Forums GAMERGEN

Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel chasseur de trophées êtes vous ?

+ 20 000 : Chasseur GamerGen
0
Aucun vote
10 001 à 20 000 : Chasseur Général de corps d'armée
1
4%
5001 à 10000 : Chasseur Colonel
7
28%
3001 à 5000 : Chasseur Commandant
10
40%
2001 à 3000 : Chasseur Lieutenant
4
16%
1001 à 2000 : Chasseur Major
3
12%
401 à 1000 : Chasseur Sergent-chef
0
Aucun vote
101 à 400 : Chasseur Caporal-chef
0
Aucun vote
0 à 100 : Chasseur Soldat
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 07.05.20

Message non lupar swapmagic » 14 Mai 2012, 21:40

Hey en parlant de Max Payne 3, quelqu'un est allé voir sur le Store ? Le pass online Rockstar est à 29,99€ !!! Si ça ça va pas rebuter les gens de le prendre d'occaz !!! J'trouve ça juste aberrant, surtout qu'aucun DLC à venir n'est inclus dans le prix, c'est 30 euros pour jouer online uniquement !

Bref, je suis vraiment déçue de la politique de Rockstar :/
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 14 Mai 2012, 21:44

Je te remercie Dex :-*

@Swap : Waouh 30€ ... Boycott !! C'est lamentable pour 30€ tu achètes deux jeux neufs sur internet ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Sebosaure » 14 Mai 2012, 21:46

Swap : Le pass à 30 euros c'est pas pour jouer en ligne. C'est bel et bien pour le futur contenus à prix réduit (donc payer moins chères appariements.... mais ça reste abuser certes). Mais bon c'est pas un pass indispensable.... que du contenu en + pour le multi plus tard.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar DexteriO » 14 Mai 2012, 22:12

Le pass amènera une réduction sur tous les DLC prévus Swap. A l'image du pass de LA noire qui m'a permis de faire une économie, et de payer 5€ chaque DLC au lieu de 8 ou 10... Pour les pigeons comme moi, fana du 100%, c'est substantiel comme réduction. :)

Je suis membre du Rockstar Social Club, et je suis informé par avance régulièrement des petites choses prévues, mais aussi j'ai droit à des petits cadeaux. Avatars, thèmes, porte clefs, etc... Mais aussi Rockstar est capable d'offrir un trophée, et oui c'est possible. J'ai eu en cadeau le trophée "Filon d'or" du DLC : Outlaws To the End, et j'ai pu bénéficier d'un jour de plus à chaque week-end de double XP.

Donc oui c'est un peu cher, mais Rockstar contrairement à beaucoup d'autres savent mieux y faire et nous le rendent un peu plus.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pampafox » 14 Mai 2012, 22:21

Tu sais dex, je sens que je vais te briser ton dream avec rock-crevard -

Tu prends LA noire en version goty,tu économises entre 10 à 20€ le jeu seul, puis avec le pass de 30€, ça te fais tu 40 - 50€. Donc un jeu en plus pour toi :) et neuf qui plus est

J'ai fais ça pour red dead, et je vais me prendre Fallout NV, pour 40€ aussi avec toutes les dlc.

Donc au final j'économise beaucoup
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 14 Mai 2012, 22:35

Moi je suis partisan de la méthode de pampa !!
Les éditions GOTY sont le meilleur plan pour avoir les DLC.
Un ami en a même eu pour moins chers en revendant son édition normal de Fallout 3 et d'en racheter une version GOTY neuve que de s'acheter tous les DLC...

Aujourd'hui j'ai vendu mon GT5, c'est la première fois que vendre un jeu me fait quelque chose.. :-[ Mais bon quand on a besoin d'argent, autant revendre ce qui ne sert plus.

Niveau 30 sur Crysis 2 :)
Kay il va falloir que tu t'y mettes la ! ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Renaudstrato » 14 Mai 2012, 23:59

Bonsoir à tous,

Cela bouge tout le temps ici. Ralentissez le rythme les chasseurs, je suis en vacances cette semaine et j'ai pas envie de me stresser et passer ma journée à vous lire pour rattraper mon retard :P .

Pour redevenir sérieux, les débats sains sont toujours intéressants et au final je note que bien des avis convergent ou du moins ont des points communs.

Et en parlant du débat entre le" bon et le mauvais chasseur" (comme le disaient si bien les Inconnus), c'est assez rigolo car je me suis tapé un trip aujourd'hui sans savoir qu'il allait être évoqué.
En effet, j'ai fait deux platines faciles en une seule journée: Terminator Renaissance et le "fameux" Megamind.
J'ai aussi validé au passage celui de Dead Island où il ne me restait qu'un trophée (j'ai attendu exprès 28 jours pile comme le veut le trophée caché car je ne voulais pas tricher avec la date de la console).

En somme depuis que j'ai une PS3, c'est la première fois que je valide 3 platines en moins de 12h.
Pas de quoi être fier car il n'y avait aucun challenge mais pour tout vous avouer c'était pour bousculer mes principes de base qui étaient de ne jouer qu'à des "vrais" jeux qui envoient vraiment du lourd, qui me plaisent avant tout et dont le platine fait sérieux sur un profil (sur ce dernier point c'est plutôt la cerise sur le gâteau).
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Je vous présenterai donc ces 3 platines un peu plus tard dans la semaine car je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin et profiter de mes vacances pour atteindre les 25 platines (deux autres jeux dits faciles sont prêts à être insérés dans le monolithe). Au moins je ne me prends pas la tête et j'avoue que ça fait du bien au final.
C'est juste un petit objectif fixé entre moi même et moi, une sorte de trip fun.

Alors à très vite amis communs passionnés par les jeux videos (les ACPJV ça sera plus simple ;D ) :) !

PS: Félicitations à tous comme il se doit pour vos derniers exploits et courage pour tous ceux qui comme Furer passent des examens.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 02.04.20

Message non lupar Spidey » 15 Mai 2012, 00:14

Image

Bonsoir les Chasseurs !

Cette semaine quoi de neuf ? :

Rey2j gagne 2 places cette semaine et se retrouve à la 14ème place du TOP 20 avec un level 18 à 40%.
Bistouri passe 7ème à la place de Furer avec 2% d'avance, c'est pas beaucoup mais suffisant pour grimper au classement.

Bien joué à vous 2 !!! :)

Alors pour cette semaine l'exploit vient de :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dexterio

Platine N°84: Killzone 2 +100% Trophées
Platine N°85: Majin And The Forsaken Kingdom

Et également pour les présentations régulièrement appréciables de ses annonces sur ses accomplissements imagé et bien détaillé ! 8)

Les coups de Cœur de cette semaine :

Monkey_D_Luffy pour ce trophée obtenu le Rang 10 à GTA IV, les connaisseurs comprendront .... ! ;)

Les doublettes de platine de la semaine :

Amato34 son Platine : n°25 "Métal Gear Solid 2" - et le Platine : n°26 PROTOTYPE 2

Egalement angelo27000 PLATINE N°103 MGS 3 et PLATINE N°104 back to the futur

Enfin Rey2j Platine n°36 SR 3rd et Platine n°37 Jak II !

Bien joué à vous 3 ! 8)

On trouve également les chasseurs suivant pour leur platine hebdomadaire :

yoyo44100 son platine 71 cette semaine : prototype 2

Indigore 23ème platine obtenu sur Army Of Two the 40 day !

Chango son Platine 66 avec Yakuza Dead Souls

swapmagic 35ème sur Rayman Origins

stephanefly Platine 63 : Infamous 2

Marwacks 17ème platine : Killzone 3

Diel platine crysis

fabshura WWE Legends of Wrestlemania le platine no 7 !

mnkrome Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations platine 22, de même que kay67 Platine 25 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations !!!

bistouri 78ème platine sur : prototype 2

dayvyde PLATINE N°11 : LA NOIRE

Et enfin pour conclure benhamed son 75ème platine sur : Crysis !

Félicitations à tous ! :)

Passage de level cette semaine de :

bistouri au level 23 ! Yeah c'est cool, continue 8)

Les TOP 50 Mondial Platinium sont à nouveau actualisés avec quelques sorties.

Les chasseurs de platines sont à jour :

- 1er Za-Tomtom 186
- 2ème Cazis 154
- 3ème BadTripX 112
- 4ème whiterhino13 109
- 5ème angelo27000 104

Dans les semaines prochaines le TOP 20 devrait voir quelque(s) modification(s) ...

Wait & see !

Et bonne semaine à tous ! :)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2012, 18:30, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 15.05.20

Message non lupar benhamed » 15 Mai 2012, 00:30

Jolie mise à jour Spidey... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Sojiro » 15 Mai 2012, 00:33

Salut à tous ! Non, je ne suis point mort ! ^^
Juste pas mal occupé ces derniers temps avec FF XIII qui avance à très grand pas. Kane & Lynch aussi, puisqu'il ne nous reste plus que quelques trophée en mode multi pour décrocher platine/100%

Coté Dead Island, ça avance aussi pas mal, puisque le platine approche aussi à grands pas, juste l'arène Blood Bath qui risque de demander un peu de temps avant l'acquisition du saint Graal.

Je n’omets pas non plus de féliciter les acquéreurs des derniers platines tombés ! :)

Et merci à Spidey de bous offrir cette mise à jour hebdo toujours aussi plaisante à lire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Amato34 » 15 Mai 2012, 00:41

Jolie maj... :)
Image
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benhamed » 15 Mai 2012, 01:11

Je viens d'éteindre la console pour avancer mon Dynasty Warriors et je tombe de sommeil bonne nuit à tous les amis... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées