Il était dans les starking block, il s'est décidé à se montrer! Mais qui donc ?
PLATINE 16

Il faut savoir que c'est ce seul jeu qui m'a fait acheté la vita, grand fan de chacun des grands frères sur PS3, je ne voulais pas passer à côté! Le verdict est plutôt bon, on est en présence d'un pure uncharted, décor magnifique, aventure épique et bien entendu poisse pour notre cher Nathan! À tous les ingrédients classique du cahier des charges d'un uncharted, la nouveauté réside dans la jouabilite vita puisque ce jeu se pose comme une demo technique de ce que la vita est capable et je dois dire que le tactile se marie à merveille avec l'univers de Drake
Pour le platine, il sait se faire désirer, notamment grâce à deux choses
- quelques passages irritants en mode extrême - qui a dit le niveau 11? -( j'ai bien failli balancer ma vita par moment , en fait non mais vous me comprenez je suis sur). Et pour cela je voudrai remercier les boulets de service que peuvent être certains persos secondaires par moment!
- des collectibles qui apparaissent au hasard ?!? Qui obligent le chasseur à f'armer - oui je pourrai dire que j'ai farmer dans uncharted!-
Enfin bon ça se fait très bien au final. Et puis le gros plaisir est de pouvoir chasser n'importe où. Ma chasse à bien avancée durant mes congés avec les longs trajets
Bref je recommande ce jeu à tous les possesseurs de vita ou fan de uncharted (maintenant je vais aussi m'atteler à platiner les trois volets sur PS3...)
Bref une fête du travail où je n'ai pas chomé
@swap toutes mes condoléances et pleins de bonnes choses pour la suite ( cela vaut pour tous ceux qui ont perdu des personnes bien trop tôt)