Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 3131 sur 3613 • 1 ... 3128, 3129, 3130, 3131, 3132, 3133, 3134 ... 3613
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20
Bah wé, mais j'ai à peu près autant de force qu'un demi moustique donc il me faut de l'élan pour taper... :p
Bon, s'pas tout ça, mais FF XIII va pas se terminer tout seul, donc j'y retourne ^^
Bon, s'pas tout ça, mais FF XIII va pas se terminer tout seul, donc j'y retourne ^^
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Bravo à tous pour vos récents platines, moi j'avance sur Fifa 12. Prise de tête celui-là. Surtout c'est chiant de refaire les mêmes choses chaque année. J'éspère que le 13 sera plus varié niveau trophées 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
17eme platine : Killzone 3
Un très bon jeux, un fps qui change des autre, une belle campagne peut-être trop courte cela dit le fait de la finir 2 fois rattrape le coup malheureusement une communauté online un peu laissé à l'abandon,
Bon maintenant je doit faire les 100%
Pour la suite j'annonce ce-ci
18eme : skyrim
19eme : Heavy rain
20eme : tekken 6
21eme : Far cry 2
avec ces 4 jeux me voici tranquille un bon bout de temps
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga

Hey les chasseurs !!
Petit passage par ici pour vous rappelez quelques petites choses animant la vie de notre communauté, et ainsi vous les rappeler si toutes fois vous les auriez oublié.
Suivez les liens
- Online & Coop : Le Topic est toujours à votre disposition, si vous avez envie de partager une aventure ou tout simplement vous avez besoin d'aide sur des trophées...
- Les soirées des chasseurs : Ce mois ci prévu sur Dead Island, Il n'est pas trop tard pour vous inscrire.
- Les Chasseurs de défis : Est-ce bien nécessaire de vous reparler de ce topic qui attire nombreux d'entre vous, mais qui à besoin de vous et de vos votes pour ceux ne l'ayant pas encore fait.
Merci à tous pour votre participation à la section trophées, continuez comme ça les amis, car sans vous rien de tout ça ne serait possible...
Les Trophy Managers
-
DexteriO Gamer Argent
@ amato : GG tout simplement, j’imagine qu'il faut débloquer l'embleme Big Boss pour le platiner celui-là
@fabshura non pas du tout ! il faut juste récupérer 218 DT et finir le jeuc 5 jeu fois + faire toute les missions VR...
-
Amato34 Gamer Maitre
@Spidey
Ouai , vraiment dur ce trophée je vais utiliser ton guide comme ça je te ferais honneur
Je me suis toujours demandé qui gagnerais un Singe VS Une arraignée de la méme taille que le singe
pas vous ? nan mais sérieux pas vous ?
@Dex
2 semaines t'as bien gérer , malheureusement je n'ai pas de connexion internet constante sur ma Play3. Donc tu voit le challenge , c'est pour ça que j'ai pas autant de platine
@Furer
Oui un trophée aussi long que les mentons des fréres bogdanov
Vraiment long ce trophée , tu a bien raison un trophée aussi long que un Platine
Il me manque un trophée multi qui est vraiment long et quelques trophées solo
@Papy ( il se reconnaitra
)
Merci , ce genre de message font toujours plaisir a lire. Le jour ou je vais avoir le platine je peux te garantir que la présentation sera ENOOOORME
Ouai , vraiment dur ce trophée je vais utiliser ton guide comme ça je te ferais honneur

Je me suis toujours demandé qui gagnerais un Singe VS Une arraignée de la méme taille que le singe

@Dex
2 semaines t'as bien gérer , malheureusement je n'ai pas de connexion internet constante sur ma Play3. Donc tu voit le challenge , c'est pour ça que j'ai pas autant de platine

@Furer
Oui un trophée aussi long que les mentons des fréres bogdanov

Vraiment long ce trophée , tu a bien raison un trophée aussi long que un Platine

Il me manque un trophée multi qui est vraiment long et quelques trophées solo
@Papy ( il se reconnaitra

Merci , ce genre de message font toujours plaisir a lire. Le jour ou je vais avoir le platine je peux te garantir que la présentation sera ENOOOORME

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bravo à tous pour vos récents platines, ça n'arrête pas de tomber à ce que je vois. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Monkey_D_Luffy Wrote:Oui un trophée aussi long que les mentons des fréres bogdanov![]()
si cette référence provient du dernier album des rois de la suède, tu es des miens

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
salut, nouveau platine !

alors j'ai trouver ce jeu vraiment bien , les graphismes sont plu beau que Crysis 2
quelques bugs mais rien de bien méchant , pour le platine pas grand choses a dire si ce n'est pas bien difficile a l'obtenir ( et oui le mode delta n'est pas assez dure) .

alors j'ai trouver ce jeu vraiment bien , les graphismes sont plu beau que Crysis 2

-
Diel Gamer Bronze
@Fab
Si je te dit oui tu m'aimeras encore + ?
Elle est sortit comme ça de ma propre volonté donc non

Elle est sortit comme ça de ma propre volonté donc non

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:@Fab
Elle est sortit comme ça de ma propre volonté donc non![]()
non, ça ne changera rien entre nous

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Juste pour l'anecdote, je viens de battre un record monstrueux !
Pour ceux qui y ont joué, dans Final Fantasy XIII, avant le boss final, on rencontre un Ladislas. Jusque là, tout va bien. Sauf que l'objectif temps est de 5min01, et je viens de l'exploser en... 23min23 !!! J'suis trop forte sérieusement
Pour ceux qui y ont joué, dans Final Fantasy XIII, avant le boss final, on rencontre un Ladislas. Jusque là, tout va bien. Sauf que l'objectif temps est de 5min01, et je viens de l'exploser en... 23min23 !!! J'suis trop forte sérieusement

-
swapmagic Ancien