Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 22.04.20

Messagepar Alex Fly » 01 Mai 2012, 12:13

Bravo à Ark (à ce rythme tu vas me rattraper bientôt ::) ) et hyugak pour vos nouveaux exploits ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Tristande33270 » 01 Mai 2012, 12:40

hyugak Wrote:Bon c'est jour de défilé alors je me décide à ouvrir le bal avec la présentation de

PLATINE N°15

Image

Bon alors déjà, j'assume c'est un beau platine du grenier sur un jeu très ancien mais j'avais à cœur de réparer une erreur qui fait que je n'ai pas les platines de mes jeux de foot annuels...

La petite histoire retiendra que je dois être l'un dernier à platiner ce jeu car j'ai obtenu mes trophées multi quelques jours avant la clôture du online.

Sur le jeu, je passerai très vite vu qu'il existe de nouvelles montures depuis et je ne rentrerai pas dans le débat pes vs FIFA non plus. Il reste un très bon jeu de foot où je prends énormément de plaisir

Pour le platine, pas de difficulté notoire à partir du moment ou on a mis les 5 coups francs et le tir de loin, le reste nécessite juste d être patient et de la chance sur le réseau (ou de l'aide)

Je reste assez fier car c'est un platine assez long à obtenir et j'ai passe récemment de longues heures sur le je suis une legende (2 years, 4 months, 25 days, 8 hours, 44 minutes, 28 seconds exactement...)

Bref un platine du cœur avant tout ( je compte pas m'arrêter en si bon chemin car je m'attaque au 2011 à l'instar de za tomtom.

Deuxième membre du cortège '

NIVEAU 14

Il devait y avoir un autre membre au défilé mais il se fait attendre... Peut être aujourd'hui ou a minima dans la semaine

Bravo à toi, je voulais m'y remettre aussi, il ne me manque plus que les trophées "être élu meilleur joueur" etc (les plus long). Mais bon je finis deja fifa 12 qui va me prendre beaucoup de temps ^^

Sinon bravo à tous les récents platineurs
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alex93600 » 01 Mai 2012, 12:45

bravo pour pes moi j'ai deja le platine sur tous personne ne l'a le 2012 :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ZA-TomTom » 01 Mai 2012, 13:22

hyugak Wrote:Bref un platine du cœur avant tout ( je compte pas m'arrêter en si bon chemin car je m'attaque au 2011 à l'instar de za tomtom.

Ca sera donc un chassé-croisé, puisque je dois me remettre sur FIFA 10 (j'ai aussi eu les trophées online avant la fermeture des serveurs le 6 décembre dernier).
Félicitations pour ton platine et ton level 14 en tous cas.

@pampa : laisse pisser, ce mec s'est foutu de moi quand je jouais à Petits Flirts Entre Amis avec un pote, du coup je l'ai viré de ma liste de contacts. ;D

@swap : je compatis sincèrement à ton chagrin, je t'envoie des bisous spirituels pour te mettre du baume au coeur. :-*
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Reideen » 01 Mai 2012, 13:29

Bonjours à tous :) !

Très grand bravos à tous pour vos exploit hebdomadaire ! Et notamment à JarJar quel sympathique nettoyage que tous ces 100% !

@Swap : J'ai vue que tu étais repasser, et j'étais content, et je suis triste de lire cela, (mes pensées t'accompagne dans cette épreuve :-\ :-* ) ton message et passé je pense.

@Spidey : La MAJ arrive bientôt ? (j'dit sa j'dit rien hein :p) " Mais j'le dit quand même " :D

Je vous souhaites un excellent 1 er Mai, et chassez pas trop :P ! :-*
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar ARK-the-hunter » 01 Mai 2012, 13:33

Alex Fly Wrote:Bravo à Ark (à ce rythme tu vas me rattraper bientôt ::) )

Bientôt c'est vite dit, je ne vais pas sortir 8 platines tous les mois ! Je n'en avais jamais fait autant, je me suis gavé de trophées si je continue comme ça je vais faire une indigestion ;D
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar DexteriO » 01 Mai 2012, 13:34

Salut à tous !!

Bravo aux accomplissements

@ Bravo Jarjar, belle enchainement, je t'envie pour Kz2, me reste l'élite... :-[

@ Ark, c'est assez marrant de te lire, ne t'arrête pas.

@ Swapy, ravi de te revoir par ici, navré que ce soit dans ces conditions, nous sommes de tout cœur avec toi dans cette difficile épreuve, je te souhaite beaucoup de courage.

@ Pampa, ce ne sera pas le dernier, comme dises les collègues, il faut malheureusement de tout pour faire un monde, même des gens comme çà. Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé, mais pas avec des gens de notre commu c'est vrai. Laisse pissé... ;)

@ Bravo Hyugak, un très beau platine que voilà, quelle patience !!

Bonne journée à tous !! ;)
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alex Fly » 01 Mai 2012, 13:38

ARK Wrote:Bientôt c'est vite dit, je ne vais pas sortir 8 platines tous les mois ! Je n'en avais jamais fait autant, je me suis gavé de trophées si je continue comme ça je vais faire une indigestion ;D

Moui, on dit ça, on dit ça... ::) ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Xfurerbirdx » 01 Mai 2012, 14:29

Salut à tous ! Je profite de ce jour férié pour revenir vers vous, ayant été très pris ces derniers temps. Je félicite tous ceux ayant obtenu un platine, franchi un level, en espérant pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice aujourd'hui ou demain. En tout cas bravo à vous !

@Swap : Je te souhaite mes condoléances, ton texte est touchant, je te souhaites bien du courage pour cette épreuve ..

@Pampa : ça m'arrives tellement. Je leur envoie un sourire, faut pas rentrer dans leur jeu !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2012, 14:58, édité 2 fois.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar mnkrome_1 » 01 Mai 2012, 14:31

Salut à tous
Gg hyugakk pour ton platine
Gg Ark tes présentations sont délirante
Et Gg à tous ceux que j ai oublié
@ swap bon courage dans cette épreuve
@ pampa laisse tombe sa en vaut pas la peine ces gens sont juste des haineux
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar swapmagic » 01 Mai 2012, 17:45

Merci beaucoup à tous, marwacks je suis désolée pour la perte de ton père. Je suis certaine qu'il y a de l'ambiance là-haut et que si on a les pieds qui grattent la nuit ce sont eux qui viennent nous embêter ;) Wé, j'me suis surprise à parler à un réverbère le jour de la cérémonie, la lumière de l'ampoule clignotait et je suis quasiment sûre à 100% que ma tante me disait d'aller réveiller tout le monde (il était 6h du mat, nuit blanche, je fumais une clope dehors) ! Non je ne suis pas cinglée (ou pas totalement), mais j'aime à croire que tout n'est pas fini pour les proches qui sont partis.

Bon, on change de sujet pour venir à quelque chose de plus joyeux : le 1er mai ! Le seul jour férié qui le restera toujours ! Trop bien ! Du coup soirée FFXIII au programme, avec farming de cristariums... Heu... j'avais dit joyeux, en fait je retire... Nan, j'déconne !

En tout cas, j'essaierai de repasser plus souvent désormais, ma formation est terminée et l'oral passé (vendredi 13... comme par hasard !) donc j'aurai plus de temps que ces dernières semaines.

Bonne fin de journée !
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Messagepar hyugak » 01 Mai 2012, 18:09

Il était dans les starking block, il s'est décidé à se montrer! Mais qui donc ?

PLATINE 16

Image

Il faut savoir que c'est ce seul jeu qui m'a fait acheté la vita, grand fan de chacun des grands frères sur PS3, je ne voulais pas passer à côté! Le verdict est plutôt bon, on est en présence d'un pure uncharted, décor magnifique, aventure épique et bien entendu poisse pour notre cher Nathan! À tous les ingrédients classique du cahier des charges d'un uncharted, la nouveauté réside dans la jouabilite vita puisque ce jeu se pose comme une demo technique de ce que la vita est capable et je dois dire que le tactile se marie à merveille avec l'univers de Drake

Pour le platine, il sait se faire désirer, notamment grâce à deux choses
- quelques passages irritants en mode extrême - qui a dit le niveau 11? -( j'ai bien failli balancer ma vita par moment , en fait non mais vous me comprenez je suis sur). Et pour cela je voudrai remercier les boulets de service que peuvent être certains persos secondaires par moment!
- des collectibles qui apparaissent au hasard ?!? Qui obligent le chasseur à f'armer - oui je pourrai dire que j'ai farmer dans uncharted!-

Enfin bon ça se fait très bien au final. Et puis le gros plaisir est de pouvoir chasser n'importe où. Ma chasse à bien avancée durant mes congés avec les longs trajets

Bref je recommande ce jeu à tous les possesseurs de vita ou fan de uncharted (maintenant je vais aussi m'atteler à platiner les trois volets sur PS3...)

Bref une fête du travail où je n'ai pas chomé :)

@swap toutes mes condoléances et pleins de bonnes choses pour la suite ( cela vaut pour tous ceux qui ont perdu des personnes bien trop tôt)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées