya qui ne devrait pas tarder (me reste plus que les missions) et bientôt Prototype 2, ça va.
Pour finir je conseille de le commencer direct en difficile si vous viser le platine en une partie, même si il vous faudra recommencer pour le level up, le jeu n'est pas super dur, en particularité grâce à un système de défense vraiment injuste pour les forces du Blackwatch !
Boooooonne journée n'a vous !
-
Piloustation Gamer Bronze
^ Yes, un autre joueur de Prototype 2 !
Je confirme pour la difficulté du platine, je ne suis plus qu'à trois trophées du précieux sésame à l'heure qu'il est. Le platine est accessible et le jeu est jouissif à souhait !
En passant, bravo à tous pour vos nouveaux platines, et très belle présentation des multi-platineurs de COD World at War.
Je confirme pour la difficulté du platine, je ne suis plus qu'à trois trophées du précieux sésame à l'heure qu'il est. Le platine est accessible et le jeu est jouissif à souhait !

En passant, bravo à tous pour vos nouveaux platines, et très belle présentation des multi-platineurs de COD World at War.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Pourquoi une avalanche de world at war ?? sa reste un trés bon jeu poour mpoi, bravo egalement au pinguin de madagasgars, et pampafox tu as été dur avec mafia je l'ai trouver juste magnifique, et sa doit etre la raison pour laquelle je l'ai fini avant toi ^^
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Félicitation à tous, pour ma part je récupere encore quelque trophées sur lost planet 2 que j'ai l'intention de platiné ( ça va être très très dure ) je suis vers la fin du jeu en difficile est autant dire que ces hard avec les boss.
Sinon très sympas vos petite anecdote les gas, autrement je suis en train de finir killzone 3, et je pense finir tekken 6 facilement
Sinon très sympas vos petite anecdote les gas, autrement je suis en train de finir killzone 3, et je pense finir tekken 6 facilement
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Félicitations à World at War, et surtout à tout ce qu'il vous a apporté
Bon monkey D Luffy va être déçu
je n ai pas de présentation particulière à vous présenter.
J'avais adoré le premier, j'adore tout autant le second, voire encore plus, Cole répond mieux, les missions secondaires sont plus variées, les choix bon/mauvais se traduisent par des missions différents lors de l'aventure principale.
Les ennemis sont également plus diversifiés
Les musiques sont bonnes, mais parfois trop en retrait.
Le scénario (enfin disons les scenarii) sont tres bons, et les fins sont magnifiques à la hauteur du jeu
Lors de la mauvaise fin, j'ai pas pu me dire que j'étais rien qu'un gros enc**é de tirer sur mon meilleur ami, et la bonne fin m'a quasiment mis les larmes aux yeux
enfin bref inFamous 2 c'est inFamous en 2 fois mieux
Le platine est pas bien compliqué, je l'ai fait en deux parties.
Les deux trois derniers trophées étaient lourdingues (le dernier pigeon, les derniers pouvoirs...) mais la puissance de Cole rend le tout bien agréable
pour moi Platine n°6 sur inFamous 2
Bon monkey D Luffy va être déçu

J'avais adoré le premier, j'adore tout autant le second, voire encore plus, Cole répond mieux, les missions secondaires sont plus variées, les choix bon/mauvais se traduisent par des missions différents lors de l'aventure principale.
Les ennemis sont également plus diversifiés
Les musiques sont bonnes, mais parfois trop en retrait.
Le scénario (enfin disons les scenarii) sont tres bons, et les fins sont magnifiques à la hauteur du jeu
ALERTE SPOILER!! ALERTE SPOILER!! ALERTE SPOILER!!
Lors de la mauvaise fin, j'ai pas pu me dire que j'étais rien qu'un gros enc**é de tirer sur mon meilleur ami, et la bonne fin m'a quasiment mis les larmes aux yeux
FIN SPOILER!! FIN SPOILER!! FIN SPOILER!!
enfin bref inFamous 2 c'est inFamous en 2 fois mieux
Le platine est pas bien compliqué, je l'ai fait en deux parties.
Les deux trois derniers trophées étaient lourdingues (le dernier pigeon, les derniers pouvoirs...) mais la puissance de Cole rend le tout bien agréable
Dernière édition par jlstuff le 29 Nov 2012, 13:27, édité 5 fois.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
bravo aux trio benhamed, reideen et Amato34 pour COD world at war
Bon bonne soirée a tout le monde , pas de platine pour moi avant la semaine prochaine. J'ai des choses a faire

Bon bonne soirée a tout le monde , pas de platine pour moi avant la semaine prochaine. J'ai des choses a faire

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon